| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 19 Oct - 23:39 | |
| " Bien nous allons commencer par une invocation classique... La mandragore... Est ce que quelqu'un peut en parler? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 19 Oct - 23:57 | |
| " C'est cette plante qui pousse un cri Lunécumien strident ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Jeu 19 Oct - 23:59 | |
| " Hum, on peut dire ça oui... Mais encore? " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 12:25 | |
| "C'est le représentant n° 1 de la Nature... Pourtant il s'agit d'une simple créature de Nv 2, parfois 3 vers la fin de leur vie ..."
Kaoru réflechit un moment ...
"Sa sève a des capacité curatives extraordinaires, mais exclusivement lié à la guerison de la pétrification ou paralysie ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 13:59 | |
| " Très bien, c'est ça... Et savez vous à quoi elle ressemble? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 15:24 | |
| "A un petit arbuste avec une tête de vieille mégère ? " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 15:57 | |
| "A peu de choses pres c'est ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 16:38 | |
| * Quelle poésie... * |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 17:50 | |
| " Oui, et dont le cri peut vous paralyser à vie voire même vous tuer... Du moins à l'état adulte. Dans les régions où on peut les trouver - c'est à dire en zonee tropicales ou équatoriennes - il vaut mieux éviter d'en arracher une du sol par mégarde... "
Morgana était très heureuse que les étudiants se soient déjà penché sur la question, elle pourrait vite avancer vers les invocations plus puissantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 18:40 | |
| Relyss arriva quelque peu en retard. Elle avait eu des demêlées avec les couloirs d'Alchimie. D'ailleurs, une légère entaille lui barrait la joue.
Elle frappa à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer. |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 18:45 | |
| " Entrez! " fit Morgana en regardant sa montre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 18:53 | |
| Relyss entra.
" Désolée du retard, j'ai eu un léger contre temps... " |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 18:55 | |
| Morgana aperçut l'entaille sur la joue de la jeune fille
" Oh, tu es blessée... On t'a attaquée? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 19:08 | |
| " On peut dire ça, oui... J'ai eu un soucis avec les couloirs de ma faculté... " |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 19:08 | |
| " Rha, c'est pas vrai ça, il faut absolument que j'en parle à Dragon, ses couloirs, c'est du n'importe quoi! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Ven 20 Oct - 19:27 | |
| Relyss haussa les épaules et alla s'assoir. Elle sortit un mouchoir blanc, et s'essuya négligemment la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 22:33 | |
| "Je ne suis pas d'accord, ces couloirs sont un parfait entrainements ... Et ceux qui ne s'en sortent pas, ne sont pas dignes de cette faculté" lança Kaoru un air satisfait sur le visage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 22:40 | |
| Morgana balança un bouquin en direction de Kaoru
(Y avait longtemps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 22:51 | |
| Et Kaoru qui s'y attendait, rattrapa le livre au vol ...
"Il y a un probleme ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 22:52 | |
| " Oui! Cette université n'est pas élitiste... Alors tes remarques, tu les gardes pour toi!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:03 | |
| Kaoru ne changea pas de regard face à la prof ...
*Comme si vous aviez en vous les pouvoirs pour m'empecher de parler ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:04 | |
| " Silencio!!!! " fit Morgana en haussant les épaules, le doigt pointé vers la gorge de Kaoru | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:07 | |
| (Et puis je savoir où ce sort se trouve ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:08 | |
| (Ben t'as pas prévu d'action sur le son dans le grimoire, alors j'innove! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature Dim 22 Oct - 23:09 | |
| (Malheureusement il n'est pas permis, meme a une admin d'inover par ce moyen ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
| |
|
| |
| quatrième cours - Les invocations de la Nature | |
|