| Mon ange , faut qu on parle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon ange , faut qu on parle Dim 17 Sep - 2:46 | |
| Saskia entra dans la boutique. "Linear ? Faut que je te parle c ets important." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Dim 17 Sep - 3:26 | |
| "Vas-y..."
dit Linéar qui aiguisait son poignard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Dim 17 Sep - 3:55 | |
| "-Je peux savoir ce qui t as pris par la tête pour que tu veuille reconnaitre le bébé? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Lun 18 Sep - 20:25 | |
| "Parce que pendant que mon père goûtera à la joie d'être grand-père, il me foutra la paix..." répondit Linéar avec un grand sourire."Ou alors j'ai un grand élan de paternité... " "Je plaisante... Tu te souviens de l'esclandre d'Alexandra ? Il en résultait qu'elle comme moi-même nous étions rejetés de la succession... Hé bien voilà que mon paternel se ravise à condition que je reconnaisse l'enfant... Heureux de m'en tirer à si bon compte, j'ai tout de suite accepté ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 19 Sep - 15:18 | |
| "-Et si ton paternelle exige que tu t occupes du bébé , tu vas le faire aussi ???? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 19 Sep - 15:35 | |
| "Ha pour ça, il aura plutôt intérêt à monter les enchères ^^ "
"Les enfants ne sont rien d'autres que des animaux doués d'un petit peu de raison, si je parviens à élever des chiens et des rats, je pourrais bien le faire avec une gosse..."
dit-il posément, comme s'il parlait d'un nouvel article qu'il aurait prochainement en magazin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 19 Sep - 17:14 | |
| "-C ets pour ca que c est moi qui vais l elever et pas toi. Toi , en bon pere irresponsable, tu le laissera vivre sa vie jusqu'au jour ou il sera aligner plus de trois mots et que ca voudras dire " veux voir papa". Soi le minimum syndical... Maintenant tu vas me dire. A quoi je dois m attendre de la part de ta chere tante. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 19 Sep - 17:25 | |
| "Je suis d'accord avec ce programme ^^ " "Tu n'as rien à craindre de Syphélia... Elle me fait une poussée d'euphorie en ce moment comme à chaque naissance dans la famille... Depuis qu'elle a perdu sa fille, c'est une goulue d'enfants... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 19 Sep - 23:02 | |
| "-Crois tu reelement qu il n y a que ça ...j en doute fort." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mer 20 Sep - 21:13 | |
| "Fais-moi donc confiance... Si je te dis que tu n'as rien à redouter de Syphélia, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter..."
dit Linéar avec une confiance qui frisait une douce arrogance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mer 20 Sep - 23:35 | |
| "-Je croyais rien avoir a craindre de toi , resultat , je suis enceinte." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Jeu 21 Sep - 0:00 | |
| "Pillule, sterilet, ligature des trompes... ces mots te disent quelque chose ? Surtout à ton âge et ayant déjà pondu un gamin par erreur ?"
demanda-t-il, la jaugeant cyniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Jeu 21 Sep - 0:52 | |
| "-Je pourrais t en dire autant. A ce que je sache , tu prenais des medicaments. c ets pas ma faute si t es trop préssé...Quoique , si c ets peu etre un peu ma faute ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Jeu 21 Sep - 18:44 | |
| Linéar haussa les épaules :
"Bien sur que c'est de ta faute ^^ C'est à toi de prendre soin de ton corps... Quoique la rumeur courrait que je voulais un autre gosse..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Ven 22 Sep - 10:34 | |
| ( lapsus revelateur)
"- Un un gouffre entre vouloir un autre enfant et le faire avec toi Linear" ironisa Saskia " De toute façon , la question ne se pose plus maintenant . "
"-Reponds moi , c'est quoi ce rituel ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Ven 22 Sep - 17:18 | |
| (OUIIII ! Moaaa j'en veux bien un bébé ! ) "Le rituel ?" répéta Linéar... avec un étrange sourire des plus mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Dim 24 Sep - 1:07 | |
| Saskia soupira "-Arretes avec ton sourire qui n impressione que les etudiantes. Le rituel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Dim 24 Sep - 15:01 | |
| " Disons que tu te souviens lorsque tu as pris tes grands airs pseudo maternels ? Tu disais que tu maudissais le sort qui avait fait de moi, à 20 ans, un être dégouté et dédaigneux de la vie ? Hé bien, c'est cela, voilà tout ^^ "
dit-il d'un air sombre et content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Dim 24 Sep - 21:22 | |
| "- Je suis en pleines crise d hormones...J ai le droit a mes moments d egarement." repondit Saskia avec un air d'excuses
"ET je crois que tu me dois un peu plus d explication." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Lun 25 Sep - 2:32 | |
| "Quel genre ? Tu ne penses quand même pas que je vais te révéler des secrets de famille..."
dit-il d'un ton faussement offusqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Lun 25 Sep - 10:02 | |
| "- Le hic, c'est que maintenant je suis accesoirement de la famille..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Lun 25 Sep - 19:22 | |
| "Mais bien sur Est-ce que je fais partie de la tienne moi ? Non... La gamine "fera partie" de la famille, c'est tout..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Mar 26 Sep - 20:51 | |
| "-Erreur , il se trouve que tu y es accesoirement lié maintenant. Ah mon grand desespoir . ET a ton indiference totale surement. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Jeu 28 Sep - 1:09 | |
| "Vous avez une manie de créer des alliances pour des broutilles vous autre... Toi, autant que Syphélia..." dit-il en souriant, levant les yeux au ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle Jeu 28 Sep - 1:51 | |
| "-Hey ...j ai pas choisit ni ma famille , ni mon education ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange , faut qu on parle | |
| |
|
| |