Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon ange , faut qu on parle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ange , faut qu on parle Empty
MessageSujet: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:46

Saskia entra dans la boutique.
"Linear ? Faut que je te parle c ets important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:26

"Vas-y..."

dit Linéar qui aiguisait son poignard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:55

"-Je peux savoir ce qui t as pris par la tête pour que tu veuille reconnaitre le bébé? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:25

"Parce que pendant que mon père goûtera à la joie d'être grand-père, il me foutra la paix..."

répondit Linéar avec un grand sourire.

"Ou alors j'ai un grand élan de paternité... Rolling Eyes "

"Je plaisante... Tu te souviens de l'esclandre d'Alexandra ? Il en résultait qu'elle comme moi-même nous étions rejetés de la succession... Hé bien voilà que mon paternel se ravise à condition que je reconnaisse l'enfant... Heureux de m'en tirer à si bon compte, j'ai tout de suite accepté ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:18

"-Et si ton paternelle exige que tu t occupes du bébé , tu vas le faire aussi ???? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:35

"Ha pour ça, il aura plutôt intérêt à monter les enchères ^^ "

"Les enfants ne sont rien d'autres que des animaux doués d'un petit peu de raison, si je parviens à élever des chiens et des rats, je pourrais bien le faire avec une gosse..."

dit-il posément, comme s'il parlait d'un nouvel article qu'il aurait prochainement en magazin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:14

"-C ets pour ca que c est moi qui vais l elever et pas toi. Toi , en bon pere irresponsable, tu le laissera vivre sa vie jusqu'au jour ou il sera aligner plus de trois mots et que ca voudras dire " veux voir papa". Soi le minimum syndical... Maintenant tu vas me dire. A quoi je dois m attendre de la part de ta chere tante. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:25

"Je suis d'accord avec ce programme ^^ "

"Tu n'as rien à craindre de Syphélia... Elle me fait une poussée d'euphorie en ce moment comme à chaque naissance dans la famille... Depuis qu'elle a perdu sa fille, c'est une goulue d'enfants... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:02

"-Crois tu reelement qu il n y a que ça ...j en doute fort."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:13

"Fais-moi donc confiance... Si je te dis que tu n'as rien à redouter de Syphélia, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter..."

dit Linéar avec une confiance qui frisait une douce arrogance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:35

"-Je croyais rien avoir a craindre de toi , resultat , je suis enceinte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:00

"Pillule, sterilet, ligature des trompes... ces mots te disent quelque chose ? Surtout à ton âge et ayant déjà pondu un gamin par erreur ?"

demanda-t-il, la jaugeant cyniquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:52

"-Je pourrais t en dire autant. A ce que je sache , tu prenais des medicaments. c ets pas ma faute si t es trop préssé...Quoique , si c ets peu etre un peu ma faute ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:44

Linéar haussa les épaules :

"Bien sur que c'est de ta faute ^^ C'est à toi de prendre soin de ton corps... Quoique la rumeur courrait que je voulais un autre gosse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:34

( lapsus revelateur)

"- Un un gouffre entre vouloir un autre enfant et le faire avec toi Linear" ironisa Saskia " De toute façon , la question ne se pose plus maintenant . "

"-Reponds moi , c'est quoi ce rituel ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:18

(OUIIII ! Moaaa j'en veux bien un bébé ! Very Happy )

"Le rituel ?"

répéta Linéar... avec un étrange sourire des plus mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:07

Saskia soupira
"-Arretes avec ton sourire qui n impressione que les etudiantes. Le rituel..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:01

" Disons que tu te souviens lorsque tu as pris tes grands airs pseudo maternels ? Tu disais que tu maudissais le sort qui avait fait de moi, à 20 ans, un être dégouté et dédaigneux de la vie ? Hé bien, c'est cela, voilà tout ^^ "

dit-il d'un air sombre et content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:22

"- Je suis en pleines crise d hormones...J ai le droit a mes moments d egarement." repondit Saskia avec un air d'excuses

"ET je crois que tu me dois un peu plus d explication."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:32

"Quel genre ? Tu ne penses quand même pas que je vais te révéler des secrets de famille..."

dit-il d'un ton faussement offusqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:02

"- Le hic, c'est que maintenant je suis accesoirement de la famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22

"Mais bien sur Rolling Eyes Est-ce que je fais partie de la tienne moi ? Non... La gamine "fera partie" de la famille, c'est tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:51

"-Erreur , il se trouve que tu y es accesoirement lié maintenant. Ah mon grand desespoir . ET a ton indiference totale surement. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:09

"Vous avez une manie de créer des alliances pour des broutilles vous autre... Toi, autant que Syphélia..."

dit-il en souriant, levant les yeux au ciel... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:51

"-Hey ...j ai pas choisit ni ma famille , ni mon education ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle Icon_minitime

Mon ange , faut qu on parle
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant