Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon ange , faut qu on parle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:17

"Et alors, n'as-tu pas la force nécessaire pour te sortir de ce carcan éducatif et familial... ?"

(...capitaliste, il faut savoir dire non, non, non, mec !!! Mdrrrr, tu connais cette chanson des Inconnus... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:28

"-Quitter une famille qui me paie mes factures , asure ma protection et j en passe et des meilleurs. Oh que non!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:16

"Matérialiste ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:51

"-Et alors ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:26

"Et alors... C'est tout..."

répondit-il.

"Pour la future mioche, je le redis, tu n'as rien à craindre du moment que tu cèdes à ce petit caprîce de mon père..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:28

[sujet en suspens]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:29

Saskia s'appuya nonchalement contre le comptoir, pensive. Elle regarda au loin , par dela la vitrine. Au bout d'un moment son regard glissa vers Linear et elle esquissa un leger sourire.
C'etait a cause de ce psycopathe qu'elle allait etre a nouveau maman. replongeant un instant dans ses souvenirs,, elle avait revu la determination froide lorsqu'elle avait avorté. Puis de la crise planetaire lorsqu'elle avait appris qu'elle etait enceinte de ce cretin de Winston. Et maintenant lui...
"-Tu crois qu il aimera etre appelé Papy"
ironisa t'elle [i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:48

"Il n'aime pas déjà qu'on l'appelle père ^^ "

dit-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:17

"-Arretes , je vais t imaginer gamin apres !" repondit vivement Saskia
"-Trop tard , vision de cauchemard. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:00

"Nan..."

dit-il avec un sourire presque Rolling Eyes nostalgique...

" J'avais une bouille d'ange ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

"-C'est antinomique ce que tu dis... "
Puis elle se fichea et articula lentement
"Oh mon dieu..." une des pensée que linear avait , sans doute de maniere tres inatentionelle laissé echappé lui veins a l esprit. La vision d un poupon avec les yeux brillant susant son pouce un enorme nounours tout rapiécé a la main
"Pauvre nounours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:26

De façon si intentionelle qu'on pouvait se demander à juste titre si Saskia n'avait pas eu une hallucination...

"Tu es sure que ça va ?"

s'enquit Linéar en haussant un sourcil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:28

"-Ouais ouais ...Juste la tête qui tourne....Attends ...Tu sais que ce genre de phrase traduit generalement un sentiment d'inquietude?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:26

"Ou une politesse à peine hypocrite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:38

"-Ah bon tu me rassure ...ATTENDS ...tu me rassure ? t'es sur que ca vas bien ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:42

"Non, tu es rassurée, nuance, et c'est bien indépendant de ma volonté..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:12

"-Pas totalement ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:23

"Enfin... Je pense qu'on a fait le tour de la question : bébé reconnu mais pas touche par les vilains Normon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:16

"-Y a un truc que je comprends pas bien. Pourquoi tu veux le reconnaitre.Je veux dire , t es pas un toutou a leurs basques ? Si ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:19

"J'ai moi aussi envie de préserver mon support matériel au niveau financier ^^ "

Et surtout son couteau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:35

"-Pourquoi , tu monte dans l echelon des bourses familiale si t as un enfant . Je te previens, si c ets ca , je demande une pension alimentaire ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:36

"Non, il ne me déshérite pas si je reconnais le gosse... Point, c'est tout... Maintenant, les raisons, je m'en moque, ce doit avoir un rapport avec cette fringale d'enfant qu'a Syphélia... A moins qu'ils veulent une victime de plus pour leur Goutte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:15

"-Une joyeuse petite famille ...Ca va etre sympa a noel !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:42

"Si on rentre dans la même pièce..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:05

"-D'ici le 25 Decembre, y aura bien quelque meurtre intra familiaux nan ? Ou quelque desheritage ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 2 Icon_minitime

Mon ange , faut qu on parle
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant