Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon ange , faut qu on parle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

"Je vais ouvrir les paris : A ton avis, Alexandra se sera suicidée ou sera déshéritée avant l'échéance ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:39

"-Ca depends, ca compte si on l'aide a se sucider? Par pitié pour elle. Fiancé a un DJ...La pauvre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

"... Est-ce qu'il faut vraiment abréger ses souffrances ? Mon coeur balance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:39

"-Je pourrais faire passer son meurtre pour une saue d'humeur du aux hormones..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

"C'est alléchant... Mais elle serait trop heureuse de mourir avant que le bébé ne naisse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:40

"Alors le baby blues ...je lui ai fait exploser la tete sans faire expres..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:41

"De plus en plus gore ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:44

"-Je te l ai dis ...les hormones ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:48

".... J'essaie de visualiser Alxandra enceinte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:16

"-Moi j avais pour idée que pour le ien etre de la race humaine, il faudrait steriliser tout les normon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:20

"Quoi, tu avortes finallement ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:23

"-Nan , fait c'est fait ...mais bon , celui la sera sauvé par son coté Callaway! Mais t imagines si des choses comme ca se reproduise. Tu finirai pere de famille!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:28

"Je ne suis pas sur que son côté Callaway ne l'enfonce pas... demon 1 "

"Mmmh, que ça se reproduise ? Je pourrais monter une équipe de brigands... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:51

"-Ou bein , tu demandera a Relyss pour ca ...moi, la mienne restera en securité a la maison."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:30

"Je ne pourrais pas la prendre pour quelque bloody sunday ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:27

"-Je te repondrais bien" tu l approchera pas a moins de 100 metres" mais j ai meme pas besoin de te menacer , sachant combien tu es heureux d avoir des nourissons dans ton entourages immediat!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:45

"Bien, nous concordons... ^^ "

(Il tue mon intinct maternel, booouuuhhh... Je veux faire un bébé que je pourrais câliner !!! Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:56

"-Tu veux être prevenu ? De sa naissance ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:05

"Oui, sinon Syphélia va squatter chez moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

"-Comment ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:40

"Raisonnement Syphélien : si elle sait que je ne serai pas au courant, elle va s'incruter ici pour avoir un pied à terre permanent à Oblivion et guetter elle-même la naissance du bébé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:09

"-Mon Dieu ...je t enverrai toute les echos toute les prises de sang et tout les resultats du medecin alors!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:21

".... Mmmh, je vais te passer l'adresse msn de Syphélia... Débrouillez-vous entre femmes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:44

"Mon dieu non. Fais juste un transfert de courrier!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:56

"Quoi ? Je croyais que vous étiez copines ? ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ange , faut qu on parle   Mon ange , faut qu on parle - Page 3 Icon_minitime

Mon ange , faut qu on parle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant