Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ange parle-moi...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:29

Michiyo cherchait un coin paisible ou se reposer. Il débarqua dans cet avre de paix et se reposa contre un arbre. Le pretre laissa le temps glisser et une légère torpeur s'empara de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:56

Par hasard il s'assit en dessous de la branche où se reposait Sève. Elle entendit quelqu'un s'installer et regarda. C'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Se laissant aller la tête en bas elle arriva nez à nez (mais le sien à l'envers) avec le prêtre.

"T'es qui toi?"
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

"Je peux vous retourner la question?"

Michiyo avait été surpris dans sa reverie par cette étrange demoiselle.

"Je suis Michiyo et vous?"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

Gabriel faisait sa petite inspection mensuelle sur Terre, il s'arrêta et se posa sur la branche n'un arbre, à l'abri des regards, lorsqu'il entendit parler
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Michiyo releva la tete et apercut un nouveau visage ( coeur Gabi......).

"Bonsoir, jeune homme???"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

* Et Miel... *

" Bonsoir... Continuez, ne vous dérangez pas pour moi! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:19

(miel???? pas compris)

"Vous ne nous déranger pas..."

Michiyo semblait troublé par le jeune homme, il sentait quelque chose à craindre mais aussi a admirer chez lui.
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:47

(C'est son mot de cambronne à lui ^^)

" Hum... "

Gabriel analysait le jeune homme, il sentit très vite ses affinités avec le Néant, et se mit donc à le regardait avec une mine très sévère
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Michiyo remarqua la mine sevère de l'ange.

"Quelquechose ne va pas?"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:23

(Arf... Gabriel ne peut pas mentir... Razz)

" Oui... Je suis en train de me demander ce que tu fais si loin de chez toi, en compagnie d'une étudiante! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

"La meme chose que toi. Je lambine..."
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

" Mfff... Lambiner!!! Je travaille moi! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:38

"Et pourrais t'on savoir, quel est ce merveilleux travail?"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:52

" Cela ne te regarde en aucun cas! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:15

Michiyo se sentit blessé par la remarque de l'ange:

"Bien prend le comme tu veux. Je me présente Michiyo Fujiwara et a qui ai je la chance de parler?"

*Qu'il est malpoli!!! Beau comme un dieu, mais malpoli.*pensa t'il
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:00

(Pas malpoli, il protège ses arrières... Hum...)

" Gabriel... Ainsi tu es le fameux prêtre dont tout le monde parle chez moi... "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:53

"Je l'ignore si on parle chez toi, vu que j'ignore tout de toi hormis ton nom. Mais oui je suis bien le pretre de la cathédrale d'Oblivion"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

" J'aurais des choses à raconter en rentrant dans ce cas... "

* Depuis quand le Néant possède-t-il d'aussi belles créatures en son sein? Suspect *
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:56

"Et quelle genre de choses? A mon sujet???"
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:33

" Je pourrais dire que les rumeurs sont vraies... Qu'il y a bel et bien de nouveau un prêtre du Néant à Oblivion, et qu'Hadès doit encore mijoter quelque chose! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:56

"J'ignore les desseins des dieux, mais je peux bel et bien te confirmer mon arrivée à Oblivion. C'est étrange car s'est la première fois que je te rencontre. Pourtant tu ne passes pas inapercus..."
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:59

" Je ne suis ici que très rarement... Le devoir m'appelle ailleurs le plus souvent! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:33

"Donc c'est un miracle si j'ai le plaisir de vous voir. Mais si vous repasser chez nous faites une halte par ma roseraie je serais ravis de vous faire découvrir mon jardin secret...Embarassed "
Invité
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:07

" Euh... Il n'est pas impossible que ma tournée passe par là une prochaine fois... Maintenant, je vais vous laisser! "
Michiyo
Invité

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:53

Michiyo lui répondit l'air triste:

"Ah déja?"

*Pourquoi partir si vite...mais euh...*
Contenu sponsorisé

Ange parle-moi... Empty
MessageSujet: Re: Ange parle-moi...   Ange parle-moi... Icon_minitime

Ange parle-moi...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant