| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 22:06 | |
| Quand Presci arriva, Lila se hata d'aller la saluer... Mais la peur que lui incitait Laren la poussa à s'arrêter dans son élan.
Mais comme on dit : Chassez le naturel, et il revient au galot^^ Et comme la pauvre petite se retenait de sauter sur Presci, elle bouait interrieurement... La pression augmentait, petit à petit... Jusqu'au moment où...
"SAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!"
Lila courut vers Presci et commença à sautiller comme une folle autour d'elle, avec son petit air de gamine.
"Dis dis dis comment tu t'appelle ? c'est quoi ton nom dis dis dis moi c'est Lila Randell t'es là depuis longtemps t'es nouvelle tu veux être mon amie dis dis dis allé répond dis !!!"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 22:10 | |
| Laren lança un éclair jaune sur les pop-corn de Marylin et ils attèrirent dans sa main :
"Permettez, j'ai l'impression que Lila préfère que vous fassiez partie du spectacle..."
Laren s'assit sur une table, croisa les jambes, et commença à manger le pop-corn...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 22:26 | |
| Passablement vexée d'avoir fait apparaitre de la nourriture pour rien, Marylin n'appréciat guère les sautillements excités de Lila
" Lila, s'te plait, calme toi!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 23:13 | |
| Mais Lila continuait pour autant.
"Ben pourquoi tu fais la tête ? Chante ! La musique adoucie les moeurs comme on dit !"
Elle se racla la gorge.
"Ils ont des chapeaux rond Vive la Bretâââââââââââââgne ! Ils ont des chapeaux rond..."
"A toi la suite !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 23:29 | |
| Ryujin prefera commencer a filer en douce a l'autre bout de la salle plutot que de voir cette furie l'embeter .Il se planqua tranquillement en verifiant que personne ne l'avait vu au fond de la classe tranquillement .S'installant a son aise le temps que sa se passe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 13:34 | |
| " Viveuh les Bretons... " fit Marylin, sans enthousiasme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 14:19 | |
| Elle pensha la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas d'humeur.
"Dis ! Pourquoi t'es pas contente ? C'est ma faute ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 14:25 | |
| Prescimart qui rigolais avec Marylin quand elle fit apparaitre du pop corn quand Lila arriva en bombe sur elle en sautillant
"Oh euh... Je m'appelle Prescimart White... enchantée de faire ta connaissance Lila."
Ne savant quoi répondre quand elle lui demanda d'être son amie
"Euh... oui je suis là depuis le début avec Marylin et Maëlle. Euh... et puis on pourra se connaitre et qui sait peut etre que plus tard quand on se connaitra on deviendra ami^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 14:30 | |
| Les yeux de Lila s'iluminèrent.
"YAHOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!!"
Et poussé par une force superrieure, elle sauta sur Presci pour lui faire un gros calinou^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 14:36 | |
| Prescimart qui ne s'attendais pas à ça failli perdre l'équilibre heureusement qu'elle était contre une table"Euh... heureuse de te rendre heureuse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 14:44 | |
| Elle se contenta de sourire en affichant son air de gamine qui ferait fondre n'importe quel mysantrope^^
*Sont zentilles^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 15:25 | |
| "euh... je te remercie ^^. Toi aussi tu es gentille dans ton genre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 26 Aoû - 23:30 | |
| Joackim arriva dans la salle, l'air un peu maussade. Il balaya la pièce du regard, faisant un rapide topo pour calculer qui lui était connu et qui ne l'était pas.
" Bonjour " fit il au professeur. " Excusez moi si je suis en retard, légère panne d'oreiller... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 0:13 | |
| Laren avait vidé ses pop-corns, elle les reremplit d'un coup de baguette et les rendit à Marylin..."Entrez Joackim, nous n'avions pas commencé, vos camarades se bizouillent... Faîtes-vous tous un câlin et puis nous commencerons le boulot..." Elle regarda Ruyjin d'un air mauvais :"Lila, vous ne voulez pas lui donner un peu d'affection ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 0:56 | |
| Joackim fronça les sourcils devant la scène : il avait plutôt l'impression d'être dans une école de cirque que dans une salle de classe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:20 | |
| Elle regarda Laren avec des étoiles dans les yeux, prète à bondir sur Ryujin... Sauf que...
"SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!"
Et elle sautilla autour de Joackim^^
"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Lila Randell ! T'es nouveau aussi ? Ce serait bien ! On s'amuserais comme des fous !"
(je précise qu'elle parle avec une vitesse de voix impressionante^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:27 | |
| Joackim resta déconcerté un moment.* Bon sang, je savais pas que Sû avait de la famille dans l'unif * " Euh... enchanté Lila... moi c'est Joackim Lameiras... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:30 | |
| Toute contente, elle continua de sautiller partout, puis s'arrêta, et se tourna vers la cible que lui avait confier Laren :*RYUJIIIIIN * Et telle une tornade, elle fonça comme une dératé vers le pauvre Ryujin^^"Dis pourquoi t'as peur allé dis moi ! Pourquoi t'es partis chui pourtant gentille moi ? Allé di-di-di-di-dis !!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:38 | |
| Ryujin se mit sous un chaise et deplaca le bureau devant lui avant de se faut filer sous les bureaux a une vitesse et une aisance deconcertante .
"...Elle me fait peur elle a l'air folle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:39 | |
| Larendutia regardait Joackim d'un air suspect à présent, oubliant Lila et Ryujin...
Sa tête lui rappelait... quelqu'un...
De mauvais souvenirs en fait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:43 | |
| Et pendant ce temps, Lila courut au dessus des bureaux sous lesquels était Ryujin. Puis, quand elle était juste au dessus du dernier bureau, elle mit sa tête sous le rebord de celle-ci (en gros, Ryu voit la tête de Lila à l'envers^^).
"Mais pourquoi tu t'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 1:54 | |
| Ryujin en avait assez il utilisa son controle sur l'esprit son oeil devint rouge vif celui pres des tatouages et ceux ci devinrent comme parsemer de tache rouge-orange .Il envoya lila embeter la prof en manoeuvrant son esprit .C'etait en plus facile d'y rentré il bouger une main comme un marionettiste pour la controler.
"Ennuie plutot la prof .Regarde elle est ton amie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 14:12 | |
| Maelle avait tres envis de manger du popcorn elle en prit donc une poignée . Mais avant qu'elle ne puisse les manger elle regarda faire Ryujin. Ca n'etait pas tres sympathique de sa part de faire ça. Certe il etait renfermé, mais il aurait pu lui demander de s'arreter avant de lui faire ce coup là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 14:28 | |
| Marylin avait à peine réagi quand la prof lui avait rendu son pot de popcorn, tant le spectavle était... particulier
* Mais, qu'est ce que je fous lààààààà! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 15:09 | |
| Prescimart regarda le "spectacle"
"bon îls ne manque plus que les môme pour admirer le "pestacle""
Elle salua Joackim, puis elle vit ce que Ruyjin faisait à Lila. Elle se dirigea vers lui le regard mauvais, puis sortit sa baguette et le vit voler en l'air enlevant ainsi le controle qu'il avait sur Lila
"Non mais ça va pas, tu n'as pas honte".
Puis elle le posa devant ou se trouvait tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|