| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 23:30 | |
| De l'eau savonneuse se mit à sortir de la bouche de Lila, et Laren la repoussa de quelques mètres pour tenir elle-même Ryujin...
Elle fixa méchamment Lila:
" Je peux permette beaucoup de choses mais pas qu'un élève me parle sur ce ton ! Très bien, Ryujin veut sécher le cours en faisant le mort parce qu'il a la frousse ?! Qu'y puis-je après tout, c'est sa scolarité, pas la mienne !"
"Je l'emmène à l'infirmerie, en entendant vous m'attendez ici... Comme exercice, trouvez le contre-sort qui empêchera notre chère Lila de répandre de l'eau au savon de Marseille comme une fontaine percée..."
Et elle quitta la salle en tenant Ruyjin comme un sac à patates.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 23:36 | |
| (michante !)
Lila crachota par terre, déversant de l'eau savoneuse à foison. Elle tenta d'articuler quelque chose, qui donnait :
"Même si c'est de la simulation moi j'ai eu le réflèxe de l'aider contrairement à une vieille pouf acariatre auquel il manque juste un peu de bon coeur !!!"
Puis elle envoya pas la pensée à Presci :
*Tu viendras à mon enterrement steuplait ?*
(pitié, ne la fait pas soufrir^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 23:40 | |
| (C'est bcp demandé ) Laren avait ce qu'avait dit Lila...
Elle jeta un second sort par dessus le précédent et les effets cumulés entraîna Lila dans une crise de vomissement et de gastro... "A toute à l'heure..." Et elle disparut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| Bon, là elle ne pouvait plus parler... Mais elle n'en pensait pas moins. Elle se tordit quand même de dégout.
*Elle si je la tient je la...*
Elle lança des regards implorants aux autres élèves encore présents, puis elle se releva, et tailla la route vers l'infirmerie.
*Je t'aurais !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 11:28 | |
| Prescimart taint Lila par le bras.
"Je crois que tu as assez de sort sur toi. tu as vraiment envie d'être son souffre douleur. Maintenant que Ryujin est parti pour l'infirmerie tout ira bien. Alors calme toi avant qu'elle te tue"
Puis elle prit sa baguette et fit aparaitre un gros seau d'eau
"Le meilleur moyen pour enlever le savon c'est de rincer à grand eau désolé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 11:40 | |
| Malgré le fait qu'elle aimait beaucoup Presci, et qu'elle était mal en point, Lila utilisa une prise de Taekwondo pour la faire tomber sans douleur, et elle fonça vers l'infirmerie avant de se faire retenir par quelqu'un d'autre.
(de toutes façons je l'ai déjà fais intervenir^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| (To je sais j'ai vu lol j'y suis moi aussi donc j'ai vu ^^)
Prescimart se releva et la vit partir
"On prévient le croque mitaine quand d'après vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 11:58 | |
| Marylin hochait la tête, tel un chien mécanique de voiture... Elle tenait son crâne dans ses mains. Elle lacha un
" Laisse, ça nous fera des vacances... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 12:09 | |
| "vous pensez que l'on peut partir, car là c'est vraiment du n'importe quoi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 12:10 | |
| " Vaut mieux pas... Si elle revient avant la fin du cours et qu'elle nous trouve pas, nous aussi on aura droit à un savon... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 15:50 | |
| "on attend le retour de notre chère professeur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 16:09 | |
| " Dites moi, c'est tout le temps comme ça pendant les cours ? " s'enquit Joackim en levant un sourcil perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| Kathleen entra dans la salle de classe, l'air encore endormie. Elle chercha la prof du regard pour s'excuser de son retard, mais ne la vit pas. Elle s'approcha de Joackim et Maëlle.
"Salut ! Où est la prof ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 17:51 | |
| " Infirmerie " répondit Joackim tout en se disant qu'il aurait peut-être pu rester à dormir une heure de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 18:10 | |
| "Euh... entre faire des combats de sorcellerie ou on peut perdre la vie si elle a envie d'un peu d'animation. Son ancien elle , enfin j'avais pas comprit son hisyoire, où on a détruit toute la classe ainsi qu'une partit du bahut..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| "Si elle revient pas bientôt, je retourne me coucher..." fit Kathleen en étouffant un baillement."Détruire toute la classe ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 18:33 | |
| "Euh... oui surtout avec l'aide de Kao, car elle voulais lui apprendre la sort du chaos tout en savant qu'elle détruirais tout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 20:29 | |
| " Et bin, on s'ennuit jamais chez vous ... " remarqua Joackim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 20:43 | |
| "euh... dans ce cour non en effet ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 21:42 | |
| "il va falloir vous y faire............;;quoique je ne m'y fait toujours pas ce cours reserves bien trop de surprise meme le professeur qui l'enseigne " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 21:54 | |
| "Ouai... Vous pensez vraiment que l'on fera l'escurtion qu'elle a parlez tout à l'heure?"
Demanda t-elle à Marylin et Maëlle qui étaient là au moment là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 22:00 | |
| "Ouai elle as dit que comme on était pas beaucoup on en ferai peut etre une. Une sorte de sortie pédagogique surement. Mais après nous verons si elle tiens sa parole" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 28 Aoû - 22:34 | |
| "hey bien je ne sais pas ce qu'elle nous reserve mais ça pourrait etre interressant" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|