Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Antre du dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Antre du dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:45

Sève sourit faiblement.

"J'étais encore jeune et très faible à cette époque.... Mon beau père m'a abusée tandis que me mère ne faisait rien pour me protéger... Je n'ai pas pu me défendre... Et cela me hante encore parfois dans mon sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:55

"Chaque personne a son passé plus ou moins tourmenté .Moi j'ai dut tuer tous mes freres et soeurs pour pouvoir survivre ce n'ai pas tres gaie non plus .J'ai abrité un humain qui m'a trahis et je suis rester plus d'un an dans une arene a tuer tout se qui passé.Ma propre mere c'est retourné contre moi pour me tuer dans le dos et j'en passe car en 1800 anné d'existence on m'en a fait sa m'empeche pas de dormir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:06

Sève s'approcha d'Hypérion mais se reteint de le toucher à nouveau, sachant qu'il n'aimait pas cela... Elle était peu étonnée de l'histoire de son ami.

"Je crois que nous avons chacun une façon de percevoir les choses... Tes blessures sont très probablement plus nombreuses que les miennes et p-e aussi plus profondes... Mais mon esprit se refuse à les accepter, malgré le temps qui est passé..."

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:18

"C'est peut etre car tu es trop jeune de toute facon ils ne sont plus la donc tu n'a rien a craindre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:33

Sève sourit encore.

"Tu as raison... Et j'essaie de m'en convaincre... Mais l'esprit humain est tordu et me fais imaginer que mes soucis sont de retour... Et me rend à chaque fois malheureuse.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:39

"Bah la je peux rien pour toi peut etre que quelqu'un qui sait faire oublier les souvenirs pourra t'aider."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:07

Sève lui sourit et s'approcha encore un peu pour ne se retrouver qu'à quelques centimètre d'Hypérion.

"Non, je ne veux pas non plus l'oublier... Je dois arriver à l'accepter ce qui est bien plus dur... Aussi tordu soit il l'esprit humain à ses raisons... Qu'il me faut comprendre pour pouvoir mieux le vivre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10

Le dragon se demandait pourquoi elle s'approchait tellement de lui mais cette fois ne recula pas il fallait dire aussi qu'il etait deja contre une paroi de la grotte donc pas moyen de reculer.

"Mouais enfin de compte vous restez un mistere pour moi .Surtout en se qui concerne ce que vous avez dans la tete votre esprit en faite."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:44

Sève sourit à nouveau et s'assit devant son ami.

"Un humain a dis autre fois: "Le coeur est des raisons que la raison ignore" Ca veut dire que d'une certaine façon, les humains sont des mystères pour eux même.... Ainsi, on a beau étudier autour de nous et en nous, il reste encore des réactions humaines qui restent inexpliquée même pour nous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:04

"Finalment je crois que c'est comme chaque etre sur la planete certain croivent pourvoir les connaitre mias nous saurons jamais se qu'ils pensent au fond d'eux meme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:07

Sève hocha la tête.

"Tu as tout comprit. Même si je parie que Satan crois tout comprendre je suis convaincue de l'inverse... Cela dit, je me sens bien mieux maintenant et cela grâce à toi...... Je t'en remercie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:13

"Bon bah tant mieux si tout va bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:24

Sève sourit à nouveau puis pointa les oiseaux qui restaient derrière lui.

"Cela dit il me semble que tu as de la visite... Ne néglige pas tes hôtes Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:38

"MMHhh il me semble que tu en es aussi un enfin bon je vais m'occuper des zozios"

Le dragon se decala un peu pour passé pour voir les oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:42

Sève sourit.

"Je peux attendre maintenant. Eux p-e pas, vas y ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:13

Les pies déposèrent alors des diamants et des rubis qui brillaient de mille feux, certaines avaient aussi rammené de l'or massif...

"Voilà, maître dragon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:14

"Bien bien cela m'interesse fort maitre oiseau .J'accepte de rentré dans votre groupe et jouer un tour a ces personnes ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:20

"Merci..."

dit Cork Robin en s'inclinant...

Et il se renvola avec ses amies pies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:21

Le dragon utilisa ses pouvoirs et les precieuse pierres se retrouverent dans la main du dragon qui les rangea dans un coffre ainsi que tout le reste qu'avait donné les oiseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:33

Sève parut intéressée.

"De quoi s'agit-il Hypérion? De quel tour parles tu?"

Elle se rendit compte que cela pouvait être indiscret elle rougit un peu et réfréna sa curiosité.

"Pardon, c'est p-e indiscret, ne répond pas si tu n'en a pas envie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:42

"Il s'agit de faire un petit tour aux humains mais n'en parle pas bien sur et arrete de rougir pour tout et rien tu va finir par ressembler a une tomate ."

Le dragon ayant des griffes trop grandes se transforma en chimere pour chercher deux trois emeraude qui était tombé par inadevertance .Cela l'enerver beaucoup de pas les voirs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:58

Sève lui tira la langue.

"Pas ma faute si j'ai pas envie de te vexer... Et qui sont ces humains? Je peux participer à ce tour?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:07

"mmmmmmmhhhhhhh non et je ne te le dirais pas, tu n'a pas le droit non plus d'y participer et arrete de tirer la langue tu met des postillons partout "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:51

Sève haussa les épaules. Elle était un peu déçue mais elle n'étais pas en position pour s'imposer...

*Je trouverai bien ce que c'est ^^ Je veux voir ça...*

"D'accord d'accord, j'insiste pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:49

"Evite d'essayer de savoir sinon tu va surment etre attaquer.JE vois tres bien malgres tes paroles que tu veux savoir de quoi je parle et meme peut etre y assister.Les humains ne sont pas autoriser ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 8 Icon_minitime

Antre du dragon
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant