Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

visite nocturne au bar glauque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

visite nocturne au bar glauque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:01

Relyss ricana intérieurement.

* C'est ça, prends moi pour une bille... * pensa t elle, l'esprit toujours fermé.

" Ce que tu as à me dire pourrait tout aussi bien être dit à voix haute... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:06

"C'est d'un commun, si nous sommes télépathes, c'est bien pour que cela serve..."

dit-il avec lassitude.

Puis il força la dose brutalement : ce n'était plus une simple intrusion mais une attaque...

*D'où me connais-tu exactement ? Montre-moi !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:33

Relyss ne se laissa pas déstabiliser par une telle attaque. Elle tourna lentement les yeux vers Linéar. On pouvait y lire un calme froid.

* Tu es bien trop suspicieux. Tu devrais y aller molo, sinon tu vas faire une attaque... * lui répondit elle par la pensée, prenant garde à garder quelques barrières érigées pour protéger son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:39

Linéar lui sourit et cessa l'attaque mentale :

"Ce n'est pas de la suspicion mais de la simple curiosité... "

Il se leva, reprenant son air commercial :

"Tu commenceras ton nouveau travail demain, si tu le veux bien... J'attendrai des gens importants en outre, je tiens à ce qu'ils se sentent à l'aise... ^^ "

"Mais auparavant, tu veux un dernier verre ?"

lui demanda-t-il, tandis qu'il récupérait leur verre vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:45

Relyss réfléchit un instant.

" Non merci. D'ailleurs je vais y aller. Je ne voudrai pas revenir demain avec une tête de si pieds de long... " fit elle en se levant à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:00

"Tu connais le chemin de la sortie..."

dit-il en commençant à nettoyer les verres et son bar.

"Bonsoir Relyss..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:04

Relyss se dirigea vers la sortie. Alors qu'elle allait disparaître derrière la porte, Linéar recut cette pensée :

* Bonsoir... Linéar Normon... *

La porte se referma doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:07

*Elle t as mise la corde au cou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:13

* Je n'aime pas les autres télépathes, m'énerve... *

* Tu joues les oiseaux de mauvaise augure, Saskia ? Détends-toi un peu, tu vas écraser ton foetus avec ta contrariété... *

* Alex en serait trop heureuse à la fin... *

Linéar lança son chiffon d'un geste brusque sur le comptoir.

* La petite Nerden veut jouer à la plus fine on dirait... Twisted Evil Je ne savais pas que le Baron avait encore de la famille... *

Il éteignit les lumières diaboliques qui parsemaient l'endroit.

*Tu la croiseras peut-être dans tes cours, passe lui le bonjour de ma part...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:20

*je suis une femme , je sais comment les hommes fonctionne. Et je sais ce que tu aimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:27

*Splendide ! Me voilà donc amoureux des cordes vocales de cette gamine, je n'aurais plus qu'à les placer dans un bocal rempli de formol, et les faire vibrer quand je me sentirai nostalgique... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:43

Tu as toujours d exellentes idées ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:46

* Noblesse oblige... *

répliqua-t-il avec une pointe d'ironie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:59

*Tu parles . Ta famill est tombé dans l oubli , elle n est connue que d elle seule ...Tu peux me remercier , je redore ton blason*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:05

* C'est à Alex qu'il faut tenir ce genre de discours, je suis égoïste avant toute chose... Ma famille passe après mon bon vouloir... *

* C'est un peu la raison pour laquelle je n'aurais jamais la succession... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:20

*Promet moi qu'on lui annoncera ensemble*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:31

* Je préfère ne rien te promettre, ça pourrait m'échapper si jamais je la croisais... Quoique je ne la vois pas souvent, je te rassure... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:39

*Viens ce soir, on lui annoncera. Enfin, si on a pas autre chose a faire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:56

* Pourquoi pas... On va la trouver dans sa bibliothèque ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:58

*je pense que ce sera beaucoup plus marrant si ELLE nous trouve dans la bibliotheque* fit Saskia avec un eclat malin dans la voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:01

*Tu es encore plus originale que moi dans les idées... ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:12

*L noblesse tres cher , la noblesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:24

*Il faut le dire vite et sans se mordre la langue...*

* Oui, oui, très chère ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:00

* Reflexion fait , je prefere comme tu m appelles d habitude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:06

* Grognasse ? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 3 Icon_minitime

visite nocturne au bar glauque
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant