| Visite nocturne... [Libre...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite nocturne... [Libre...] Lun 25 Sep - 22:03 | |
| Kaede, fine silhouette sombre encapuchonnée dans un tissus noir allant droit vers une cape longue, marchait tranquillement entre les tombes soit abîmées soit en état neutre. La jeune gothique lolita se plaisait dans cet endroit funèbre, ou reignait cette habituelle athmosphère de crainte et de calme trop paisible. Finalement, après plusieurs minutes de marche, elle sembla perçevoir des bruits d'étoffes, qui ne l'affolèrent en rien... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 1:14 | |
| "Encore toi ?" lui lança une voix sombre et funeste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 14:49 | |
| " Et une voix encore plus lugubre :" CETTE FOIS JE VAIS ME LES FAIRE !!! " On entendit un dérapage contrôlé et Magda apparut au bout d'une allée, une pelle en main..." " * Fausse alerte... C'est Kaoru et la gothique...* Elle planta sa pelle sur le sol d'un air froidement rageur."Bonsoir quand même..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 20:14 | |
| "Encore moi..."
Répondit la jeune gothique lolita, ne prêtant ensuite aucune attention à la voix qui venait de l'élever à son adresse. Elle avait évidemment reconnu celle de Kaoru, mais l'envie de le voir ne l'enchantait guère, elle n'avait pas appréciée qu'il la laisse comme ça, en plan dans un couloir. Bref, une autre voix presque criante vint la faire sursauter, et elle vit Magda déraper au bout d'une allée terreuse, entre deux tombes rassurantes. Kaede arqua froidement un sourcil, se demandant ce qu'elle entendait par "je vais me les faire"...
"Bonsoir..."
La gothique lolita s'était arrêtée, et fixait cette fois la silhouette de la jeune femme. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 20:38 | |
| Kaoru salua Magda ... "Tu veux dire quoi par je vais me les faire ??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 20:48 | |
| "J'ai cru que c'était Sû et ses amies qui revenaient à la charge pour faire un pic-nique entre les tombes..."
dit-elle sombrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mar 26 Sep - 20:58 | |
| Kaede fronça les sourcils, ayant l'étrange sentiment que Kaoru avait lu dans ses pensées. Bref, c'était probablement impossible. La jeune gothique réfléchit un instant, un pic-nic entre les tombes, c'était bien comme idée, mais seulement sans le pic-nic, bien sûr...Juste y rester assise et profiter d'une brume funèbre lui faisait envie. Elle ne dit alors rien, regardant cette fois Magda et Kaoru à tour de rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mer 27 Sep - 13:09 | |
| "Ah ... Ben si je la vois je te préviendrai ^^"
Kaoru fit quelques pas ... puis se retourna vers Magda ...
"Tu sais si les Enfers sont toujours ouverts ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mer 27 Sep - 21:44 | |
| "La Crypte l'est toujours, mais Hadès et Perséphone ont raffermi leur défense... " |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mer 27 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mer 27 Sep - 22:30 | |
| Kaede se recula d'un pas, se demandant vraiment de quoi ils parlaient. Elle ficha ses mains dans ses poches, essayant de comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Mer 27 Sep - 22:31 | |
| "Tant mieux d'un côté, le tourisme du cimetière va baisser..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Jeu 28 Sep - 13:10 | |
| Kaoru se tournait vers Kaede ...
"Ce cimetiere est une des entrées qu mènent aux Enfers ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Jeu 28 Sep - 19:49 | |
| "Il serait temps d'en trouver une autre : mon père ne veut pas de problème avec Hadès..." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Jeu 28 Sep - 20:19 | |
| "J'en ai crée une récemment en petant un cable à la croisée des chemins ... Et j'ai ressentit une porte infernale dans les bureaux du maire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 30 Sep - 12:11 | |
| "Je suppose que cette entrée ne restera pas inconnue bien longtemps..."
dit Magda, éludant volontairement la question du maire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 30 Sep - 13:45 | |
| Kaede se recula d'un pas à nouveau, son impression qu'il lisait dans ses pensées se faisait grande. Elle avait eu l'intention d'esquisser un geste pour partir, mais leurs parole l'intéressait grandement, ce pourquoi elle resta à ne pas bouger, se fondant presque dans le "paysage" funèbre. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 30 Sep - 22:19 | |
| "Mais une question me tiraille ..."
Il se tourna vers Kaede ...
"Que viens tu faire ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Dim 1 Oct - 22:27 | |
| Kaede ouvrit la bouche comme pour répondre, mais elle la referma presque aussitôt. Elle soupira d'agaçement, et finit par prendre la parole, froidement et assez distante.
"Je me promenais, pourquoi ?"
Certe, sa réponse n'était pas plausible, elle ne se promenait jamais dans un cimetière. Elle y cherchait seulement le calme des morts, et parfois s'endormait sur une tombe. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Lun 2 Oct - 11:02 | |
| "Te promener hein ? Tu es nouvelle et tu connais deja le cimetiere ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Ven 6 Oct - 21:33 | |
| "Exactement, je suis sûrement nouvelle mais j'ai cherché un cimetière, le seul que j'ai pu trouver était celui ci..."
Répondit-elle froidement, évitant de les regarder, et se renfrognant légèrement, comme si elle cherchait à être cachée dans sa capuche noire. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Ven 6 Oct - 23:11 | |
| "T'inquiete ... On te fera pas de mal ... Tu peux te détendre ..."
Kaoru s'etira ...
"Ah la nuit est fraiche ... Parfaite pour un petit duel ... T'en dis quoi Magda ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 7 Oct - 17:42 | |
| "Mmmh, en effet, c'est le temps idéal pour se faire un peu la main..."
Magda ne repoussait jamais une occasion d'apprendre de plus forts qu'elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 7 Oct - 20:57 | |
| "Mais je te propose un duel Alchimique !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] Sam 7 Oct - 21:01 | |
| "J'espérais bien !"
répondit-elle avec une froide ardeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite nocturne... [Libre...] | |