Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

visite nocturne au bar glauque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

visite nocturne au bar glauque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:19

Très bonne impression même...

*Thanks, Jiana ^^ Tu m'as dégottée une chanteuse de choix...*

"Considérez-vous comme engagée, mademoiselle.... ?"

dit Linéar avec un petit sourire, encore sous le charme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:26

Relyss revint s'assoir près d'eux, accordant un petit sourire de remerciement à Linéar.

" J'essairai d'être à la hauteur de vos attentes... " dit elle en reprenant son verre de sangria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:28

Il acquiesça, et finit par poser la question fatidique :

"A propos, je ne connais pas encore votre nom..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:34

Relyss porta son verre à ses lèvres, marqua une pause avant de répondre d'un ton détaché :

" Relyss... Relyss Nerden... "

Puis elle but une gorgée de sangria, l'air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:43

Mais ce nom n'était fichtrement pas inconnu aux oreilles de Linéar...

"Nerden..."

murmura-t-il.

Ses yeux avaient perdu leur douceur apparente, et une lueur froide les remplit, tandis qu'un sourire narquois arpentait ses lèvres...

Il retint un petit ricanement.

Il ne croyait pas aux coïncidences...

Ecossaise, hein ?

"Hé bien, mademoiselle Relyss, je pense pouvoir dire que vous êtes vous aussi née du mauvais côté de la muraille..."

Mais il n'ajouta rien... Elle devait le connaître et feignait l'ignorance...

*Si tu veux jouer, on va jouer, Relyss...*

songea-t-il, gardant cette pensée pour lui-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:51

Relyss tourna les yeux vers lui.

" On ne choisit pas sa famille, ni ses origines... " dit elle simplement, l'air toujours aussi détaché.

Mais elle avait capté le changement d'attitude de Linéar. Nul doute qu'il avait tilté sur son nom...
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:58

Jiana restait là spectatrice de leurs échanges. Elle en était amusée.

"Très belle chanson Relyss..."

*Ils ont l'air de se connaître*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:03

Linéar sourit avec nonchalence.

"Non, on ne choisit pas... Mais en revanche le chemin qu'on emprunte n'incombe qu'à nous seul..."

"Vous êtes venue étudier à Astaroth, je présume, comme tout le monde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:06

Relyss hocha la tête.

" Je suis en faculté d'alchimie, comme Jiana... "

* Je ne pouvais pas espérer meilleure collocatrice. Elle m'a menée tout droit jusqu'à lui... * songea t elle avec satisfaction, prenant soin de toujours fermer son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:18

*Saskia, tu es toujours là ? Tu boudes ou tu te fais un étudiant ? ^^ *

"Je vois..."

dit-il en rebuvant d'une gorgée de son verre d'un air détaché.

Linéar envoya un message mental à Jiana :

* Tu as déjà pu la voir à l'oeuvre, mise à part ses talents musicaux ? J'aurais un job à te proposer d'ailleurs, si la décoration chez Satan ne te prend pas tout ton temps, mais on en reparlera seul à seul... *
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:28

"Hum non je ne connais que peu de choses à son sujet. T'inquiète pas pour Satan pour le moment, on en a pas reparler j'ai le temps pour un job supplémentaire"

Elle se leva

"Veuillez m'excuser, j'ai quelques petites choses à régler. je vous laisse"

Elle prit ces affaires et s'en alla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:44

Relyss regarda Jiana s'en aller puis elle se tourna à nouveau vers Linéar.

" Ca fait longtemps que vous êtes à Oblivion ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:16

*J etais juste en train de penser que pour hyptnotiser , mon très cher cousin Andrew ne si prendrais pas autrement. Si tu te mefie pas , je lui arrache les cordes vocales...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:23

*Si ton cousin a une voix pareille, qu'il vienne immédiatement faire un duo, je l'attends... Et le monde a déjà perdu la voix d'Alex par mes soins, ne va pas m'abîmer cette petite... Et qui te dit que je ne me méfie pas déjà ?*

"Depuis 2 mois... J'ai eu le temps d'assoir mon petit commerce et de l'agrandir comme vous pouvez le constater..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:26

" Je vois ça... Un bar souterrain... Et ça rapporte ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:30

"Oui... Je ramasse tous ceux dont le Dragon Flamboyant ne veut plus, et cette ville mal famée, ça fait un paquet de monde... J'exclue bien sur les endettés qui n'ont pas de quoi payer... Mais c'est fou ce que les gens nécessiteux trouvent toujours une pièce cachée pour se désaltérer... Chacun ses priorités..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:33

*C'est ca , et moi je joue du piano derrière ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:17

" Il faut croire que les gens aiment à noyer leur vie dans l'alcool... " commenta Relyss dans un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:22

*Je demande à voir... Laughing *

"Ils trouvent leur bonheur dans le fond de leur verre, tant qu'ils garnissent mes poches, il leur sera accessible..."

"Mais ne paraissez pas si ennuyée pour eux, personne ne les y force..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:36

" C'est bien ça qui est dommage. Se livrer à pareille vie de débauche, se perdre dans une telle abîme... Ils se noient volontairement. A croire qu'ils ont perdu leur instinct de survie et qu'ils n'essaient même pas de se débattre pour remonter à la surface... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:44

"Mmm... C'est la médiocrité qui permet de relever l'excellence... S'ils ne sont pas capable de s'empêcher de plonger, ou de remonter, c'est bien qu'ils méritent leur sort..."

Il posa un coude sur la table pour la contempler :

"Toi... Je suppose que tu reviens de loin, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:47

" Vous me tutoyez maintenant ? Et bien soit, je me permets d'en faire autant... "

" Et le fin fond de l'Ecosse n'est pas le bout du monde mais pour certains, ça peut paraître loin... " fit elle avec dérision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:57

Il ne parlait pas de l'Ecosse... mais releva la façon moqueuse dont Relyss éludait la question.

Son regard lança une légère pique mauvaise mais il reprit un sourire teintée d'ironie, mais encore assez doux.

Sans rien dire, il concentra ses pensées sur celle de Relyss pour tenter de percer sa coquille... Il voulait tester ses pouvoirs de télépathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:06

Relyss sentit qu'il essayait de forcer sa protection et rafermit son 'bouclier' autour de son esprit. Sans même lui accorder l'ombre d'un regard, elle continua à observer les lieux comme si de rien n'était.

" On ne t'a jamais dit que c'était malpoli de violer l'esprit des gens ? " demanda t elle comme si elle demandait quel temps il ferait demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:59

"Je ne vois pas où est le problème... Je me contente juste de te parler par la pensée, c'est toi qui refuses d'être réceptive..."

dit-il d'une voix douce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite nocturne au bar glauque   visite nocturne au bar glauque - Page 2 Icon_minitime

visite nocturne au bar glauque
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant