| visite nocturne au bar glauque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiana Vi Invité
| Sujet: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 12:33 | |
| Jiana accompagnée de relysse, arriva dans le fameux bar au sous sol du magasin d'animaux. Elle était contente d'y être. Ben quoi elle a tout de même fait la déco . Elle alla s'assoir à une table regardant tout autour d'elle."Il manque à cet endroit un peu de muisque je trouve" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 12:36 | |
| Relyss s'assit à ses côtés en balayant les lieux du regard.
" Oui, c'est indubitable... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 13:34 | |
| "Disons que Satan qui se prend pour un fin mélomane a viré ce que j'avais mis en prétextant qu'il me procurerait de la vraie musique... J'attends toujours..."
dit une voix narquoise.
Linéar apparut à l'encadrement de la porte...
"Bonjour mesdemoiselles..."
*Merci Jiana de me rammener une cliente ^^ *
"Que voulez-vous boire ?"
dit-il en prenant place provisoirement derrière le comptoir. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 13:40 | |
| "Bonsoir"
*De rien ^^ elle va te plaire *
"Pour moi ca sera une vodka"
Son regard resta figé sur Relysse qu'elle ne connaissait pas tellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 13:47 | |
| Le coeur de Relyss fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut Linéar. Il avait changé bien sûr - depuis 7 ans - mais ce visage, cette attitude, ce regard... elle aurait pu les reconnaître n'importe où, n'importe quand... Si elle n'avait pas déjà été si pâle, elle serait devenue blanche comme un linge...
Malgré son léger trouble, elle ne laissa rien transparaître. Elle paraissait de marbre...
" Une sangria pour moi " répondit elle d'un ton égal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 13:55 | |
| Linéar servit un verre de Vodka et de sangria et les leur apporta.
Il promena un regard digne d'un scalpel sur Relyss afin de l'étudier briévement.
"Tenez..." |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 13:59 | |
| Jiana prit son verre sans rien dire. Elle regarda brièvement Linéar qui semblait étudier Relysse.
"Merci..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:05 | |
| Relyss prit son verre et remercia Linéar. Elle sentit son regard sur elle et leva les yeux vers lui. Leurs regards se croisèrent. Elle prit soin de fermer son esprit pour se prévenir de toute intrusion possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:08 | |
| * Télépathe... *
songea-t-il.
"Je sens un très léger accent dans votre voix... Vous ne seriez pas écossaise par hasard ?"
En même temps, il s'était détourné de leur table pour s'approcher de sa platine à disque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:36 | |
| " Tout juste... " répondit Relyss avant de boire une gorgée de sangria.
" Vous connaissez l'Ecosse ? " demanda t elle en feintant l'ignorance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:45 | |
| "J'en suis originaire..."
répondit-il simplement en mettant une musique un peu lugubre mais pourtant harmonieuse...
"Et pour être plus précis, je dirais que je suis né du "mauvais" côté de la muraille : dans la vieille Ecosse Magique..."
Il n'avait pas encore pu évaluer la puissance de Relyss ou ses capacités. Elle bloquait son esprit, et passer outre sa fermeture pourrait la rendre hostile à toute proposition.
Mais il sentait déjà qu'elle pouvait basculer dans quelques actions sordides, s'il s'y prenait bien. (Le recruteur looool)
Il se servit un verre et s'assit à leur table, nonchalament. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:52 | |
| Relyss l'observa un moment puis après avoir bu une nouvelle gorgée de sangria, elle déclara :
" Vous devriez peut-être partir en quête de véritables musiciens, ça donnerait autre chose qu'une simple platine de disques... Rien ne vaut un concert en direct... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 14:57 | |
| "Pour cela, j'avais bien une poupée danseuse et chanteuse, mais elle s'est barrée quand j'ai parlé de la démonter pour la mettre à la casse... Aucun sens de l'humour ^^ "
Répondit-il en souriant.
Et il s'adressa aux deux jeunes filles :
"Si vous connaissez de bons musiciens, et surtout de notre bord, n'hésitez pas à leur proposer un petit job ici... Je ne suis pas contre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:06 | |
| " Si ça vous intéresse... je chante... " proposa Relyss.
Elle voyait là une bonne occasion de se rapprocher de Linéar. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:08 | |
| Jiana restait là à écouter. Ca l'amusait beaucoup. Elle se lessa bercer par la musique d'ambiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:14 | |
| Une voix raisonna dans l esprit de Linear *La chanteuse telepathe , mefie toi. D ici je peu sentir qu elle cache quelque chose de pas reluisant. Elle suinte la rage contenue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:27 | |
| * Je te remercie pour tes conseils, Saskia, mais je peux encore me débrouiller tout seul en face d'une jeune fille... *
"Dans ce cas, j'aimerais beaucoup écouter un échantillon de votre voix, mademoiselle, histoire d'en juger... "
" Si vous avez besoin d'un accompagnement sonore particulier, je peux vous en procurer un de fortune dans la seconde... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:37 | |
| Relyss acquiesça avec un léger sourire et se leva. Si elle ne se trompait pas, il partageait son goût pour la musique. Un moyen de le charmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:39 | |
| Linéar passa ses jambes pour les croiser et fixa son regard sur Relyss... Entendant d'entendre sa voix dans une posture toute attentive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:48 | |
| Relyss se mit en place. Après une petite introduction au violon, la voix de la jeune fille s'éleva dans le bar, une voix douce et enchanteresse...Sparkling angel I believed You are my savior in my time of need. Blinded by faith I couldn't hear All the whispers, the warnings so clear. I see the angels, I'll lead them to your door. There's no escape now, No mercy no more. No remorse cause I still remember
The smile when you tore me apart. You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they turn into real. You broke a promise and made me realise. It was all just a lie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:53 | |
| *A ce que je rescend chez toi , tu sais surtout ce que tu vas faire avce cette fille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 15:54 | |
| *Saskia, pas de vilaines pensées quand on écoute un chant de cette qualité !*
Le visage de Linéar perdit tout air narquois, un peu comme quand il dormait... Il se détendit, doucement, et finit par clore les paupières...
Il suivait les intonations de Relyss du bout de l'esprit, traquant les sources d'Harmonie, une part de lui-même, avide et intransigeante, recherchant des imperfections qu'elle ne trouva pas...
Il rouvrit les yeux, un léger sourire aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 16:01 | |
| Relyss continuait de chanter, sa voix prenant de plus en plus de puissance au fur et à mesure de la musiqueSparkling angel, I couldn't see Your dark intentions, your feelings for me. Fallen angel, tell me why? What is the reason, the thorn in your eye? I see the angels, I'll lead them to your door There's no escape now No mercy no more No remorse cause I still remember
The smile when you tore me apart You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they turn into real. You broke the promise and made me realise. It was all just a lie. Could have been forever. Now we have reached the end La musique descendit peu à peu, mais ce n'était pas la fin. Pendant ce petit intermède, elle planta ses yeux d'émeraude dans ceux de Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 16:09 | |
| Linéar, tenu captivé durant l'ascension de la voix, entrevit un battement... L'intermède... Durant le silence de la voix, il revint à la réalité plus que décevante d'un monde sans harmonie véritable...
Ses yeux d'un bleu presque cru s'afffûtèrent sur ceux de Relyss.
Il voulait qu'elle rechante...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque Dim 30 Juil - 16:16 | |
| Avec douceur, la musique remonta à nouveau peu à peu et la voix de Relyss éclata avec elle, plus vibrante que jamais...This world may have failed you, It doesn't give you a reason why. You could have chosen a different path in life.
The smile when you tore me apart. You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they turn into real. You broke the promise and made me realise. It was all just a lie. Could have been forever. Now we have reached the end. La voix de Relyss s'évanouit peu à peu avec la musique. Elle fixait toujours Linéar dans les yeux. Elle retint un petit sourire satisfait. Elle savait qu'elle avait fait impression... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite nocturne au bar glauque | |
| |
|
| |
| visite nocturne au bar glauque | |
|