Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:40

"Gracias señor."

Puis il aperçut Alexandra en train de s'en aller. Il l'interpela.

"HE HO !!! MADEMOISELLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:42

*Ne te retourne pas, ma fille, il ne t'a point vue peut-être...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:55

Voyant qu'elle ne venait pas, il redoubla de puissance dans la voix.

"MADEMOISELLE !!!

*Mais elle va venir???*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:24

Alexandra fit alors quelque chose qu'elle regretta immédiatement :

Elle se retourna.

*Oui ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:29

Elle se retourna enfin, alors il lui demanda tout simplement :

"Pourquoi n'être pas venu plus tôt ? Venez voyons, ne soyez pas timides!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:31

* ...... J'essayais de dormir....*

dit-elle, toujours sans remuer les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:32

"Ah pardon !"

Puis il réfléchit un peu : il y avait une incohérance dans ce qu'elle "disait"

"L'hotel est à trois km environ, vous n'allez pas me faire croire que vous dormiez dehors ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:36

*Je ne dors pas à l'hôtel, je me suis construis un petit nid douillet à l'extérieur par le biais de mon pouvoir sur les Ombres...*

répondit-elle le plus naturellement du monde, le regard fixe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:39

DJP ne régit pas à la remarque d'Alexandra : lui pouvais faire une boite de nuit rien qu'en claquant des doigts, donc elle pouvais très bien faire ce qu'elle voulait avec ses pouvoirs.

"N'est-ce pas plus simple de dormir à l'hotel ? Après tout, il est fait pour ça non ?"[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:43

*.... L'hôtel est bondé de mondes...*

dit-elle, la voix plus... non pas ronchonne mais faible...

Cet homme semblait un peu trop jovial, elle craignait d'avoir affaire à un philanthrope, elle la mysanthrope...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:51

"Oui mais tout de même, je ne pense pas que l'on ai envie de s'infiltrer dans votre chambre^^"

Elle lui parraissait plutot... comment dire... rabat-joie. Pour DJP, la mysatropie n'est pas dans son vocabulaire.

*On va faire sourir ce visage au moins une fois dans la soirée!* (il est pas un peu trop optimiste là ?)

"Bon, venez maintenant ! Ne restez pas planter là !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:53

(Trèèèèès optimiste mdr)

* Non merci... Je ne veux pas vous déranger davantage... *

fit Alexandra, semblant soudainement fatiguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:56

"Mais vous ne me dérangez pas du tout ma chère ! Loin de là !"

Puis, voyant qu'elle était plutôt dans les vappes, il fit apparaître un gobelet remplit dans liquide rougeatre dans la main d'Alexandra.

"Buvez ça et venez ! Sinon c'est moi qui vous y obligerez !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:01

* Tssss !*

Cependant, elle avait un côté pingre qui la forçait à ne jamais refuser une boisson et de la nourriture... Elle but cul sec son verre avant de demander :

* Vous menacez tous ceux qui ont le malheur d'approcher de votre piste du diable ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:06

Il encaissa le coup, puis répondit :

"Je crois au destin, Mademoiselle. Et si vous avez approché ma "Piste du Diable" comme vous le dites, c'est justement pour y venir, et y passer du bon temps."

"Et puis, maintenant que vous avez bu mon petit tonifiant, dit-il en faisant disparaître le verre, vous êtes prête pour ne pas ressentir une once de someil durant quattre bonnes heures^^"

*De toutes façon elle viendra quand même !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:07

*De toute façon, elle viendra quand même...*

répéta-t-elle.

Elle croisa les bras :

*Surveillez vos pensées...*

*Rien n'est plus beau que le silence, vous devriez essayer...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:10

"De toutes façons, vous viendrez quand même."

Puis il claqua des doigts, la faisant apparaître devant lui.

"Et puis je voulais voir de plus près ce beau visage^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:16

* Ainsi vous voilà satisfait... *

répondit simplement Alex, l'air toujours aussi grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:21

Le regard d'Alex lui fit froid dans le dos. Puis il reprit, tout sourire :

"Satisfait seuleument à un quart en fait. Vous avez beau être là, devant moi, expliquez alors pourquoi vous êtes de si mauvaise humeur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:22

*Vous connaîtrez une seconde frayeur dans quelques secondes...*

*Car je suis de bonne humeur...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:25

"Vous êtes de bonne humeur ou vous croyez l'être ? Car tout mysatrope que vous soyez, les sentiments sont décelable sur votre visage."

Il se concentra sur Alex et demanda :

"Et à votre avis, que vois-je ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:37

*Une bibliothécaire frustrée...*

répondit-elle sans hésiter et avec une fermeté professionelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:42

"Plus. De la rage, colère, haine bref... Tout ce qui est naucif pour l'être humain. Vous n'avez jamais essayé de vous défouler ?"

Puis il recula de quelque pas, et montra la piste et son atirail.

"Les sentiments que je viens de vous citer sont interdit ici. Cette piste est faite pour les faire disparaître justement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:45

*Ils sont interdits mais il faut bien que vous les acceptiez sur votre piste avant de pouvoir les faire disparaître...*

dit-elle, cherchant à le contredire par mauvaise foi.

*Je n'aime pas la musique, désolé...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:49

"Les interdits ont été fait à l'origine pour les braver ma chère."

Par contre il reçut durement ce que venait de dire Alexandra.

"Ne mentez pas ainsi. On ne peut pas dire si l'on aime pas la musique ou non, ou alors il faut vraiment avoir subit un fort traumatisme."

Puis il la regarda, serieusement.

"Est-ce le cas ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 7 Icon_minitime

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant