| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:02 | |
| *Si j'écoute bien ce que vous venez de dire, même si j'aimais la musique cela découlerait d'un traumatisme ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:05 | |
| "Non, ça reviendrait à dire que vous êtes bien dans votre peau."
"Ce qui n'est pas forcément le cas en se moment non?"[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:10 | |
| Alexandra ne montra aucune émotion.
*Je ne pense pas à ce genre de choses. J'existe, point barre...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:15 | |
| "Mais avez-vous vraiment envie d'exister ? C'est vrai non ? Vous êtes une bibliothéquère issue d'une famille spéciale, ne sachant pas montrer ses émotions, vous êtes continuellement stressé et chaque jours qui passent vous lasse comme ce n'est pas permis et là vous êtes devant un crétin de latino qui cherche à voir s'il y a au moins un peu de bonheur dans un visage si triste."
Il savait que ce qu'il disait n'aurrais aucun effet, mais il était très têtu quand il le voulait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:18 | |
| *Il y en a... Regardez sous les cils de mon oeil gauche, il y a un nerf qui ne s'est pas encore contracté...*
dit tranquillement Alexandra.
*Famille spéciale, vous avez donc rencontré quelqu'un de ma connaissance...*
Elle soupira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:25 | |
| "Des rumeurs et un certain Linéar qui est passé par ici."
Il prit un air blazé.
"J'adore votre humour."
Puis il demanda subitement.
"Et mis à part moi, qu'est-ce qui vous met en rogne en se moment ???"
(on aura jamais finit à ce train là^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:27 | |
| (Alex est encore plus obtue que Magda ^^ )
* Tout... Les gens qui passent, les gens qui parlent, les gens qui respirent... Les gens... Et les choses bruyantes aussi....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:30 | |
| "D'accord, si vous le prenez comme ça."
Il fit apparaître un 44 magnum dans sa main et le tendit à Alex.
"Vous vivez une vie horrible, autant en finir non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:34 | |
| Elle prit le révolver et le brandit vers le front de Pedro :
* Mais auparavant, je vous dois d'abord une mort pour vous remercier de me l'offrir avec tant de générosité... *
Il était impossible de voir sur son visage si elle était sérieuse, ou non.
L'absurdité de la situation parlait d'elle-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:38 | |
| Il ne bougea pas d'un cil, s'attendant à se genre de réaction.
"Alors, tirez qu'es-ce que vous attendez ? Ce sera juste une saleté en moins sur cette Terre que vous haïssez. Il est chargé, prêt à faire feu." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:46 | |
| Elle rammena le canon vers elle pour tenir le révolver vers le ciel :
* Ne soyez pas ridicule... Je ne suis pas une assassin... Vous me connaissez très mal : de là à dire que je déteste le monde... Mais non, la haine n'est pas un sport dans lequel j'excelle... Je ne connais que de brusques accès de colère toujours trop éphémères... *
Elle lui retendit l'arme pour la lui rendre :
* Je ne peux me suicider, je me contenterais de vivre le temps qui m'a été imparti sans tricher, même si je le trouve d'un ennuie mortel... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:50 | |
| Il fit disparaître l'arme avec un sourire.
"Sage philosophie ma chère. Aussi pourquoi ne faites-vous rien pour pimenter un peu votre existance ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:52 | |
| *... J'ai trop de travail à côté pour me le permettre...*
répondit-elle de façon banale.
C'était surtout qu'elle avait la "charge" de sa famille "spéciale"...
Et que de toute façon, elle n'avait plus goût à rien.
A part ses médicaments contre ses crises d'épilepsie peut-être...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:55 | |
| "Et bien ce soir, faites un break, car visiblement vous n'en faites jamais !"
Il fit apparaître deux fauteuil et proposa :
"Une petite sangria ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 3:56 | |
| Le côté pingre ressortit :
*Volontiers...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:01 | |
| "Quel parfun ?" demanda-t-il avant de s'asseoir. "Et asseyez-vous, je vous en prie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:07 | |
| Alexandra s'assit.
* Fruits rouges... S'il vous plaît...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:14 | |
| "Et deux fruits rouges, deux !"
Sur ce, un verre apparut dans les mains d'Alex, un autre dans celles de DJP.
"Puis-je poser une question légèrement indiscrète ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:16 | |
| *Merci...*
dit-elle d'abord en prenant son verre.
* Rien ne vous en empêche car je ne serais pas obligée de répondre...*
dit Alexandra en buvant une gorgée de sa boisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:17 | |
| "Résonement juste."
Il réfléchit une seconde puis il la posa.
"Qu'est-il arrivé à votre voix ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:22 | |
| * ............................ *
Sa main se contracta sur son verre : De toute façon, se taire était inutile : elle ne pouvait pas utiliser sa voix, et ne pouvait pas le cacher...
* Mes cordes vocales ont été broyées dans un léger accident, mais c'est irréversible... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:27 | |
| Voyant qu'elle s'était crispée, il préféra se taire. Il a dut aborder un sujet sensible, et il n'avait pas spécialement envie qu'elle s'énerve. Il but une gorgée puis prit un air serain.
"A chacun son passé. Ce qui est fait est fait, maintenant il faut se concentrer sur le moment présent."
Puis il finit son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:30 | |
| Elle sortit sa boite de cachets et avala 6 gellules d'un coup avec la sangria, se moquant à cet instant de mélanger alcool et médicaments.
* Au moment présent alors... *
dit-elle comme si elle avait porté un toast, mais elle était devenue plus froide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:39 | |
| Quand Alex mit ses gélules dans sa sangria, DJP vu qu'elle n'était pas bien. Il se leva brusquement et lança :
"Bon, écoute ma grande, tu vas te lever et faire quelque chose qui te plait, qui t'es agréable, bref, qui te fera quitter, ne serait-se qu'une seconde cet attitude." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:42 | |
| Elle le regarda en silence... Puis elle sortit un livre d'une poche intérieure et se mit à bouquiner sereinement...
Puisqu'il le proposait si gentiment...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
| |
|
| |
| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|