| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:44 | |
| (je rêve ) DJP se sentit soudainement bête et ne bougea pas durant une dizaine de seconde. Puis il se rassit, quelque peu ridicule."De quoi ça parle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 4:52 | |
| (MDRRRRRR !) *Cela raconte l'histoire d'une princesse Troyenne devenue captive et esclave... C'est l'Andromaque de Racine...*Alexandra laissa alors ses lèvres s'écartaient doucement et une voix faible et enraillée en jaillit :"Incapable toujours d'aimer et de haïr, Sans joie et sans mumure elle semble obéïr..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 13:06 | |
| Il écouta ce qu'elle avait dit, et non pensé, avec attention, puis réfléchit durant un instant. Il tentait de "retrouver" la voix qu'elle devait avoir avant son "léger" accident. Puis quand il eut une idée plutôt vague, il se laissa aller dans ses pensées.
*Quel gachit... Pauvre femme.*
"Ça me rappelle vaguement quelqu'un... Voyez-vous qui je veux dire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 14:00 | |
| *Je vois... Rien d'étonnant, mon frère me répète souvent ces vers pour me faire enrager... *
dit-elle d'un ton morne en tournant une page de son livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 16:50 | |
| "Vous y croyez-vous même à ce qu'il dit ?"
Il continuait de chercher sa voix, pour se donner une meilleure idée. Et pour éviter toutes réflexions de la part d'Alexandra, il ferma son esprit à toutes intrusions possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 20:32 | |
| *Non, Linéar dit trop de choses... C'est là son moindre défaut....*
Elle le trouvait trop inquisiteur... mais sentait qu'il se fermait...
*A quoi pensez-vous donc ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 21:20 | |
| Il ne répondit pas à sa question, trop occupé à chercher une voix similaire à celle qu'elle avait avant. Il resta à réfléchir durant cinq minute, toutes les portes de son esprit fermées à double tours, donc même si Alexandra cherchait à lui "parler", il ne le saurait pas.
Puis, il finit par relever la tête, et chantoner un air très doux, très mélodieux, mais d'une voix féminine extrèmement belle. Quand il eut finit, il demanda :
"Votre voix, c'était bien celle-là, à quelques détails près ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 21:23 | |
| Avait-il deviner qu'elle chantait autrefois, et qu'elle aimait ça ?
Mais un air sombre et colèrique passa sur la figure d'Alexandra, elle se releva d'un coup, ses cheveux tombant autour d'elle avec froideur, comme le torrent d'une eau froide...
*Bonsoir !*
dit-elle séchement pour toute réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 21:27 | |
| Il ne s'attendait pas à cette réaction, peut-être seuleument un pas de réponse, mais il avait dut toucher un point sensible.
"Je ferais insonoriser la salle, de manière à vous laisser tranquile."
Puis il regarda le ciel étoilé, une lueur mélancolique dans les yeux.
"Passez une bonne soirée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 21:42 | |
| *Merci...*
répondit-elle pour rester dans un carcan social poli.
*De même...*
Et elle s'en alla rapidement, lui tournant le dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 21:44 | |
| Quand il fut sur qu'elle était partit, DJP soupira.
*J'ai perdu mon pari...*
Puis il continua de contempler les étoiles, et finit par s'endormir.
(une autre fois peut-être^^) |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:02 | |
| Lulu entendit de la musique et pour la Xième fois, elle partit en douce sur la plage. Elle voyait une piste de danse et un DJ et alla au centre commençant à danser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:06 | |
| Il ne remarqua pas directement Lunébulle, il était trop concentrer sur sa musique. Puis ce fut la fin, et c'est là qu'il la vit. Il s'approcha, tout sourire : il adorait les enfants. Son rêve : Avoir six ou sept bambins^^
"Bonjour petite^^ Que fais-tu là ?" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:13 | |
| (pauvre maman 7 enfants presqu'une équipe de foot ) Elle regarda DJP avec un grand sourire"Ze viens Jouer et danser. J'adore danser" Tout en diant cela, elle faisait semblant de danser la balse avec son nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:16 | |
| (Y aura des jumeaux et des triplés ) *Aimer danser si jeune !* "Alors cet endrois est fait pour toi. Tu as de la chance, il n'y a personne ici. Tu veux que je mette quoi comme musique ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:19 | |
| Larendutia promenait tranquillement quand elle aperçut la piste de danse... Elle ne put résister et s'approcha... |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:24 | |
| "Je veux quelque chose qui bouge, je veux danser !!!!!!!!"
Elle sautillait partout faisant un peu n'importe quoi mais avec pleins d'énergie
"Je veux danser na na na na na na" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:26 | |
| *KAWAAAAAIII!!!!!!*
"Quelque chose qui bouge me dis-tu ?"
Il fit apparaître sa guitare et fit du flamenco.
"Est-ce que ça ira princesse ?" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:35 | |
| "Ouiiiiiiii c'est très zoulie"
Elle dansa de plus belle
"Je suis une princesse, tout le monde va me regarder, mon prince charmant arrivera sur son beau cheval blanc, il m'enlèvera et on dansera toute notre vie na na na" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 22:57 | |
| *Tient, c'est une idée ça !*
Tout en continuant de jouer, il lui demanda :
"Et dis-moi, princesse, comment le vois-tu ton prince charmant ?" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Ven 21 Juil - 23:04 | |
| "Je le vois grand, zentil avec moi, romantique. Il m'offrirait des fleurs tous les zours pour me prouver qu'il m'aime. Ca serait un très bon danseur parce quoi moi ze vrux danser et euh......il faudrait qu'il soit fort pour me prendre dans ces bras comme dans les contes de fées " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 22 Juil - 0:31 | |
| Larendutia s'était approchée d'eux :
"Bonsoir ^^ "
"Dis-moi petite, tu as l'air du modèle réduit d'une élève... Comment te nommes-tu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 22 Juil - 0:39 | |
| "Bonsoir mademoiselle^^"
*Elle commence à être côté ma petite boite.*
"D'accord princesse, je vais faire apparaître ton prince charmant, mais il faut aussi me dire à quoi il ressemble !" |
|
| |
Lunébull Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 22 Juil - 0:44 | |
| Elle s'arrêta de danser
"Moi c'est Lunébulle DeLaRocheSegure vous devez connaître ma soeur Luné ^^"
Elle fit une petite mine réfléchit lors de la question de Pedro
"J'aimerais qu'il soit plus grand que moi, les cheveux bruns, un beau sourire, les yeux n'importe quel couleur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 22 Juil - 0:54 | |
| "Hummm... Cette petite est déjà bien exigente ^^ "
dit Laren avec un sourire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
| |
|
| |
| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|