Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:52

"Tu dis ça maintenant mais jen n'en ait aucune garantit. Et j'ai pas besoins qu'on soit gentil avec moi"

*non non non restes zen. t'avais dit pas de méchanceté*

Elle se relaxa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:01

"Si je n'étais pas gentil tu peux être sure que tu m'aurais déjà cramé la piste^^"

Puis voyant que Lily tentait de se calmer, il eut une idée.

"La danse est un art qui sert à libérer ses sentiments quand on sais la pratiquer. Mais pour l'instant, tu es trop tendu, il faut donc que tu réussisse à exterrioriser. Tu voix où je veux en venir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:16

"Non je ne vois pas Suspect "

Elle était un peu perdue ne sachant pas où se mettre

"Que je réussisse à extériorisé quoi ?"

Elle était attentive mais ne savez pas du tout où il voulait en venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:26

"Et bien c'est tout simple, il faut que tu te défoule pour te calmer quelque peu."

Et sur ce, il fit apparaître une dizaine de manequin à son éfigie.

"Extériorise un peu ta rage la-dessus, sinon tu vas commêtre un meurtre^^"

*Et ce sera moi la victime Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:36

"Ma rage mais tu sais que tes manequins ne sont pas assez nombreux ?"

Elle s'avancça prêt deux décapitant les premiers avec son pieds et brûlant les autres

*Il m'en manque un....non non j'ai décidé de ne plus faire souffrir les autres Evil or Very Mad *

"Si je m'extériorise encore c'est toi qui va y passer ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:40

Shocked Shocked Shocked

"Euh... Tu ne préfèrerais pas l'Eye Toy ?" (j'ai pas pu résister)

Puis il fit apparaîre les claquettes et les tendis à Lily.

"Tu m'as l'ai en pleine forme, finit ta sangria et on continura les leçons."

*Bien partie... très bien même!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:52

(looooool)

Elle regarda les chaussures puis les prit pour les mettre et finit son verre

"Finir la leçon ? Ou la la"

*Bon j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud sinon je vais m'écrouler sur la piste de danse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:05

"Il n'y a pas de Ou la la qui tienne. Après le flamenco on attaquera tout autre chose."

Il raluma la chaine et mit lecture.

"Réessai maintenant que tu as quelques bases."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:11

*Allez concentration extrême pour une super danse*

Elle se plaça sur la piste de dansse et recommença son petit numéro. C'était déjà nettement mieux

"Hum oui c'est......étrange comme danse"

Elle le regarda l'air perplexe

"Tu crois qu'il y aura du flamenco au bal alors qu'on sera toute avec de belles robes ?"

*Je vais jamais pourvoir danser ce truc No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:15

*Dientre, elle a fait du progret !*

"Pour le bal ? N'oublie pas que Lian m'a embaucher pour l'aider, tu peux être sur qu'il y en aura."

"Pour les robes, ce ne sera pas un problème, tu en parleras aux interressés et je m'arrangerais pour qu'une tenue vous soit offerte avant le bal, avec en plus une salle pour vous changer."

Puis il changea de musique.

"Voyons ce que tu peux faire maintenant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:31

Elle le regarda puis comença à bouger sur la musique

(j'écourte mdr)

Après 2 heures non stop de cours, Lily, avait la tête qui tournait. Elle avait fait des progrès non négligeable mais se laissa tomber dans le fauteil toujours là

"Merci en tout cas mais là j'arrête j'en peux plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:38

DJP la regarda s'écrouler sur un fauteuil un sourire en coin : il avait enfin réussit à faire quelque chose de cette tête de mule. Puis il s'assit à son tour.

"Repose-toi, car ce n'est pas finit. Il me reste un dernier détails à vérifier puis après on attaquera la valse et la danse rock, pour terminer tu devra me faire une impro totale sur une musique que je vais faire sur scène."

Puis il fit apparaître un ensemble à la taille de Lily pour le flamenco : une jupe et des collant noirs avec un haut blanc.

"Tient, cadeau. Si la couleur ne te plait pas tu me prévient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:04

Shocked

"Quoi ? tout ça ? Non ? pas maintenant dit ? euh"

*Mais on en avoir pour au moins 4h No *

Elle posa sa tête sur le brods du fauteil et ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:08

"Et puis non, on va s'arrêter là. En plus je n'aime pas la valse et pour le rock... C'est tout bête^^"

Puis, voyant qu'elle fermais les yeux, arrêta de parler, et fit apparaître un oreiller en plume sous sa tête.

"Les meilleurs sur le marché^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:23

(ohhhhh trop mimi)

Sa tête était posée sur un oreiller très confortable. Il ne lui fallait pas plus pour s'endormir, déjà creuvée par toute la danse qu'elle venait de faire. Pour une personne n'ayant pas l'habitude de la pratiquer c'était déjà pas mal ^^ Elle garderait de très bon souvenir de ce cours même si elle ne l'avourait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:43

(lol)

DJP la regarda s'endormir, puis il leva la tête.

*Et voilà, maintenant y a plus que quelques chtits truc à lui apprendre et elle sera prête pour le bal.*

Puis il fit apparaître une guitarre calssique, et fit un flamenco tout en chantant suffisament bas pour ne pas la rêveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:20

Lily se réveilla une heure après s'être endormit sur l'oreiller et vit Pedro Jouer et chanter. Elle regarda tout autour d'elle l'air persplexe

"Mais qu'est ce que tu fais encore ici ?"

Elle avait les yeux à moitié fermé

"Qui a éteint les lumières ?"

Elle n'est pas franchement réveillée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:23

"Disons que c'est la fin de l'après-midi, et que je voulais profiter du coucher de soleil sur la mer^^"

Il se leva, s'approcha de Lily et lui demanda :

"Alors bien dormit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:31

"Bien dormit ? Comment ça bien dortmit ?"

Shocked

"On est à la plage mais qu'est ce que..."

Elle avait les yeux grands ouverts. Elle se leva en sursaut

"Je me suis endormie oh la la. Il est qu'elle heure ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:38

"Euh... Attant, je vais voir."

Il regarda le soleil, qui avait presque disparut, puis se tourna vers elle.

"Seuleument huit heure et demi^^ il faut dire aussi que tu étais HS il y a bien une heure."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:47

"Ahhhhhhhhhhhh ! non non non"

On aurait dit une furie. Elle cherchait ces affaires partout

"Ca fait 2 heures que j'aurais du rejoindre Joas. Il va me tuer."

Elle s'arrêta un instant pour regarder DJP

"Merci pour ce que tu as fais...ca ira. Je dois y aller...."

*Ouh mes pieds c'est une horreur, bon alors qu'est ce que je pourrais dire......ouin je suis perdue. Pas de temps à perdre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:53

"Il va pas t'en vouloir... Quoiqu'un peu peut-être."

Puis il vit sur son regard qu'elle était inquiète, donc il eut une idée.

"A la limite je pourrais lui expliquer la raison du retard. A moins qu'il soit comme toi, jaloux bien sur, mais bon, à toi de voir^^"

Puis il lui passa la pomade qu'il avait utilisé pour faire déenfler ses pieds.

"Petit cadeau^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:58

"Euh merci pour la pommade. Je ne pense pas qu'il soit jaloux....mais je ne préfère pas lui dire. Je te laisse."

Sur ces mots, elle marcha dans le sable, courir ce n'était pas vraiment possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:51

Alexandra venait d'arriver, elle avait été réveillée en sursaut par une musique tonitruante et s'était approchée pour voir si ses craintes se confirmer...

Tsss ! Dire qu'elle avait évité l'hôtel pour rester seule, il y avait maintenant une boîte en pleine air non loin de sa cachette...

Elle décida de partir avant d'être vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:04

Iliane ouvrit un oeuil, puis l'autre et s'aperçcu des éffort fournit par Lily

"Et ben je vois que tu progresse bien, très bien meme, félicitation !!"

"Pédro ! Bravo, bravo por esten cursos de dance !!"

(Pardonnez mon espagnole mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 6 Icon_minitime

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant