Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:18

(un sucidaire mdr)

*Cheveux roses qui est ce qu'il appelle comme ça ? confused *

Elle s'apperçu qu'il lui faisait signe ah la la non pas ça. Elle s'approcha donc toute gentille puis arriva à lui et l'agrippa par le col

"Tu as dit quoi ? Mon prénom c'est Lily"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:29

"ça va ^^ C'était parfait..."

* drunken *

fit Linéar, tout calme et reposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:35

"Ho oui, monsieur, c'était très bien ! Very Happy Vous dansez magnifiquement bien aussi, ce fut un plaisir..."

dit Ophélie, joviale d'apporter encore plus de bonheur en ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:24

(Je tient à ma vie moi !)

Quand Lily le prit par le col, le sourire de DJP s'intensifia :

*J'adore quand je fais cet effet là^^*

"Écoute je ne connais pas ton prénom, comment voulais tu que je t'appelle."

Il claqua des doigts pour que Lily disparaisse et réaparraisse au milieu de la piste de danse.

"ET ON RESTE SUR LA PISTE MA CHÈRE LILY !"

*Personne n'entre dans mon sanctuaire !*

"Bon, Liné, tu veux quoi pour la suite ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:31

"On change de registre, je veux quelque chose de rythmé et qui bouge... ^^ "

dit-il, un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:38

"Bon, alors je vais vous tous vous amener dans mon pays natal avec ce que j'ai nommé... LE FLAMENCO !!!"

Et même bazard que la dernière fois : changement de disque, ouverture et fermeture de divers interrupteurs et bidouillage du reste de l'atirail. Puis il commença son oeuvre, bougeant partout sur scène, faisant cette foix-ci comme une danse de claquette, déclanchant la trompète suivit se la guitarre par la suite. Cette fois-ci il était plus à l'aise qu'avec Vivaldi, ce qui donnait plus de "punch" à la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:58

Ophélie tourna sur elle-même et se retrouva avec une superbe robe de flamenco, et elle commença à danser, en faisant taper ses pieds sur le sol, suivant la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:07

En observant Ophélie danser, Linéar resongea à la disparition de Magda Sigas...

Mais où pouvait-elle bien être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:14

Une fois sur le centre de la piste n'ayant même pas compris comment elle avait pu attérir là, elle se décala sur le côté ne voulant pas danser le flamenco. Elle regarda Ophélie d'un air de dégoût
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:58

Il continuait à jouer ça musique, des étoiles dans les yeux. Puis il vit que Lily s'éloignait, l'air mauvais, et Linéar qui avait l'air quelque peut troubler. Il continuait tout de même de jouer, redoublant d'intensité pour une meilleure qualité. Puis il eu l'ilumination : Il baissa le son de sa musique et proposa à Linéar et Lily :

"Eh vous deux, plutôt que de ne rien faire, suivait l'exemple d'Ophélie et éclatez vous ! On est là pour oublier nos soucis non ?"

(cet obtimisme va jusqu'au ridicule là non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:09

Se reposant de son slot de bonheur avec Ophélie

"Et ben merci. Au plésire d'une nouvelle dance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:13

(looooool oi très optimiste)

Elle le dévisagea du regard

"Si tu tiens à tes installations éélectrique mieux vaut ne pas m'ennerver. je ne veux pas danser"

*Non non non oh mon dieux mais comment je vais faire au bal. Je suis une catastrophe ambulante. Je vais pas arrêter de lui marcher sur les pieds*

Elle se tennait loins de la piste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:21

Iliane se tourna vers Lily

"Voyon pourquoi refusé de dancer? pour un bal aussi bien organiser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:27

"Occuppes toi de tes affaires !"

Elle se retourna vers la mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:43

"Tu peux toujours essayer, ça se renouvelle facilement. Mais fait ça à la fin s'il te plait."

DJP, ayant un minimum de connaissance en thélépathie, réussi à capter au moins "marcher sur les pieds" dans les pensée de Lily. Il n'en fallait pas plus pour lui pour comprendre.

"D'accord, TOI" Fit-il en s'adressant à Lily. "Vient là, c'est un ordre !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:49

Elle avait entendu le mot ordre ? Non elle avait dus rêver ce n'était pas possible. Elle se retourna pour en être certaine

"Je ne bouge pas d'ici Mad "

Elle regarder les autres puis essaya de penser positif pour éviter de tout faire brûler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:59

"Bon alors je t'amène !"

Il claqua des doigts et elle apparue devant lui.

"Sache ma belle, que quand je te dis, vient ici, quoi qu'il arrive, tu viendra!"

*Je vais la pousser à bout*

"Mais trève de plaisenterie ! Le bal arrivera bientôt, et tu n'est pas prête à ce que j'ai capté."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:07

"Ahhhhhhhhhhhhhh mais occupes toi de la musique je ne t'ai rien demandé !"

*Comment je peux rester zen avec quelqu'un comme ça ? confused *

Elle le regardait méchamement

"Tu m'as téléporté jusqu'ici Mad "

Elle lui lança son poing pour le frapper au visage

(Lily ah la la quelle fille mon pauvre tu n'es pas sortit de l'auberge mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:16

(C'est surtout elle qui n'a pas finit d'en baver^^)

Il encaissa le coup et se massa la joue.

"FODES! Il te suporte ton mec ?"

Puis il se secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits.

"Tu ne m'a rien demandé, mais l'appel au secour que tu m'as lancé, inconciament; me pousse à venir pour..."

Il fit quelque pas de claquette et termina sa phrase.

"... T'apprendre à bruler la piste comme personne !!!"

(profite du jeu de mot!!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:21

(yessssssss Twisted Evil )

"Tu as bien dit brûler la piste ? Oh mais quelle merveuilleuse idée"

Elle balança des flammes un peu partout, faisant éclater les lumières. Elle contempla le spectacle avec admiration. Elle se retourna vers lui avec un sourire sadique

"Autre chose ? Tu veux finir dans le même état que ton matériel ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:30

*OH JODER !!!!!!! LES LAMPES*

Puis il se reprit, faisant disparaître les lampes qui brulaient pour en faire réaparaître de nouvelles en bonnes état. Puis il se retourna vers Lily.

"Escucha mi chica ! Tienes ganas de ser ridícula delante de tu hombre ?"

"Maintenant, si tu tient à ta dignité devant lui, laisse-moi t'apprendre à danser comme la déesse que tu es à ses yeux sinon..."

(>>>>>>Tient, petit cadeau^^<<<<<<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:44

(heureusement que je comprend l'espagnol ^^)

"Sinon quoi ? hein ben vas y finis ta phrase tu es si bien partit...."

*...pour finir en tas de cendres*

*je ne serais pas ridicule il n'y a qu'à voir comment ils dansent c'est pas dur enfin je crois*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:51

(oh tu sais, c'est en première année d'espagnol que l'on apprend ça^^)

Il prit un air faussement sadique et fit un sourire de démon.

"Sinon je m'arrange pour que tout le monde se souvienne de toi après le bal, car n'oublie pas que c'est moi le DJ^^"

*Mais de toutes façons si t'accepte de suivre mes cours tu peux être sure que l'on se souviendra de toi.*

Puis il capta une grosse partie des pensée de Lily. Et son sourire s'intensifia.

"Sache, ma chère, que ces "Ils" dont tu parles, gache cet art majestueux qu'est la danse et la musique."

"Laisse moi t'enseigner cet art, et tu verras, il pourra être encore plus fier de dire "C'est ma petite amie" qu'il ne l'est déjà."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:57

*Mais qu'est ce qu'il me raconte ?*

"Et tu comptes faire comment pour t'occupper de la musique et m'apprendre à danser en même temps ?"

*et toc ^^*

Elle le regardait comme si sa victoire sur les mots était un exploit

"Résultat même si je voulais que tu m'apprnennes ça ne serais pas possible et tu n'as pas intérêt à me ridiculiser !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:01

"Et bien je passerais un disque... c'est tout bête ma chère."

Et sur ce, il fit apparaître une chaine HIFI avec tout un panel de CD à côté.

"Et puis donne moi une raison bien valable sur le fait que c'est impossible que tu puisse danser ?"

*Elle va me donner une raison à la con, j'en suis sur.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 3 Icon_minitime

Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant