| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:24 | |
| "Mon maître m'a oubliée.... " (Mais non Ophélie, c'est juste qu'il s'en fout au final, mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:26 | |
| (lol, mais si elle se met à fondre ?)
"Main t'en fais pas Ophélie ! Ça ne va pas te tuer, en plus ça te donnera plus d'occasion de m'aider pour ce soir !"
Puis il se retourna vers Lily. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:27 | |
| *Je vais mourrir avant d'avoir atteint mes 18 ans * "C'est de l'esclavge" Même si elle n'atait pas très heureuse elle se remit au départ"Il faut que je recommence ?" fit elle de manière incrédule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:27 | |
| (T'inquiète ! Elle a une chance de cocue la petite ^^ ) "OUIIIIIIIIIIIIIIi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:28 | |
| (j'espère, sinon on perdra encore une occas pour rendre l'unif paradisiaque^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:37 | |
| "Bon tu vas me répondre ou tiu vas rester là ?"
Elle avait déjà mal aux pieds
*Oufffff mais c'est de la torture de danser c'est pas possible. Pas grave j'irais m'assoir dans un coin en regardant les autres danser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:44 | |
| (désolé effet de la fatigue, je n'avais pas vu le message plus haut.)
"D'accord... Bon, tu vas m'en vouloir mais bon."
Il se mit derrière elle, mit ses mains sur les hanches de Lily et les déplaça d'un cran vers la droite. Puis il lui prit le bras droit et le leva, le pliant un peu au milieu. Puis il alla au niveau des jmbes et plia celle de gauche, et mit le pied de droite sur la pointe.
"Maintenant je t'en prie, recommence une dernière fois, comme tout à l'heure." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:47 | |
| (pas grave ^^ pas de soucis ) "Mais qu'est ce que......... ahhhhh bas les pattes" Elle le poussa en arrière"Je recommence mais toi tu gardes une distance résonnable" Elle se remit dans la position indiquer par DJP et recommença du début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:51 | |
| Il prit son sourire sadique.
"'sera bouré... Bimbo qui va arriver^^"
"Non sans rire, avec cette position de dépard pour toutes tes danses Flamenco, ça cadrera parfaitement avec ton style. D'ailleur tu trouve pas que c'est plus simple ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:54 | |
| "Arrête de me parler de bimbo...."
Elle re pensa à ce qu'elle avait fait et il fallait bien qu'elle l'admette c'était plus facile
"Bon d'accord c'est vrai c'est mieux mais je te préviens tu me reparle d'une hypothétique fille ou tu menace de rendre bourré mon copain même si tu téléporte vite, tu ne seras jamais assez rapide pour m'échapper et je te ferais sourffrir"
*En parlant de souffrance je ne vais plus avoir de pieds à force de marcher la dedans* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:59 | |
| "Ne t'en fais pas, non seuleument je peux pas me téléporter moi-même mais si je te mets en boule, tu sera trop préocupée pour t'en sortir durant mes cours."
Voyant qu'elle avait mal au pied, il fit apparaître trois fauteuils extrèmement confortable, avec en plus un repose pied et deux sacs de glace à côté de celui de Lily.
"Une petite grande pause serait bien méritée, y vois-tu une objection ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 3:06 | |
| "Absolument pas"
Elle s'affala dans le fauteil, enleva ces chaussures et mis les glaçons sur ces pieds
"Ah ça va beaucoup mieux. Oh oh"
Ces pieds avaient doublés de volumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 3:10 | |
| Voyant les pied de Lily, DJP eut un réflèxe tout bête : Il sortit une pomade.
"Je suis désolé, tu vas définitivement me haïr si tu es chatouilleuse..."
Sur ces mots, des ceintures bloquants les mouvements de la jeune fille apparurent, laissant DJP lui appliquer délicatement la pomade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 12:31 | |
| (looooooool) Elle vit les ceintures apparaître"Mais qu'est ce que c'est que ça ? " Elle essayer de bouger mais non en même temps il lui appliquait la pomadequi diminuer sensiblement sa douleur et surtout le volume de ces pieds. Elle s'ennerva tout de même gêlant les ceintures puis elle les brisa"Ne recommences jamais un truc pareil mais c'est pas vrai " *outch* Elle remit difficilement ces chaussures*J'espère simplement que je ne serais pas hhandicapée après le bal mais c'est super dangereux de danser ma parole* "On s'attaque à quoi cette fois ci ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 14:28 | |
| "RAAAH ! Mais retire-moi ces choses et raçis-toi, si on continu tu sera HS avant même le début du bal !!!"
Puis il fit disparaître les chaussures des pieds de Lily.
"Une sangria ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 14:44 | |
| *miam mais qu'est ce que je raconte moi*
Elle se réinstalla de toute façon elle n'avait plus de chaussures
"Ok pour la sangria"
Elle fit une petite mine. Il fallait ce qu'il fallait pour qu'elle sache danser
"Dit ça fait longtemps que tu danses ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 14:46 | |
| Il fit apparraître deux grand gobelet et demanda :
"Quel parfun ?"
Puis il pouffa à la question de Lily.
"Moi ? Mais je n'ai jamais dansé de ma vie^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 14:49 | |
| "Oh" *Alors je dois être un cas désespéré * "Comme parfum ? eh bien aux agrumes miam" *Je vais bientôt me prendre pour une espagnole si ça continue * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 19:02 | |
| "Et deux sangria aux agrumes, deux !"
Il tendit un des gobelets en plastique avec une paille à Lily puis il répondit à son air perplèxe.
"La démo que je t'ai montré tout à l'heure n'est qu'une imitation moins bourrine de ce que je fais sur scène^^"
"Sinon pour la suite des festivités... tu vas parfaire ton flamenco. Et ne te prend pas pour un cas désespéré, j'en connais beaucoup qui ferais en une semaine ce que tu as fais en une heure^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 19:13 | |
| Elle prit le gobelet et commença à en boire pas trop vite juste un petit peu. ca valait mieux car elle ne tenait pas beaucoup l'alcool et même si ca n'en contenait que très peu, il vallait mieux être prudent
"Oui si tu me dit ça c'est pour me remonter le moral.....mais au fait je l'ai pensé. Quoi tu lis dans mon esprit en plus ? Elle lui jeta son verre en pleine figure"
Elle était ennervée
"Mais ca ne se fait pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 19:19 | |
| DJP reçut le gobelet sans esquiver, puis il fit disparaître le tout pour redonner un autre verre à Lily.
"A ton avis pourquoi j'ai pris un remède contre le mal de tête ? Je peux empêcher n'importe quelle intrusion mais je dois me forcer pour m'introduire un minimum."
Il but une gorgée puis sourit.
"Mais j'en ai vu suffisament pour savoir que t'es plus ou moins motivée, mais facilement décourageable." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 19:28 | |
| "Je m'en fiche de ton mal de tête c'est bien fait"
*motivée hum ouais*
"Bon ok ca te va j'ai pas envie qu'on se moque de moi lorsque je danserais mais comment veux tu que je ne sois pas découragée ? c'est une danse affreuse à danser et surtout il faut changer de chaussures" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Dim 16 Juil - 20:17 | |
| Iliane, qui regardait la scene avec beaucoup d'attention, se releva avec, néanmoins, la tete embrumée
"Pédro, des chaussure de dance pour la demoiselle et que sa saute"
*Elle réussira a dancer j'en suis certain* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Lun 17 Juil - 0:44 | |
| "Pas pour l'instant petit, elle est vraiment au bout du rouleau."
Puis il termina sa boisson d'un trait et répondit à la remarque de Lily :
"Ne fais pas ta rabat-joie, c'est juste que t'as du mal au début. Moi aussi je faisais surtout le glandus avec des platines, et maintenant regarde un peu ce que je suis devenu !"
Il se leva et prit un air vaindicatif.
"Je te jure que la seule personne qui se moquera de toi quand tu dansera, ce sera toi même. Tout le monde sera hébahit par le spectacle pour éviter de prendre en compte une petite erreur^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Lun 17 Juil - 0:46 | |
| Il fit de meme
"Oui il a raison personne ne se moquera de toi a ce bal tu verra" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
| |
|
| |
| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|