| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:07 | |
| *Cherchons allez plus vite les neurones*
"Je ne peux pas danser car j'ai une santé fragile et je ne peux pas faire d'effort sinon je vais m'évanouir sur la piste" (première raison minable)
"De plus j'ai marché toute la journée et j'ai mal au pied donc je ne peux pas danser" (la deuxième ^^)
Elle le regardait essayant d'être convaincante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:13 | |
| Là, il se retenu d'être mort de rire. Il s'était forcé à lire dans les pensée de la jeune fille et quand les excuses sont sortit...
*Ben il aura tourné le neurone.*
"Bon alors... Tu tient donc à laisser ton petit-ami seul dans le bal, à la merci de n'importe quelle alumeuse passant par-là."
Et il prit un air sadique.
"Et je m'arrangerais pour qu'il soit complètement bourré au point qu'il ne puissent reffuser la première bimbo qui je ferais apparaître."
*En espérant qu'elle soit jalouse...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:17 | |
| "Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Non mais ça va pas ! Tu n'oserait pas ? "
Elle eut une petite mine désespérée
*Oh non pas ça. Il faut que je m'enlève cette idée de la tête*
Sauf qu'elle s'imaginait être au bal et voir Joas bourré au bras de Deyrdre. Elle se secoua la tête pour faire partir ces visions d'horreurs
*Noooooooooon*
"Bon d'accord mais je t préviens, à la première moquerie de ta part je m'en vais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:22 | |
| DJP resta interdit, et pour cause, il trouvait imoral de se moquer des débutants lorsqu'ils essayaient quelque chose de nouveau.
"Me moquer ? Moi ? A ben sur le coup c'est toi qui te moque de moi !"
"Non ma belle, je ne me moque pas des débutants qui admettent qu'ils ne savent pas faire ! Au contraire, au moindre faut pas que tu fera, je t'encouragerais."
Puis il se dirigea, tout content que sa ruse ait marchée, vers sa chaine HIFI, là où il y avais les CD.
"Bon, tu veux commencer avec quel style ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:27 | |
| "Parce qu'en plus il y a plusieurs styles ? Euh je ne sais pas ce qui est le plus danser au moment des grandes fêtes"
*J'y connais rien moi. On ne m'a jamais invité à un bal ou une soirée dansante. Bon essayons de ne pas passer pour une débile*
"Tu choisis celle que tu préfère ^^"
*Rester zen il fau que je restte zen* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:32 | |
| * Heureusement qu'ils m'ont oublié... ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:34 | |
| "Courage, mademoiselle ! Votre charme et votre beauté seront bientôt sublimer par celui de la danse ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:34 | |
| La voyant tendue, il lui sourit, amusé.
"Il y a une première fois à tout ma chère. Mais d'abbord..."
Il fit apparaître un gobelet remplit d'eau avec une aspirine à l'interrieur.
"Le coup de poing de tout à l'heure... ça fait contre-choc^^"
*En plus de lire dans les pensée quand on est pas habitués.*
Quand le comprimé eut finit de "fondre" il but le tout d'un trait.
"Celui que je préfère. Bon ben le Flamenco alors, mais d'abbord!"
Il fit apparaître des claquettes à la pointure de Lily.
"Met ça s'il te plait, sinon t'aura vraiment mal au pied." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:37 | |
| elle regarda les chaussures d'une manière étrange ne sachant pas vraiment ce que ça changerais mais bon elle tenait à apprendre alors elle les enfila"Ouais pas mal mais ça nous sers à quoi" Elle bougea un peu avec et vit tout de suite qu'elle faisait du bruit"Euh c'est pas normal ca on est censé danser pas faire de la musique; Oui bon admettont que ça serve, ça doit être une drôle de danse" Elle regardait les chaussures à ces pieds comme des bêtes curieuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:38 | |
| " Elles vous vont à raviiir ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:44 | |
| La voyant perplèxe, DJP démarra la chaine et mis un CD.
"Je vais te faire une démo..."
Il se recula à trois mètres, mis une roses entre ses dents et la musique commença...
"Attention... GO !"
Et il fit son "kata" en danse, faisant des tours sur lui-mêmes, restant sur place, se déplaça quelque peu, bref! Tout une combinaison de mouvements précis mais pas moins superbes, faisant onduler chaque parcelles de son corps en rythmes avec la musique.
Puis, quand la fin arriva, il se mit à genoux tout en glissant vers Lily et lui tendit la rose.
"HOLE !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:49 | |
| La elle le regarda comme si c'était ET en gros comme un extraterrestre "Tu ne crois tout de même pas que je vais faire pareil ?" Elle prit la rose et la brula |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:50 | |
| "Oui, tu risque de te démettre une hanche..."
ricana Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:53 | |
| Il se tourna vers Linéar qui voulait se moquer d'elle, mais il ratrapa le coup.
"Effectivement, il a raison. Tu es une débutante, donc déjà tu ne pourrais reproduire même pas le quart de ces gestes."
Puis il lui lança.
"Je vais mettre la même musique. Ne tente rien de stupide, mais essaie de faire quelque chose en improvisant."
Il mit lecture et lui donna le signal.
"Vas-y !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:54 | |
| "Enfin, il y a débutante, et débutante... C'est la crème de la crème que nous avons là... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:58 | |
| Puisqu'il lui avait dit elle tenta de danser sur la musique mais ce fut pire qu'une catastrophe. Elle n'était pas en rythme, manqua de s'étaler sur la piste au moins 35 fois, elle faisait des gestes décalés affreux visuellement en gros c'était moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 1:59 | |
| Il commençait à voir où Linéar voulait en venir mais il répondit avec grande répartie..
"Pas étonnant elle n'a jamais mit une seule chaussure de danse, ni tatté une piste une seule fois, comment veux-tu qu'elle fasse quelque chose d'exellent. ???"
*Il va finir par virer s'il continu...*
Puis, voyant qu'elle s'en sortait très laborieusement, il mit STOP de suite.
"Viens par-là." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:03 | |
| Linéar avait regardé les pitreries de Lily en se retenant de rire :
"ça se passe de commentaires ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:07 | |
| Elle se stoppa net et alla voir DJP
"C'était comment ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:08 | |
| Il se tourna vers Linéar, une luueur guillerette dans le regard.
"Moi je peux en dire des commentaires : C'est pouris, nul, navrant et désolant."
Il se tourna vers Lily.
"Ce qu'il n'empêche qu'elle a essayé. J'en connais qui serait incapable de faire ce qu'elle vient de faire, et qui voudrait que je leurs aprènent directenment les pas qu'il faut."
Puis il repensa à tout les pas, désastrueux de Lily... Et il eu une ilumination de plus.
"Essaie de refaire le début de se que tu tentais de faire." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:14 | |
| *Désatsreux ? eh ben heureusement que Joas ne me voit pas là ça serais le drame*
Sous la directive de son prof de danse elle recommença ces premiers pas. Il n'y a vait aucune grace ni aucune élégance en faite c'était pire qu'un camioneur qui avait bu 2 litres de bière
"Et là c'est mieux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:17 | |
| Il analysa les 12 pas qu'elle venait de faire puis lui donna des directives.
"Bien, sur les trois premier pas, essaie de te mettre plus droite. Puis recourbe toi un peu plus jusqu'au septième pas, et tente de tourner sur toi-même une fois à la fin."
*Logiquement ça devrait aller.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:18 | |
| "Bon, je vais vous laisser... Autant la première fois qu'on voit l'Apocalypse, le charme de la découverte cache les aspects les plus hideux, autant à présent, tout n'est que ruine et désolation..."
Il entreprit de s'éloigner, abandonnant sa poupée avec eux...
Après tout, qu'elle fonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:21 | |
| "Linéar espèce d'affreux personnage tu n'y comprend rien à l'aet de la danse " Elle tenta de suivre les directives de DJP avec beaucoup de mal certes mais ce fut déjà mieux mais très loin d'être artistique"Euh oui " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Sam 15 Juil - 2:23 | |
| "Au plaisir de te revoir, fin mélomane !"
Puis voyant qu'il partait sans Ophélie il l'interpela.
"HE ! Tu n'oubli rien ? Bon, pas grave."
Puis il fit un sourire à Lily.
"Tu voie, même toi tu arrive à faire quelque chose de bien. Maintenant place toi sur ta position de départ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
| |
|
| |
| Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? | |
|