| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 21:50 | |
| Petit sourire gêné envers Laurelaï...
"J'ai encore besoin de grandir dans ma p'tite tête..." chuchote-t-elle. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| " Je ne t'en laisse pas le choix! " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 21:58 | |
| "Comme vous voulez ..." dit il en quittant la salle, les mains dans les poches ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 22:05 | |
| *YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 22:05 | |
| " Bon, pour les autres, j'aimerais que vous réessayez tous, s'il vous plait... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 22:08 | |
| Lunécume prit donc l'une des sphères, et tenta de la remplir d'eau. La main posée dessus, elle se concentra, mais rien ne venait...
*A ce rythme là, c'est ma sueur qui va remplir cette sphère, mais je doute que ce soit le but de l'exercice...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 22:24 | |
| Gwen s'éxécuta et tenta de reproduire ce que la prof avait fait... Mais ce n'était évidemment pas aussi facile que de regarder et d'écouter. Au bout de longues minutes de concentration, elle réussit à remplir la sphère au tiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 22:25 | |
| Ca commençait à venir, mais la tête de Lunécume lui tournait. Et elle se demandait comment diantre les autres (Kao + Bubulle) faisaient pour déclencher des tornades et autres intempéries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 22:46 | |
| Lily souiait d'être la seul à réussir *Bon c'est quand qu'on passe au reste ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:03 | |
| Laurelaï prit une sphere et la fixa. *oh et puis après tout* Elle materialisa de l'eau dans la sphère. * on fait avec ce qu on a!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:33 | |
| Aurora regardait ses étudiantes à l'oeuvre, en passant devant Laurelaï et Lily, elle les félicita
" Très bien, videz la dans un des éviers et recommencez en essayant une autre méthode "
Elle s'arrêta devant Gwen : "Bien, continue, concentre toi bien!"
Elle vint s'asseoir sur la table de Lunécume : "Bon essaie une autre méthode pour voir, je pense que tu ne fixes pas assez l'objectif!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:36 | |
| Elle alla vider sa sphère
"Une autre méthode ?" *Ben voyons pourquoi changer quand on a une méthode qui marche* "Je vois pas d'autre méthode que celle que j'ai utiliser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:42 | |
| "Très bien professeur"
Lunécume posa la sphère, expira pronfondément pour se délasser, et se laissa glisser sur sa chaise pour se retrouver à la hauteur de la sphère... Lentement, elle rapprocha ses mains en se concentrant au maximum.
A mesure que ses doigts se réflétaient croissant dans le verre, de l'eau tourbillona, se dilata, Lunécume fronça les sourcils. La magie cessa d'un coup. La sphère était à moitié remplie.
*Mieux que rien mais pire que bien...* pensa-t-elle essoufflée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:53 | |
| " Ta méthode fonctionne très bien ici, mais il n'est pas dit que dans d'autres conditions elle soit aussi efficace, il vaut mieux avec un panel de sorts sous la main, en situation critique " dit Aurora à Lily
Elle se tourna vers Lucénume "Tu vois c'est mieux, continue de t'exercer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Ven 28 Avr - 23:57 | |
| *Bon réfléchie à part la concentration qui prend du temps il y a ........mais oui*
Elle fixa à nouveau sa sphère "Aqua liberis sphearum* L'eau remplit sans problème la sphère. *Et un sort de réussis un !*
Elle alla vider sa sphère et ensuite pris un livre et étudia d'autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:01 | |
| Lunécume continuait à s'entraîner comme lui disait son professeur, mais elle ne put s'empécher de regarder briévement Lily Bulle....
"Hum... Si j'essaye de faire comme toi, ça va marcher ou ça va m'exploser à la figure ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:08 | |
| *Soyons sadique * "C'est une formule facile tu devrais y arriver. Ca n'a aucun effet secondaire surtout que c'est pour remplir le petit volume de la sphère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:12 | |
| (C'est sympa, je vais encore me retrouve à l'infirmerie... Mdrrr ) Lunécume sourit avec confiance, et lança la formule :"Aqua liberis sphearum !" Et non content que la sphère lui explosa entre les mains, aucune goutte d'eau n'en avait jailli. Les bouts de verre se plantèrent sur le sol comme des poignards, Lunécume était tombée à terre, les mains sanglantes... Elle n'avait pas encore vu si d'autres avaient été touchés...(Je précise que mon perso n'est pas arrivé au début du cours où la prof parlait de l'hydrogène et des explosions.... Peuchère... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:16 | |
| (mais c'est que tu n'y va pas de mains mortes pour faire souffrir ton perso ) Lily explosa de rire *Mais c'est pas possible ! Jamais vu ça.* Elle ragrda tout de même les autres pour savoir si des bouts de verres avaient attérit autre part qu'au sol(tu sais que tu n'es pas obligé de l'envoyer à l'infirmerie ? La pauvre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:19 | |
| Gwen esquiva de peu un bout de verre et se tourna vers Lunécume pour voir dans quel état elle s'était -encore ! :p - mis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:21 | |
| (Parce qu'elle le vaut bien ! ) "Dis donc, Lily, c'est pas très sympa, tu aurais pu me prévenir ! " *Espèce de schroumph rose ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:23 | |
| (schtroumf rose mdr !)
"Je pouvais pas savoir que tu ne savais pas te servir de petites formules ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 0:26 | |
| " Misère! " s'exclama Aurora en levant les yeux au ciel. Elle alla relever Lunécume et lui inspecta les mains.
" Bon il va falloir soigner ça... SALUTARIS " dit-elle en posant ses mains sur celles de l'étudiante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 2:58 | |
| Et comme par miracle, les mains de Lunécume retrouvèrent force et vigueur."Merci..." dit-elle. *Enfin un prof qui ne me laisse pas me vider de mon sang... * *Lily aura grand besoin d'une poupée elle aussi Mais pour l'instant elle est de notre côté, mon précieux !* ( ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital | |
| |
|
| |
| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|