| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:13 | |
| Aurora haussa les épaules " Fais attention à ce que la nature te sélectionne pas... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:13 | |
| Lily sursauta
*C'est pas vrai ils lisent tous dans les pensées ici ?*
"De toute manière il ne faut pas être doué. Toute personne intelligente calcul le risque avant de prendre la décision d'utiliser l'eau. Ceux qui n'en font qu'à leur tête eh bien ils n'ont que ce qu'ils méritent" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:23 | |
| " Bon, nous ne sommes pas là pour disserter sur l'intelligence des mages... Reprenons : L'être humain, doté de pouvoirs ou non, a toujours eu besoin d'eau pour vivre, vous pouvez survivre plusieurs semaines sans manger mais 3 jours sans boire et s'en est fini de vous... "
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:26 | |
| *Ben c'est comme le feu, le vent et la terre. C'est des éléments donc c'est fondamental à notre survie*
Lily mit posa sa tête sur ces mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 23 Avr - 22:37 | |
| "Donc, pouvoir faie apparaitre ou disparaitre de l'eau est d'une importance vitale pour un mage, c'est la base de la maitrise de l'eau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Lun 24 Avr - 13:22 | |
| Lily mis écrivit deux mots sur un parchemin
"Est ce que les mages qui contrôlent l'eau arrivent à créer leur propres formules ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Lun 24 Avr - 13:47 | |
| "Ben normallement, non ? Moi j'y arrive avec le vent ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Lun 24 Avr - 14:11 | |
| "En effet, les formules peuvent être créées, mais cela nécessite un grand pouvoir magique"
Elle avança vers la sphère posée sur son bureau
" Certains d'entre vous n'auront aucun mal à faire ce petit exercice au vu de leurs prédispositions. Pour les autres, beaucoup d'entraînement sera peut être nécessaire, un peu de lecture aussi sans doute. Bon, je vais vous montrer ce à quoi vous parviendrez d'ici une ou deux semaines... Mais avant, avez-vous des questions? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Lun 24 Avr - 14:23 | |
| "Je les ait toutes posées " *Mages très puissants pour inventer des formules sur l'eau ? Si j'y arrive avec le feu c'esty que je peux le faire aussi pour l'eau...Voyons un peu la pratique* Elle eut un petit sourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 14:34 | |
| Lunécume s'infiltra dans la salle de sorte à ne pas faire remarquer son retard.
Mais ses semelles grinçaient et le regard inquisiteur de la classe lui glaça l'échine, elle s'assit sans rien dire... Et déjà elle commença à rechercher des yeux une bonne poire qu'il lui permettrait de rattraper le début du cours... elle fixa Laurelaï... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 15:51 | |
| (Et une bonne poire, une ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 18:22 | |
| " Bonjour mademoiselle " dit Aurora en voyant Lunécume " Vous arrivez juste à temps pour la démonstration " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 18:25 | |
| Quand elle entendit le mot "démonstration" elle changea son regard arrogant en un regard attentif. Elle détestait la théorie. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 18:49 | |
| Kaoru s'étira peu discretement.
"Ah ... enfin un peu d'action ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 18:53 | |
| *Mais il se croît où celui là. Toujours à faire son interressant. Il y a vraiment des numéros ici.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 18:57 | |
| *J'aimerais bien lui dire : je vais t'acheter un tapis pour que tu t'étendes mon minet, mais je vais me retrouver avec la bouche en vrille comme dans le cours sur le feu... Bah, la première liberté, c'est de penser... L'expression, que que ça a de si important ? Ca n'attire que des ennuis...*
Mais Lunécume commençait à se sentir mal à l'aise.
* Naaaan ! Pas de sarcasmes, j'ai dit ! Et arrête de penser trop fort, il va t'entendre ! N'oublie pas que tu envoies tes pensées dans la tête des autres quand elles sont trop fortes... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 19:07 | |
| "Bon, essayez de me proter un peu d'attention s'il vous plait" dit Aurora en posant sa main sur la sphère
La sphère se vida assez rapidement. Elle regarda l'assistance avant de poser sa main libre sur son autre bras et la sphère se remplit de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 19:10 | |
| *Pratique lors d'un camping...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Mer 26 Avr - 19:15 | |
| * euh ouais c'est quoi ce truc je remplis et je vide ok. Nan mais n'importe quoi tsss je vais rien apprendre dans cette unif * "Pfffffffff facile" (je précise ton cours est bien c'est elle qui n'ai jamais contente) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 11:14 | |
| Aurora se retourna vers Lily
* Mais bien sûr ma grande, attend un peu de refaire ça devant et là je pourrais rire *
" Vous avez tous des dons magiques, il suffit de les exploiter. Concentrez-vous bien sur ce que vous voulez obtenir et vous y parviendrez. Bien sûr, au début, vous n'obtiendrez sans doute que de petites quantités d'eau. Ma sphère a une contenance de 15 l mais vous allez vous entrainer d'abord avec des récipients de 5 l "
Elle marqua une pause
" Votre premier test coté, au prochain cours, sera de remplir une petite sphère. Les points seront proportionnels à la quantité de liquide dans le récipient. Les récipients seront ouverts pour cette fois, afin de les vider manuellement. Au cours prochain, on s'axera sur la vidange, ils seront alors fermés "
Elle scruta l'assemblée "Questions?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 11:51 | |
| *Un récipient de 5L et en plus non fermé. En même temps c'est le début.*
Elle regarda toute la classe pour vor s'il y en avait un allez qui lever la main
*Mmm alors si je me souviens bien pour remplir de l'eau ouias mais là il faut que ça aille dans le bocal. Il est ouvert ça va être du gâteau ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 14:00 | |
| Kaoru leva la main.
"Oui ... on peut commencer ?"
*J'ai soif ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 14:18 | |
| *Bon sang, il faut au moins que je réussisse dans cette matière... Allez, je suis d'accord avec Kao pour une fois : commençons !*
Lunécume eut un frisson d'excitation.
*A boooooooooire, tavernier !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 27 Avr - 16:54 | |
| "Bon allons y alors... Vous trouverez des sphères ouvertes dans cette armoire" dit Aurora, en pointant l'armoire en question, dont les portes s'ouvrirent latéralement (verrins hydrauliques, les enfants ^^)
" Allez chacun en chercher une, ou faites en venir une à vous, comme vous le sentez, je me doute qu'il doit y avoir quelques paresseux dans le lot " ajouta-t-elle avec un petit sourire
" Vous pouvez ensuite vous entrainer... CONCENTRATION, c'est la seule nécessité pour y arriver! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital | |
| |
|
| |
| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|