| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 10:47 | |
| " Quant à vous mademoiselle," dit-elle en se retournant vers Lily "les incantataions et autres formules, c'est en sorcellerie que ça se passe, ici. Vous êtes sensés maitriser les éléments le plus discrètement possible " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 11:31 | |
| "Ben vous m'avez demander d'autres méthodes j'en ais utiliser une autre" Elle était toute fière d'elle. *Et une de martyriser à qui le tour* Puis elle se replongea dans son livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 12:14 | |
| Aurora plaça en face de Lily, son visage à hauteur de celui de la jeune fille et cligna des yeux. Le livre qu'elle tenait se referma d'un coup sec.
" J'aimerais que tu fasses ce que je te demande, et à la prochaine incartade, c'est DE-HORS. Et si je te dis d'utiliser une méthode non formulée, tu le fais pigé? "
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 12:26 | |
| Elle sentit le livre se fermer, elle recula rapidement son visage pour pas qu'il se referme dessus et regarda la prof qui était visiblement énnervée "D'autres méthodes mais c'est vous le professeurs c'est à vous de m'en indiquer. Si j'avais pas besoins de ce cours je n'y serrais pas. J'ai fait avec mes moyens et ça a marché. Je veux bien éviter les formules......."
Elle se retint de dire encore des bêtises sentant que ce n'était pas le moment. Alors elle prit son livre et le rangea dans son sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 20:39 | |
| " Commencez donc par réfléchir à quoi il faut pour créer de l'eau, vous comprendrez qu'il y a plusieurs méthodes pour en faire apparaitre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 21:30 | |
| "Bien alors je peux me remettre au travail ?"
*De l'eau pour en créer il faut (1/2) O2 + H2 -----> H2O ou encore faire fondre de la glace mais ça ferais mauvais effet ou encore utiliser la vapeur d'eau qui se trouve dans la classe, la condensé puis la mettre dans la sphère. Oui je vais faire ça*
Lily se remit au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Sam 29 Avr - 21:32 | |
| (la glace, pour moi c'est ok, j'y avais pensé ^^)
Aurora se remit à faire le tour des tables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 30 Avr - 0:18 | |
| *Hum... Et si on prends n'importe quelle matière organique pour la faire chauffer de sorte que des vapeurs en réchappent... Mais nan, l'eau était déjà dedans, on ne la crée pas... Hummm Que disait-il en chimi déjà ? 2 O + 4H = 2 H2O*
Au terme de sa réflexion, elle murmura pour elle-même en le notant dans son calepin :
"On prend deux atomes d'oxygène, et 4 atomes d'hydrogène, et on obtient deux molécules d'eau... Après on peut jouer sur ses différentes formes : solide, liquide et gazeuse..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 30 Avr - 18:07 | |
| (ok Aurora ^^)
Lily se mit à la tâche afin de faire des deux façons qu'elle voulait. C'est à dire faire fondre la glace pour qu'elle devienne de l'eau (seul problème la glace prend plus de place que le liquide heureusement que la sphère est ouverte) et condensé l'eau de la pièce
*Et encore réussit. Tient si je regardait ce que va faire Luné* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 30 Avr - 18:41 | |
| (looool... Je suis censée faire quelque chose...)
Lunécume traça un petit cercle d'invocation sous la sphère.
*C'est très artisanal mais ça peut le faire !*
Et elle récita d'une voix à peine audible quelques formules qui finirent par : viens, esprit Rikikinus !
Et une fumée verte emplit la sphère. L'esprit Rikikinus était le plus petit au monde, à peine plus grand que l'atome.
"Okay, mon petit" lui dit Luné, "Maintenant tu m'appelles tes frères et soeurs et tu prends des atomes d'oxygène, des atomes d'hydrogènes, et tu les mixes entre eux pour faire une pâtée d'eau..."
Une petite voix aigue sortit de la sphère :
"Il est pas écrit la poste sur mon front ! Qu'est-ce que j'y gagne à faire ce boulot, ça a l'air long et fatigant ! En plus je vois pas beaucoup d'hydrogène dans ce vase, patate !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 30 Avr - 20:19 | |
| Aurora s'aperçut de la combine, au moment où elle était en train de féliciter Lily
" Bien, tu vois qu'il y a plusieurs méthodes... Maintenant, il faut t'exercer au niveau rapidité ! Non mais qu'est-ce que??? "
Elle se tourna vers Lunécume
" Pas d'invocation non plus mademoiselle, je ne l'ai pas permis pour quelque chose d'aussi basique ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Dim 30 Avr - 20:43 | |
| "Bien madame... Bon Rikikinus, tu peux t'en aller..."
"Bye bye, looseuse !" répondit l'esprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Lun 8 Mai - 5:50 | |
| (pas mal pas mal ^^ j'ai hate d'avoir le 2ème cours pour montrer les talents de Frey ^^ allez cloturez vite qu'on fasse le 2ème cours... siouplé... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 18 Mai - 9:54 | |
| Gwen se concentra à nouveau et réussit à remplir entièrement sa sphère.( cloturez vite... pour le moment c'est mal barr' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 18 Mai - 13:58 | |
| (Mal barré??? gné? )
Aurora observa encore un moment ses étudiantes et finit par annoncer :
" Bien, nous alons en rester là pour cette fois, veuillez vous entraîner pendant la semaine, n'oubliez pas que le cours suivant débutera par un petit test " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 18 Mai - 15:12 | |
| (viii vite le deuxième que Frey fasse son entrée ^^ bon vais aller à mon exam et ben j'essaierai de venir après si mon père n'a pas prit le pc Bisous à tout le monde ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 18 Mai - 17:23 | |
| Gwen alla vider sa sphère, rangea ses affaires puis se dirigea vers la sortie.
" Au revoir professeur ^^ " fit elle avant de sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 18 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital | |
| |
|
| |
| Premier cours : l'eau, élément vital | |
|