Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Premier cours : l'eau, élément vital

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:58

Lily n'étant pas très doué avec ces pouvoirs psychiques (en même temps elle était installée au fond de la classe) alors elle se leva puis pris une sphère ouverte. Elle se réinstalla ensuite à sa place.

*Bon on t'a dit concentration.*

Elle ferma les yeux et se concentra

*Visualise l'eau qui va dans la sphère*

Une aura bleu ciel l'entoura signe de sa forte concentration puis l'eau se mit à remplir entièrement la sphère

*Et voilà c'est pas plus compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:44

[i]Kaoru alla chercher une sphère et la posa devant lui sur le banc. Il sassit devant et se concentra, au bout d'un moment une aura bleue l'entoura mais à part ça, rien ne se produisit.[/i]

"Euh ... ben ?"

[i]Il se reconcentra de sorte que son aura soit encore plus grande ... mais toujours rien ...[/i]

"Azakeru na ...."

[i]Il se reconcentra (en etant en maxi colère) et toute la classe fut emplie de son aura bleue azurée, et après 5 minuts comme ça, un mince filet d'eau coula dans la sphere, et puis plus rien.[/i]

"AZAKERU NA !!!!"

[i]Kaoru se mit dans une colère noire, saisit la sphere et la balança à travers la classe (passant à 5 cm de la tête de la prof) et finit par s'écraser contre le mur du fond.[/i]

[Trad: Te fous pas de moi !]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:50

Aurora, après avoir évité la sphère lancée par Kaoru, dut réprimer un sourire. Elle regarda Lily : " Bien mademoiselle, nous allons essayer un peu plus compliqué dans un instant, mais d'abord si tu permets..."

Elle fit leviter la sphère pleine de Lily jusqu'au dessus de la tête de Kaoru et la fit basculer

" Bon, maintenant que ta colère est refroidie... Veux-tu que je t'explique ce qui ne va pas? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:00

Après avoir vu la scène de l'eau sur la tête de Kaoru elle ne put s'empêcher de rire

*Il se croit le maître du monde mais il arrive même pas à remplir une petite sphère d'eau*

Elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Elle fit un signe de la tête à la prof quand elle lui annonça une suite des évènements.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:27

"Saloperie d'élément à la ****"

Puis il se tourna vers Lily

"Toi, je te conseille de la fermer !" dit il tandis qu'une aura brune l'entourait. L'instant d'après une cage de pierre entoura Lily.

"Voilà qui t'apprendra !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:32

(euh elle a rien dit Lily Rolling Eyes elle riait ^^)

Entourée de pierre elle fit apparaître du feu qui fragilisa la pierre et d'un coup de poing dessus elle cassa sa prison

*Et voilà déjà de fait*

Elle se tourna vers Kaoru

"Tu crois que c'est si facile de se débarrasser de moi ? Il vaut mieux que tu t'entraîne à maîtriser l'eau au lieu de faire des petites cages de pierre ^^"

Elle se concentra et elle l'entoura de murs de flamme

"Non mais n'importe quoi un pauvre mûr de pierre"

Elle riait de plus belle

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:35

" Hum, vous souhaitez une douche supplémentaire tout les deux? " s'exclama Aurora, exaspérée devant ces enfantillages
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:20

"Baka ..."

Kaoru déploya ses pouvoirs et genera une tornade autour de lui. La tornade s'enflamma au contact du mur de feu, et Kaoru l'envoya direct sur Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:29

Aurora généra une colonne d'eau qu'elle envoya directement sur la tornade enflammée

" Bon vous deux, c'est fini maintenant!!!! ASSIS "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:30

*J'aurais pu m'en occuper zut. Ca sera pour une prochaine fois*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:35

Kaoru claqua des doigts et la tornade emporta la colonne d'eau pour generer une tornade d'eau qui continuait sa route vers Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:37

*Puisque ce n'est pas suffisant* Elle se concentra fortement et gela sur place la tornade "Tu as failli réussir mais c'est encore raté^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:43

Aurora se concentra pour réduire la tornade de glace à néant, après quoi elle hurla

" CA SUFFIT!!!!!!!!! Vos démonstrations de forces, vous les ferez dehors, c'est une salle de classe ici, pas un ring! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:44

Kaoru transmuta un javelot qu'il envoya vers Lily.

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:47

* Je vais finir tremper *
"T ARRETES UN PEU TON BORDEL KAO!"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:59

"Ne te mele pas de ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:13

"Un javelot ?? Non mais tu te crois où" Elle le gela égalemùent avant de la faire fondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:13

"Tout ces cours vont partir en sucette ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:29

A bout de nerfs, Aurora s'approcha de Kaoru et le prenant par le col, ele cria

" Toi, t'as deux solutions : tu te calmes ou TU SORS!!!! "

Elle se retourna vers Lily : " Et c'est valable pour toi aussi! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:33

"Oui oui je me calme"

*Souffle. Garde ton calme il faut que tu suive ce cours pour te perfectionner*

Elle était un peu plus détendu mais toujours prête à se défendre au cas où
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:41

*Enfin un prof qui a de la poigne !* Twisted Evil
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:44

Kaoru continua de regarder la prof avec un air arrogant.

"Allez, y frappez moi, coup et blessure sur un élève ... ou foutez moi dehors, refus d'enseigner ... si vous tenez à mettre fin à votre carrière ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:46

"Kao ! Et avertissement de conduite, ça te dit quelque chose ? Tu te crois au collège ma parole !"

*Merde, j'ai parlé à voix haute ?????*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:48

" Monsieur nous sort sa maîtrise de droit? Bon ben il va aller maitriser un peu plus dehors! " Dit-elle en montrant la porte qui s'ouvrit à la volée. " Et tu es prié d'être capable de faire ce que je t'ai demandé pour le prochain cours! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:48

"-T'as parlé a voix haute luné cherie!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours : l'eau, élément vital   Premier cours : l'eau, élément vital - Page 3 Icon_minitime

Premier cours : l'eau, élément vital
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant