| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:30 | |
| " Lunécume, pourrais tu venir une seconde s'il te plait " dit Morgana, un petit sourire sadique aux lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:32 | |
| "Heu, oui, professeur..." Luné s'avança vers sa prof... |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:34 | |
| Se penchant jusqu'à l'oreille de Luné, Morgana murmura " Tu vas aller faire une énorme bizouille à Kao, il veut prouver qu'il a de l'humour... On va le mettre à l'épreuve, puis ça te vengera... " Elle ajouta tout de même "Je te promet qu'il ne t'arrivera rien " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:40 | |
| "AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH" Kaoru se dégagea de l'étreinte de Luné, et fonça vers le fond de la classe à reculons. Il était terrifié comme s'il était en face de son pire cauchemars (c'est pas loin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:42 | |
| " Eh bien Kaoru, tu n'as pas le sens de l'humour??? " dit Morgana en éclatant de rire, en même temps que Luné | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:43 | |
| "Se, se, se, sens de l'hu, de l'hu, de l'humour ???!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:45 | |
| "Oui le se, se, se, le sens de l'humour.... :afro: Si tu voyais ta tête ! Même quand je t'ai arraché ton pantalon, tu ne faisais pas un tel visage ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:46 | |
| Kaoru avait le visage déformé par la rage mais aussi l'horreur. Il était quasi paralysé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:46 | |
| " Tu as quoi???? " fit Morgana, éberluée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:50 | |
| "Une petite blague, madame... Il a osé s'endormir alors que j'effectuais un travail pour lui... Alors j'ai voulu lui voler son pantalon, mais ne vous en faîtes, il était en caleçon, c'est comme s'il était en maillot... ^^ " "Heu... Kao... T'as pas l'air bien du tout, respire ! Tu commences à devenir vert..." (TO : j'ai plus pensé que le truc du parc se passe après, (sorry ) alors je précise pas la nature du travail qui était le bain du dragon...) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:51 | |
| (^^)
Kaoru fixait Luné pour s'assurer de tous ses mouvements.
"N'approche pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:51 | |
| (Pas grave ^^)
"Euh, oui enfin... soit"
Puis voyant la tête de Kaoru
" ça va? Houhou... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:53 | |
| "Comment ça ? Approcher, comme ça ?"
Elle fit trois pas vers lui, puis deux pas en arrière, puis à nouveau trois pas en avant.
"Je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant pour me venger de tes sournoiseries... ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 16:58 | |
| "Je t'ai dit de NE PAS APPROCHER" hurla Kaoru tandis que les vents autour de lui envoyèrent tout le mobilier ainsi que Luné, Sève et Morgana s'encastrer dans le mur à l'opposé.
Kaoru ouvrit les yeux et vit le desastre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:00 | |
| " Bon, c'est sûr, il a pas d'humour " dit Morgana en se frottant le crâne " Si tu pouvais éviter ce genre de crise à l'avenir et m'arranger tout ça... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:00 | |
| Luné se releva péniblement, parmi les chaises disloquées :
"Ho, ça va ! Je ne vais pas abuser de toi, non plus !" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:01 | |
| "C'est de votre faute aussi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:03 | |
| " Je trouve que Luéncume n'est pas rancunière... Un calin contre quelques passages par la fenêtre, elle aurait pu se venger plus que ça non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:06 | |
| * Poupée... Héhéhéhéhé !* "C'est pas la première fois que tu perds le contrôle de tes vents, en plus..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:38 | |
| Kaoru fit signe à Luné de se taire, sinon, elle perirait dans d'atroces souffrances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:39 | |
| Luné haussa les épaules :
"On peut se rapprocher de toi, maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 17:47 | |
| "Cool !"
Luné trottina vers lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |