| Le maniement de l'épée à deux main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 17 Aoû - 22:11 | |
| Comme il commençait à avoir des crampes aux doigts, il regarda le prof d'un oeil, hésita puis alla le voir.
"Excusez-moi ! Pouriez-vous me montrer le meilleur moyen de tenir une Épée s'il vous plait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 17 Aoû - 22:17 | |
| Sève avait fait une bonne série de mouvements et finit par s'arrêter...
*Marre.... Veux mon baton....*
Elle planta l'épée dans le sol et s'appuya dessus attendant les instructions du prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 17 Aoû - 22:53 | |
| John fit les mouvements de son professeur avec elegance (apres tout c'est un gentleman) et positionna son arme a l'arret en attendant que son professeur leur parle de la nouvelle etape |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 18 Aoû - 20:25 | |
| (le hic avec le kendo c'est que l'élégance est difficile ) "Tu dois la tenir simplement ... Il n'y a pas vraiment de position, justement, tu dois faire selon ta force et selon ton confort ... vas y essaye" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 18 Aoû - 20:37 | |
| "Euh... D'accord^^"
Il tenta de touver une position dite confortable, puis refit chacun des gestes, un par un, et s'en sortit mieux que précédemment.
*Yes !* |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 18 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Dim 20 Aoû - 20:25 | |
| Val affichait le sourire d'un gamin de cinq ans qui venait de faire quelque chose de bien^^ Puis il tenta de refaire tous les mouvements, un par un, et s'en sortit bien mieux qu'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Dim 20 Aoû - 20:52 | |
| (m'en fout les filles ont une élégance naturelle :p) Sève regarda tout ça en baillant.*Mais qu'est ce que je fous là.... * |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Dim 20 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 24 Aoû - 20:02 | |
| Comme pour l'instant Dragon ne semblait rien dire, il continuait de faire les mouvements, jusqu'au moment où il les maîtrisait parfaitement.
*C'est bon^^*
"Et maintenant professeur ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 24 Aoû - 22:40 | |
| "Maintenant vous allez associer ces mouvements pour en créer des surpuissants ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 25 Aoû - 1:38 | |
| Sève reprit son épée en main et attendit la suite.
*Pft rien ne vaut un bon bâton..... Mais pourquoi j'ai passé le mien à Espé.... Quoi que c'est vrai qu ele nouveau il est encore bien faut jsute que j'apprenne à le maîtriser.... Amplifier les mauvais sentiments de l'adversaire..... L'induire en erreur..... Mouai..... A travailler quoi.... Bon qu'est ce qu'il veut le prof?* |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 25 Aoû - 20:01 | |
| "Je veux que vous associez les differents mouvements appris maintenant !"
Il leva son épée, frappa verticalement à coté de Sève, avant d'effectuer un tour vers la gauche pour faire un Do, et finir par un tsuki qui s'arreta juste devant la gorge de Sève. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mar 29 Aoû - 20:03 | |
| Sève ne réagit pas et regarda Dragon.
"Il est heureux que vous soyez le prof monsieur..."
Du bout du doigt elle écarta la pointe de l'épée de sa gorge.
"Mais je crains que ceci pointé sur moi n'engendre d'autres réactions, plus ou moins incontrolée ^^"
Elle agita son épée.
"A moins que vous ne vouliez que je n'y touche plus..."
*Ce qui serait avec plaisir en fait...* |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mar 29 Aoû - 21:53 | |
| Dragon sourit, sachant de quoi elle parlait ...
"C'est comme tu veux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mar 29 Aoû - 21:59 | |
| Sève rit doucement."Vous savez qu'à l'épée je ne vaut le tiers de mon frère... Mais je vous attend au bâton.... Avec grand plaisir " En agitant à nouveau son épée sous le nez de Dragon elle demanda négligeamment."Je parie que je ne peux même pas être dispensée de ce cours..." *Eh galère * |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mer 30 Aoû - 17:15 | |
| Dragon contra l'épée négligemment déplacée de Sève puis se recula et commença son tour des étudiants après avoir dit ...
"Tous les étudiants en Faculté d'armes ne seront pas dispensé de ce cours !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 31 Aoû - 1:03 | |
| Sève haussa les épaules.
"Je ne demande pas à ce que tous les élèves en soient dispensés..."
*Pas folle non plus...* |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 31 Aoû - 11:07 | |
| "Allez y !" dit il en négligeant Sève ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 31 Aoû - 23:20 | |
| Sève haussa les épaules et mis son épée sur l'épaule et sortit nonchalemment de la salle.
"Ma proposition au bâton reste valable professeur..... A plus tard...." |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Sep - 0:36 | |
| La prote se ferma devant Sève ...
"Quand j'ai dit "Allez y Je parlais de l'exercice ... pas de sortir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Sep - 0:48 | |
| Val tentait tant bien que mal de mélanger les techniques. Il ne s'en sortait pas trop mal, c'était encore à retravailler, jusqu'au moment où...* Oups * Son Épée lui échappa des mains lors d'un coup vertical... Et se dirigeait vers Dragon."ATTENTION MONSIEUR !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Sep - 0:52 | |
| Sève haussa les épaules et se tourna vers le prof. Elle vi l'épée arriver mais ne bougea pas d'un pousse pour l'aider, sachant qu'il pouvait s'aider tout seul. Elle retourna dans la salle et s'assit sur un des bancs enregardant les autres faire leurs exercices.
*En ai marre de l'épée.... Aime pas...* |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Sep - 11:38 | |
| Dragon fit un mouvement vertical de bas en haut et envoya l'épée de Val valser plus loin pour aller se planter dans le sol au pieds de Val ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Sep - 13:37 | |
| Sève en rit intérieurement mais n'en laissa rien paraître. Elle continua alors à regarder les autres de son bancs.
*Bien mieux comme ça....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main | |
| |
|
| |
| Le maniement de l'épée à deux main | |
|