Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le maniement de l'épée à deux main

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Le maniement de l'épée à deux main Empty
MessageSujet: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:09

Dragon entra dans la classe avec un coffre géant qui flottait derriere lui. Il le posa et sortit son épée, une grande épée en or et en argent. Il la planta dans le sol, retira son manteau et enfila sa tenue de Kendo (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:44

Esperanza frappa à la porte puis entra. Elle apperçu l'épée de Dragon Shocked

*Woaw elle est trop belle Shocked *

Elle était déjà en tenue de sport

"Bonjour professeur Very Happy "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:49

Kaoru entra à la suite d'Espe, avec la Lucifah du Chaos sur son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:22

sève arriva derrière son frère. (au fait satan il a pas une arme à lui?) Elle s'assit contre un mur attendant qu'on lui dise quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:31

Val entra à son tours et soupira de soulagement.

*Au moins je ne suis pas en retard*

Il avait amené une vieille Épée qui appartenait à son père adoptif : elle était rouillé mais bien solide et relativement simple à manier

"Bonjour à tous!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:33

John entra dans la salle de cours. C'etait la première fois qu'il venait.Il avait une épée que sa famille lui avait légué
"Bonjour professeur. Je suis nouveau ici. "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:10

kaoru fixa les nouveau qui entraient ... Puis il afficha discretement un sourire interessé.

*On dirait qu'Esperanza sera à nouveau mon adversaire ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:34

Sève regarda passer les nouveaux qu'elle avait déjà croisé. Elle fit un signe de tête à chacun d'eux pour les saluer. Elle finit par se relever et s'échauffa tranquillement dans son coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:41

Elle regarda le nouveau (Valentin) qui semblait avoir une épée assez vieille. Elle avait un peu peur pour lui. Elle sortit excalibur de son fourreau puis s'assis et la déposa devant elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:48

Val remarqua qu'Esperanza l'avait regardé lui, puis son Épée. Mais quand elle sortit la sienne, Val fut cloué sur place.

*Ouaw, c'est pas tout les jours que l'on en voit comme ça... Je crois que je fais un peu pâle figure.*

Puis il s'echaufa tant bien que mal, tentant d'imiter les autre très laborieusement. Ce n'est que quand il fit tomber son arme près de ses pieds qu'il s'arrêta par sureté.

*C'est définitif, je suis effroyablement humilié...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:04

Sève le rejoignit.

"Ne te laisse pas refroidir... Tu risque d'avoir des courbatures...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:10

Val lui sourit.

"Vaut mieux des courbatures qu'un membre du corps en moins."

Il reprit son Épée et demanda à Sève :

"Tu pourrais me montrer comment on s'échaufe sans risque s'il te plait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:13

Sève lui fit un pâle sourire. Elle lui montra plusieurs petits exercices et quelques étirements.

"Commence avec ça... Ensuite on passera aux bras..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:26

Il regarda bien la manière dont Sève enchainait les mouvements, puis il tenta de les reproduires.

*Alors on fait comme ça... Puis comme ceci... en faisant ça............ RAAAH! Saleté d'arme!*

Il avait fais un faut mouvement qui lui fit lacher son Épée... manquant de trancher les pieds de Sève.

"Oula! Vraiment désolé!!!!"

*C'est ce genre de choses qui me rappellent que quand on touche le fond, il y a plus bas...... Beaucoup plus bas.*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:24

Lorsque que Val et Espe se regarderent, Kaoru frappa le sol avec son épée qui s'y enfonça ... Il jeta un regard sadique à Val avant de se tourner vers Espe.

"Tu m'acceptes comme adversaire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:15

Espe fut surprise lorsque Kao planta son épée dans le sol. Elle le regarda pour elle c'était sans problème personne ne lui avait demandé avant

"Ok ^^"

*J'espère juste faire mieux que la dernière fois. J'ai eut le temps de m'entrainer*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:33

"On va attendre les instructions du prof puis on pourra commencer, je te ferais signe ... Moi je vais m'échauffer ^^"

Il se dirigea dans un coin et fit des coup "Men" lateraux à intervalle regulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:35

John etait deja en train de s'echauffer. Pour lui les mouvements etaient une routine, donc il s'attela a les faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:47

Esperanza s'échauffa, c'était pas le moment de de prendre une fracture ou luxure des muscles. Elle faisait des coup dans le vent style kendo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:01

Sève n'avait pas bougé son pied... Par contre l'épée avait volé quelques mètres plus loin.... Elle soupira doucement.

"Pour le moment fais comme si tu avait une épée... Mais sans... Sinon on va pas y arriver..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:39

Kaoru acheva son échauffement, puis s'assit en tailleur dans un coin, attendant les instruction du prof.
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:07

Dragon frappa dans ses mains pour attirer l'attention.

"Bien alors, comme je vous l'ai dit, aujourd'hui nous allons voir les duels d'épée à deux mains. La premiere chose que je souhaite savoir c'est qui est doué en cette discipline et se sent suffisamment fort pour faire directement un duel ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:13

Kaoru s'avança, sur de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:18

Esperanza connaissait toutes les techniques de duel mais n'osa pas s'approcher. Elle resta en retrait
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:10

Kaoru se tourna légerement.

"Eh bien Espe, depuis quand tu as peur de m'affronter ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main Icon_minitime

Le maniement de l'épée à deux main
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant