| Le maniement de l'épée à deux main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 21:52 | |
| "L'infirmerie n'est pas loin, tu peux y aller, mais tu sais, j'aurais aimer savoir comment les hommes était viril!!" Elle avait un sourire ironique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 22:41 | |
| John se tourna vers Val"Si tu as envis d'arreter le cours pour ça tu peux aller a l'infirmerie . Sinon tu attends que le cours soit fini pour y aller" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 22:52 | |
| Il regarda Aiwë et Jhon... *Y a une infirmerie ?* Et la mémoire lui revint. "Bin oui c'est vrai !" Et sans demander l'avis du prof, il pris son arme et se dirigea vers la sortie. "Salut tout le monde !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 22:54 | |
| "Si tu veux je te remplace? Non je plaisante mais je pense que ton doigt devrait avoir moins mal d'ici cinq minute!!" Puis elle le vit partir."Attend tu devrais avoir moins mal d'ici cinq minute !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 22:59 | |
| Val se contenta de dire : "T'es infirmière ?" Il se rapprochait de plus en plus de la porte de sortie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 23:04 | |
| *Je l'ai véxée????!!!!*
"Heu non mais après tout tu fais ce que tu veux.."
Elle faisait une moue, elle n'avais pas eu l'intention de le vexer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 23:13 | |
| "Ne t'inquiete pas pour lui. Il reviendra ce n'est pas le genre moviette ^^ . Dis moi tu es forte en maitrise d'épée?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 23:16 | |
| Val haussa les épaules : cette fille pouvait s'imaginer des trucs parfois...
Puis il sortit, sans l'autorisation du prof. (ah je vous jure, l'éducation nationale de nos jours !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 20 Nov - 23:26 | |
| (lol c'est ç cause de sarko et pourtant c'est pas le ministre de ça ) "Je me débrouille, mais fasse à toi je devrais vite atterir au tapis " Elle regarda autour d'elle puis de nouveau John."Je n'ai pas d'épée seulement une lance. Je peux en emprunter une?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mer 22 Nov - 12:46 | |
| "Une certainement. Mais a mon avis il va falloir que tu en demande une a Dragon. Il vaut mieux avoir de quoi faire l'exercice " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mer 22 Nov - 15:05 | |
| Elle regarda Dragon et demanda gentiment.
"Puis je emprunter une épée? J'irais en acheter une d'ici pas longtemps."
*Sinon je prendrais mon épée qui me sert pour la déco, c'est la même chose après tout une vrais même si j'aurais préféré ne pas l'utiliser après tout... je dépenserais rien*
"J'en amenerais une la prochaine fois!" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 23 Nov - 19:37 | |
| Dragon avait prit le controle du corps de Val et l'avait faitrevenir devant lui ... Puis il montra les épées d'entrainement à Aiwelin.
"M. Audiomah, puis je savoir ou vous allez ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 23 Nov - 19:55 | |
| Elle remercia de la tête Dragon puis alla en chercher une. Elle voulu rajouter quelque chose mais préfera se taire.
*Et bah dis donc va s'en prendre un de savon... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Jeu 23 Nov - 20:26 | |
| Au bout d'une série non négligeable d'exercices Sève en eu vraiment marre et retourna s'assoir sur un des bancs. Elle planta son épée devant elle et bailla à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 24 Nov - 21:58 | |
| Plus ou moins blasé, Val lui répondit au tac au tac.
"Bin comme vous aviez l'air de dormir et que je me suis cassé le petit doigt, je partais pour l'infirmerie^^"
Puis il soupira.
"Bon, j'avoue, ce n'est pas une simple foulure au petit doigt qui va me faire du mal^^" |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Ven 1 Déc - 0:11 | |
| Dragon prit le doigt de Val et le remit droit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Dim 3 Déc - 19:19 | |
| Val ne broncha pas, au contraire :
"Ouaw ! Aviez-vous pensé à faire infirmier ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 4 Déc - 13:21 | |
| "Non, j'ai toujours préferé torturer les gens plutot que de les guerir ... D'ailleurs, en parlant de torture ... Continuez l'exercice !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 4 Déc - 21:24 | |
| Aiwë fit alors ce que faisait les autres comme elle ne savait pas ce qu'il fallait faire avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 4 Déc - 22:27 | |
| *Sauf votre respect monsieur, mais parfois vous êtes vraiment barge !* Pensa-t-il en reprenant l'exercice et en s'en sortant moyennement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 4 Déc - 22:47 | |
| Sève s'appuya confortablment contre le mur et regarda les autres s'épuiser sur leur exercices. Elle sourit pour elle même. |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Mer 14 Mar - 17:07 | |
| "Monsieur Audiomah, je vous dispense de vos pensées outrageantes ..."
Dragon passa encore entre les étudiants puis frappa dans ses mains pur signifier la fin des exercices ...
"Bien, le cours s'arrete ici ... Tachez de vous entrainer pour le prochain cours ! Je reste à la disposition de ceux qui ont des questions ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main Lun 9 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main | |
| |
|
| |
| Le maniement de l'épée à deux main | |
|