Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le maniement de l'épée à deux main

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:19

Faith arriva à ce moment, Ebrithil, son épée, ranger dans son foureau.

*On dirait que le cour a déja commencé...*

"Excusez moi, je suis en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:50

Elle le fixa

"Je n'ai pas peur de toi et tu le sais très bien "

Elle ne voulait pas se donner en spectacle mais bon elle était repérée. Elle s'avança donc
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:56

Kaoru était satsfait ... Il avait ce qu'il voulait ^^
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:15

Deyrdre arriva alors, l'air encore ensommeillé. Le réveil avait été difficile.

" 'Scusez moi, 'suis en r'tard " minauda t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:21

*Oh non... voilà Barbie...*
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:00

"C'est tout ? Bon ben vous deux, vous pouvez faire un combat libre ... Je passerai voir de temps en temps si vos techniques sont bonnes, les autres, nous allons commencer l'entrainement ^^"

(pour Espe et Kao, je vous conseille un autre topic qui commence par [Duel - 2eme cours] ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:08

Sève soupira.

"Bah chac son truc hein... Moi ch'uis plutôt bâton et dague..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:34

*Et moi chui plutôt mains nues...*

Val alla chercher son Épée et se mit en retrait.

*Essayons de suivre...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

*moi j'y arrives bien, mais je n'ai pas envis de me montrer en spectacle. Autant s'entrainer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:39

Sève haussa les épaules prit l'épée qu'elle avait prise à l'armurerie et rejoignit le groupe.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:42

Kaoru s'en foutait qu'on le regarde, il voulait seulement combattre Esperanza. Il se dirigea donc dans un coin de la salle en faisant signe à Espe de le suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:30

Elle apperçu le signe de Kao et s'avança vers lui. Elle avait quelques appréhension et voulait mettre les points sur les i

"Ce duel n'est qu'un duel d'épée. Je ne veux pas voir de magie apparaître ok ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:45

"Ok ^^"
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:11

"Bien quant aux autres, vous allez vous mettres sur une ligne, un metre d'ecart entre chaque personne, épée au sol devant vous !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:25

John fit ce qu'avait dit Dragon. Il se positionna et mis son épée a terre. Il attendit que les autres fasses pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:47

En trainant un peu les pieds Sève s'exécutat à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:53

Et comme les autres, Val suivit le mouvement, posant délicatement son arme au sol, au risque de la briser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:36

Dans un baillement, Deyrdre prit l'épée empreintée à l'armurerie et alla se positionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:37

Faith fit de même, un air d'ennui peint sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:16

(Bon Nisan va falloir animer tout ça XD Sinon tout le monde va faire ce cours en trainant les pieds XD)
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:13

(heho doucement, suis en vacances moi ^^ D'ailleurs, j'entend l'océan qui m'appelle Razz)

"Bien, pour l'échauffement, vous aller parcourir la salle en utilisant les pas vus aux cours précedents, pour l'épée, vous la tenez ainsi.

Il se positionna de coté, leva légerement son épée, pointe au niveau du visage et dirigée vers l'avant. Les deux mains sur la poignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:05

Sève haussa les épaules. Elle préférait franchement les épées batardes (donc à mi chemin entre les épées à une main et les épées à deux mains et la lame à mi chemin aussi ^^). Mais bon.... Pas le choix... Pas le choix.... Elle prit son épée comme le montrait le professeur et entama directement sa série de pas sans attendre les autres.

(On va faire la motivée XD)

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:25

Deyrdre, qui n'était pas là au précédent cours, observa Sève, bailla à nouveau et fit de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:17

Faith, qui n'avait pas assisté non plus au cour précédent, observa Sève un instant puis fit de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:24

John attendit que quelqu'un qui avait été au premier cours lui montre les pas qu'il fallait faire et la suivit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maniement de l'épée à deux main   Le maniement de l'épée à deux main - Page 2 Icon_minitime

Le maniement de l'épée à deux main
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant