| Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:14 | |
| Après être sortit du bureau, elle alla accompagné Cyrion à l'infirmerie
"Bon tu vas t'assoir sur le lit le temps que Laurie arrive. Je vais aller la cherchée. Tu ne bouges pas."
Puis elle partit en courant dans les dortoires des magiciens, demandant, son aide à Laurelaï puis la ramena à l'infirmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:17 | |
| Pffff tout ca pour se retrouver la de bien mauvais souvenir d'ailleurs que celle d'une salle comme celle ci mais cyrion resta sans bouger a attendre que la fille revienne avec de l'aide.Enfin bon cela ne servait pas a grand chose mais tampis .Il se mit au fond et commenca machouillé son medaillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:18 | |
| Laurelaï descendit jusqu'a l infirmerie "-Pourquoi Tante Saskia pense que je suis a son entière disposition...Bonjour, moi C'est Laurelaï Callaway-Turner" Fit elle en enfilant des gants de plastique ou es tu bléssé ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:22 | |
| Le jeunne homme la regarda avant de retirer son medaillon de la bouche il examinait la jeune fille avant de lui dire .
"Je n'ai rien je saigne juste ....."
En faite Cyrion ne voulait pas devoilé ses ailes.Mais on voyait bien que la ou il s'appuyait sur le mur il etait rougeatre a cause du sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:25 | |
| Esperanza était un peu perplexe mais elle savait qu'il ne fallait pas essayer de cacher la vérité à une Callaway
"Il a des ailes bizarres et dans les marrais j'ai pu voir du sang qui coulait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:28 | |
| *D'accord , il va falloir gagner sa confiance.* "-Esperanza, tu nous laisse s'il te plait. c'est une sorte ... dexamun medical , c est privé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:34 | |
| "Ok ok pas de problème. A plus tard"
Puis elle sortit de l'infirmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:42 | |
| Laurelaï se tourna vers le jeune homme, pris un tabouret , et s'asseila en face de lui. "-Je suis une callaway tu sais. J'en ai vu des vertes et des pas murs...Des ailes aussi. et je sais que si elles sont bléssé, c'est tout en organisme qui risque d en patir. Je sais que c est un element tres personel de ton anatomie, mais j aimerai t osculter...Fait moi confiance, je ne ferai que ce qui est necessaire je te laisse partir , et je n en parle a personne. Les autres aussi se taieront, je t en fait le serment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:50 | |
| "Peut etre pas besoin d'exagerer quand meme .Je sens que vous allez pas me lacher alors voila vous avez gagné ...."
Cyrion se retourna et retira son vetement deux ailes assez longue avec de longue et belle plume noir ebene accroché dessus qui tombait de temps en temps .Elle etait replié pour prendre un minimum de place et etait tacheté de sang qui coulait avec un certain debit des nerf avait ete sectionner lors de la bataille.
"J'ai essayais la magie sa fonctionne pas ....Elle ne bouge pas meme si je veux les faire bouger j'ai sectionner les nerfs sans faire express mais ils se refont.Ne rigoler pas mais c'est a cause d'un sort d'invocation que j'ai foiré et j'ai eu sa ......"
il prit une chaise et s'assit sur elle laissant son dos exposé a l'infirmiere se qui ne le mettait pas trop en confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:03 | |
| "-Elles sont magnifiques... Je vais essayer autre choses que la magie. Je suis empoisonneuse. De toute manière, je suis qu'etudiante comme toi ici. Je crois même qu on est dans la même fac...On va d abord netoyyer tout ce sang." Laurelaï materialisa des gants doux. Pendant un tres long moment , patiemment, elle nettoya les plumes une a une; "-C'est dejà moins poisseux...Bon pour le nerfs sectionné, je peux faire quelque chose, mais ca va etre douloureux ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:06 | |
| "Surment moins que mon passé et que la souffrance que me font endurer ses ailes a moitier dechiré.Tu peux y aller .A donc tu est en magie tout aussi ..."
Il soupira encore une fois et commenca a nouveau a machonner son pendentif en forme de croix on aurait pu croire a un cherubin a certain moment mais pas se fier aux apparences enfin bon le jeune homme se laissait touchait par l'infirmiere et trouvait meme cela un peu long . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:10 | |
| (TO C EST PAS UN INFIRMIERE C EST UN EMPOISONNEUSE!)
"- C'est toi qui voit ...tu as le choix" elle fit apparaitre deux fioles fiole n°1 , concentré , tu vas douillé , mais ce sera guerit en un bon quart d heure. n°2 , tu as moins mal , mais ca dure toute la nuit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:15 | |
| (enfin la elle sert d'infirmiere ^^ donc dans un certain sens on peut l'apeller infirmiere madame l'empoisonneuse ^^)
"Choix numero 1 j'aime souffrir j'ai l'habitude ma vie n'a etait que souffrrance"
Le jeune Cyrion deplia ses ailes avec ses mains pour laisser le plus grand champ libre a l'empoisonneuse pour qu'elle applique le contenu de la fiole.Une des premieres fois ou il etait aussi docile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:20 | |
| Laurelaï passa un bras par dessus l epaule de Cyrion "-Tiens le , ca risque de faire plus de mal que de bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:23 | |
| "Sans vouloir vous offensez loin de la mes pensez mes je ne prefere pas .Pourriez vous vous depechez de versez le produit je ne suis que tres peu patient je fermerais les dents sa fera la meme chose que pour votre bras"
Cyrion commencait a s'impatienter et machouiller plus energiquement son medaillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:27 | |
| "-je voulais juste me montrer serviable, c est tout. " Laurelaï soupira et posa violement sans prevenir, la gaze amlie de potion concentré sur l aile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:35 | |
| Il ne s'attendait pas a se que l'empoissoneuse lui verse sa viole d'un coup sec et en entiere .Il etouffa un petit gemissement de douleur sa lui bruler on avait l'impression que l'on lui mettait de la lave sur le dos euh oui effectivement sa fait mal .Cependant il lui dit
"Euh vous avez fait les deux ailes? c'est marrant j'aime bien ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:38 | |
| Laurelaï eut un petit rire "-Vous etes quelqu'un de très courageux, mais je vous ai epargné . La douleur de la gauche vous a empeché de ressentir que je m occuper de la droite. Mais je t en prie , on se tutoie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:41 | |
| "arf pas marrant tampis .Desoler je prefere vouvoyez vous ne voyez pas d'inconvenient j'espere sinon euh bah je pourrais rien faire pour vous"
La douleur ne lui faisait pas grand chose en faite il s'y etait rapidement habitué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:45 | |
| "-C'est comme tu veux ..." fit Laurelaï en otant ses gants. "J'ai ercupéré des plumes, je te les laisses ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:47 | |
| "Comme vous voulez vous pouvez les jeter , les bruler , les garder je m'en fou completement j'en ai surment encore plein sur mes ailes alors bon sa devrait pas me servire a quelque chose .Puis je replier mes ailes ou je dois attendre pour les remettre en place ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:53 | |
| "-Tu peux les replié , mais vas y doucement. Faudra que tu reviennes me voir demain pour voir si tout vas bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 1:56 | |
| "D'accord je reviendrais demain te voir pour regarder si sa evolue ou pas .Euh merci "
Le merci fut pronnoncé rapidement il n'aimait pas remercier les personnes mais bon .Il replier doucement ses ailes mis une bande autour d'elle pour eviter les chocs et repartit en remettant ses affaires sur le dos surment allez se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main Sam 3 Juin - 2:00 | |
| "-Je serais dans ma chambre. Je monte au dortoir de toute manière, je vais te montrer ou c'est." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main | |
| |
|
| |
| Au secours Laurie ! Besoins d'un coup de main | |
|