Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade ... en famille !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:44

" mm avec aiwe on l'a fait 2 foi a tout casser et voila quoi Razz , alors que toi et val c'etait totalement différent, tu t'es monter contre moi pour lui ... on a reussit à s'engueuler pour lui ..."

IL se leva et soupira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:47

" Et alors tu as préféré rester avec Aiwé et pourtant je ne dis rien , pour moi c'est du passé . Tu étais déja avec Aiwé avant que je sois avec Val ...je n'allais pas t'atttendre alors que je t'avais demander de m'embrasser et tu avais refusé ..."

Elle avait un regard un peu triste cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:52

" rien ne sert de t'enerver, regarde tu es encore un train de défendre cet abruti .... "

il la regarda puis s'éloigna un peu

" il m'enerve se type, il sert non seulement à rien, t'a pris pour une c**** et fou encore le boxon sans le savoir "

Il jetta la cailloux quil avait dans la main et s'éloigna de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:56

Elle baissa la tête et se tût ... elle ne voulais plus s'en souvenir . Tout ce qu'elle voulait c'etait oublier ce qu'il s'était passer et voulait repartir sur de bonnes bases .

" je ne me suis jamais permise d'insulter Aiwé alors ne l'insulte pas , il n'est plus la et il n'existe plus pour moi ... l'affaire est close . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:58

" tu peux l'insulter, je m'en balance .. elle est là , la différence . C'est que toi il est graver dans ton coeur a tout jamais que tu le veuille ou non, et tu souffre peut etre encore de votre séparation va savoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:01

" non je ne souffre plus depuis le jour ou il a me harcelait et depuis le jour ou il a essayé de me tuer ... je ne veux plus le voir , je ne regrette rien c'est tout . tu as fait ta vie de ton coté moi j'ai fait la mienne . Il se trouve qu'aujourdhui on veut rompre avec tout ca pour etre ensemble , mais si tu ne peux pas tu me le dis et dans ce cas on ne tente rien . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:04

" tu m'enerve, pourquoi tu remet en doute met sentiment, et si tu a souffert avec l'autre c** sa prouvera juste que j'avais raison "

Hurla t-il, il parti précipitement vers la sorti du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:07

" Que tu es raison ou tort ca change rien sur mes sentiments , Val n'existe plus pour moi et il n'est dans mon coeur "

Dit- elle d'une voix basse et un peu triste par rapport a la réaction de Engels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:12

Il s'arreta et cogna de toute ses forces dans un lampadaire, celui-ci de plia à l'endroit de l'impact.

Il s'était un peu ouvert mais sans gravité. Après s'être défouler sur le lampadaire, il souffla un grand coup, se retourna et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:15

Elle revint vers lui et prit un mouchoir pour arrêter sa main de saigner .

" Arrete , je t'en supplie oublie tout ça , il ny' a que toi et rien que toi ... "

Elle lui prit le visage et l'embrassa tendrement . Elle avait coucher la petite dans sa poussette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:18

Il resta le yeux grand ouvert, ne s'attendant pas à cette réaction de sa part. Il finit par fermé les yexu comme apaisé par le baisé de ashley, et placa ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:24

Elle se recula doucement et garda ces bras au niveau de son cou .

" on oublie tout ? "

Elle avait vraiment l'air déterminé a tout oublier afin de repartir sur de bonnes bases .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:26

" oubliez c'est impossible, mais avancé sa c'est possible "

il lui mit les cheveux derrière les oreilles et lui caressa la joue, puis revint lui donné un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:31

" bien déja on avancera et ca c'est l'important ... et on oublie les tests pour le moment ."

Elle sourit et se laissa embrasser doucement , c'est vrai qu'il étaient tres differents pour etre de la meme famille , mais le mystere restait neanmoins present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:36

" les tests ? quels tests ... Rolling Eyes, je crois avoir deja oublié "

Il lui tenait le visage avec le bout des doigts par le menton et l'embrassa tendrement encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

Elle sourit et se laissa faire puis elle alla se rassoir à coté de la poucette .

" Bon et bien la tite Lily s'est endormie, je vais peut etre pass rester trop longtemps , en plus j'ai beaucoup de cour a rattraper ; Avec elle j'ai beaucoup de mal a travailler donc j'en profite quand elle dors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

" mm oui je comprend, je vais te laissé partir alors "

Il resta debout devant elle les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

* ahhhhhhhhh c'est dur de partir :>_<: !! *

La petite commença a bouger et à se reveiller tout doucement . Ashley regarda alors la petite puis Engel d'un air désespéré .

" Bon ba je vais pas pouvoir réviser:dead: ... va falloir que je m'en occupe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

" mmm donne la moi, je vais m'en occuper pendant que tu révise "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:29

" mais tu vas l'emmener ? dans ta chambre ? "

demanda Ashley , l'air un peu inquiete comme une maman poule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

" ashley ... tu va pas croire que je suis pédophile quand même ... la je serais vraiment vexé ! "

Fit-il les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

" Mais non c'est pas ça , bon ba prend la avec toi "

Elle en vérité beaucoup de mal a se séparer de Lily-Rose, rien que de la savoir loin d'elle était assez difficile à supporter . Mais elle lui fit un petit sourire et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Il prit lily-rose dans ses bras et s'amusa un peu avec celle-ci

" ne t'inquiète pas ashley, il va rien lui arriver et je serais pas loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

" c'est plus le fait d'être séparer de vous deux qui me fait le plus mal ^^ "

Elle passa ses mains le long de sa taille et posa sa tete dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:07

Il sourit et l'embrassa sur le front.

" aller va travailler, plus vite tu aura finit plus vite tu sera tranquille Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade ... en famille !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade
» ballade tranquille
» ballade pensive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser