Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade ... en famille !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:14

" Bon et bien dès que j'ai finis je viens la rechercher ^^ "

Elle fit un gros bisou sur le front de lily rose et embrassa tendrement Engels .

" Toutes ces affaires sont dans son sac , et si tu as un soucis vient me voir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17

" j'aurais aucun souci vas tranquillement travailler, moi je m'occupe de lily-Rose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:19

" oki a toute à l'heure ^^ "

Elle leur fit un dernier bisou chacun et partit en courant reviser plusieurs heures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

Il la regarda partir et avec lily-rose lui fit a petit coucou.

" et voila il ne reste plus que nous deux , tu veux jouer à la balle ? "

fit-il en la posant a terre, accroupi devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Elle regarda sa maman partir avec un regard tout triste , puis elle se mit à regarder Engels en commençant à chouiner .

* mamannnnnnnnnnnn Ouiiiiiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

" rraahhh pleure pas lily-rose, ta maman est parti travailler elle va revenir après "

fit-il en la reprenant dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Elle lui trempa son haut avec ses petites larmes de crocodiles . Elle resta blottie contre lui puis le regarda avec des tits yeux larmoyant ...

" Paaa... ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:52

" ahhhh non pas papa .... je suis pas ton papa "

Fit-il en la regardant avec un petit sourir un peu navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

" maaaaa ??? "

Elle hocha la tête pas très convaincu sur ce qu'elle lui demanda , mais du moins elle s'amusait a passer ses petites mains le long de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

" non pas maman non plus ... j'ai pas l'air d'une femme quand même "

Il rigola légèrement et la laissa lui touché le visage

" je pourais finir par être vexé Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Elle se mit a rire et lui tapota la joue , elle avait les même yeux que Ashley , le même bleu pâle . Puis elle essaya d'escalader sur l'épaule de Engels pour regarder les horizons , voir si il n'y avait pas une bêtises ou deux a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:12

Il la mit sur ses épaules et se mit à marcher dans le parc .

* je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle m'en reserve une bonne >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:24

" dadaaaa !! youhou "

elle se mit a rire et a taper sur sa tete , et s'en faire expres et lui tira les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

" lily-Rose, si tu veux pas que je m'enerve ou que je te pose au sol, tu ferais bien de te calmer un peu "

fit-il en l'enlevant de sur ses épaules pour la regarder dans les yeux quand il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

Elle le regarda avec des grands yeux , elle avait un peu peur de lui avec ces yeux la ... elle lui toucha la joue et avait des larmes qui montaient doucement dans ses petits yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

" te met pas à pleurer ... t'a aucune raison de pleurer la "

fit-il en la remettant sur ses épaules, tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Elle resta sur ces épaules, toute calme , elle ne disait plus rien et toutouillait son doudou . Elle regardait un peu partout ce qui se passait autour d'elle et en profitait aussi pour lui tirer un cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

" lily-Rose, vraiment tu n'en rate pas une >.> "

Il la deposa dans sa poucette se mit accroupit devant elle.

" mmm tu veux aller voir ashley, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

Dès qu'elle entendu le nom de sa maman , ses petits yeux s'illumina et elle se mit a faire un grand sourire tout en serrant son doudou contre elle .

* oh viii mamaaaaaa ange *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:30

IL soupira et se remit debout, puis commenca a partir du parc pour aller rejoindre ashley.

" bon eh bien allons-y .... elle me manquait à moi aussi pour tout dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade ... en famille !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade
» ballade tranquille
» ballade pensive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser