Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite ballade ... en famille !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

Il se mit à rigoler.

" laisse tombé ash, je suis plus rapide que toi ... " fit-il tout en lui tirant la langue, il aimait bien la taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

" Mais oui bien sur "

Elle reussit à lui attraper le T-shirt et ce mit à faire du ski-nautique sur de l'herbe.

" Mais tu va t'arrêter oui !!! "

Fit elle en riant et en restant cramponnant a son T-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:04

IL eclata de rire, imaginant si quelqu'un passait et voit la scène. Il deposa lily-rose et tomba sur l'herbe aussito après et soufflé une main sur le coeur et l'autre cachant ses yeux, ne laissant ainsi que la parti inférieur de son visage visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

Elle sourit et tomba a moitié sur lui en eclatant de rire . Elle se redressa et lui fit un gros bisou sur la joue .

" C'est vrai que tu cours vite mais moi je ne suis pas essouflée Cool "

Elle se mit en appuie sur ses bras et regarda Lity-Rose qui les rejoignit a quatre pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

" mmmm te moque pas, aiweli ma surement pas assez entrainé :X "

Il enleva son bras qui cachait ses yeux et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

" de quel coté tu parles ... "

Elle le regarda puis eclata de rire et s'allongeant sur l'herbe sur le dos .

" moi je sais pas si j'ai été beaucoup entrainé mais mes nouveaux poumons marchent a merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

" tant mieu "

Il regarda le ciel puis ferma les yeux, au bout de quelques minutes et s'endormit. On ne sais pas vraiment se qu'il avait fait pendant tout se temps, mais cela l'avait epuisé et le repos lui manquait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:29

" Dors petit ange "

Elle lui embrassa tendrement le front et posa Lily-Rose juste a coté de lui et s'allongea a coté de lui en posant sa main sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:34

Il dormit un long moment, puis finit par se reveiller. Il ouvrir doucement les yeux et regarda à coté de lui lily-rose et ashley, cela lui fit etrange, il sentit en l'espace de quelques minute que ce qu'il cherchait le plus au monde se qui lui manquait, et bien c'était ce qu'il avait à ses coté à se moment même, ce sentiment que l'on à d'être proches de quelqu'un de se sentir utile et d'avoir une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Ashley dormait tout comme Lily-Rose , elle avait l'air paisible malgré ce qu'il lui été arrivé , elle avait su encaisser et elle était bien là , a coté de Engel et de Lily-Rose .
Puis elle tourna et se mit sur le dos enbougeant legerement la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

IL les regarda toute deux et préta attention si lily-rose se reveil. Puis regarda ashley et lui caressa doucement la joue.

" je suis peu être fou, mais se sentiement est étrange et je suis sur de ne pas me tromper "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

Elle bougea quelque peu la tête et ouvra légèrement la bouche en emettant un petit souffle mais garda cependant les yeux fermés qui laissait penser qu'elle entait dans son rêve qu'il lui touchait la joue , qu'elle s'en rendait presque compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

Il eu des sueurs froides et rester figé sur ses lèvres, il allai peu être comètre l'iréparable, mais ne pouvait s'en empécher. Il s'approcha doucement et déposa ses lèvres sur les siennes, fesant en sorte de ne pas la reveiller non plus.

* mais qu'est ce que je fais .... *

Sans même en être réellement conscien il venait d'embrasser celle qui disait être sa soeur. Trop peu convaincu par cette idée il se laissa emporter, ete est-ce une simple excuse, ou alors avait-il raison de douter de ses véritable origine. Il n'en avait pas la certitude, mais il savaient qu'ils étaient bien trop différents pour faire parti d'une même famille.

En même temps il avait un moyen simple de connaitre la vériter, mais cela revindrait à remettre en question toute sa vie et les espoirs qu'il avait fondé, il se retrouverait à nouveau seul .... cette idée l'effrayait au plus haut point .

Après être rendu compte qu'il venait d'embrasser ashley, il se leva et parti en courant ...

* je suis stupide ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

Ashley se reveilla en sursaut mais pensait juste que c'était un rêve ... elle se redressa et vit Engel partir en courant . Elle prit alors Lily-Rose dans es bras , un peu mal reveillé et le coursa pour comprendre pourquoi il partait .

" Engel mais pourquoi tu t'en va ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:25

IL s'arreta dos à elle, il avait la tête légèrement baissé et les poings fermés.

" pardonne moi, j'aurai jamais dût faire sa... je suis stupide, je sais pas se qu'il m'arrive en se moment, tout se chamboule je comprend plus rien, je suis perdu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:36

" mais pardon de quoi , qu'est ce qui t'arrive , dit moi tu es tout bizarre "

Elle passa sa main au niveau de son epaule pour le retourner doucement vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:47

" mmmm ... tu as surement cru que c'etait un reve ou voir même un cauchemard "

Il enleva doucement sa main et alla s'assoir sur un banc qui se situait non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:49

Elle s'asseya a coté de lui et remit une de ces mèches ( a lui) derriere son oreille .

" Et bien tant pis fait c'est fait , ça peut arriver , tu es celibataire et puis on s'est pas vu depuis un moment ... c'est une bêtise et voila c'est pardonner , on va pas se disputer pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:55

"la n'est pas la question ,c'etait pas une erreur ... c'est bien la le problème !"

il baissa la tête les mains jointes et regarda le sols , les pensées dans les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

" comment ça ? tu veux dire que tu voulais réellement m'embrasser , tu ne pensait pas a quelqu'un d'autre ? ... mais ce sont les mêmes sentiments , comme ceux que tu avait pour Aiwé ? "

Puis à cet instant , elle eut un flash back d'une scene qu'elle se souvenait ... :

"mai je rigole , mai t 'en fai pas ... aiwé est ta chérie et moi Val c'est mon chéri ... donc tout va bien... tu veu que je te crois de quoi ? "

_ "non sait juste un presentiment, ashley tout comme toi on peut se faire des illusion et etre bercé par un loft continu de mensonge, garde ses mots en tete..."


Dernière édition par Ashley Maleia le Lun 12 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:36

" non c'est pas pareil, aiwelin je l'aimais mais pas au point d'en mourir ... pas à me demander chaque minute si elle va bien ... pas à m'en imisser dans sa vie, se que j'ai fais avec toi et val ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

" je reste quand me me a dire que se n'est pas un garcon pour toi....on verra bien et puis tu est jeune tout comme moi, qui sait si je resterai avec aiwelin toute ma vie, apres tout je l'aime aujourd'hui mais demain, je n'en sait rien, peut etre que se n'est pas mon ame soeur.."

Elle eut les yeux grand ouvert comme si elle fesait un malaise et se mit a prononcer ces mots comme si elle revivait la scene dans le dortoir ... ( chose qu'elle a réellement dit ):

" qui s'est ... peu etre que c'est moi ton ame soeur ... "

"je ne plaisante pas ashley croit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:48

Il la regarda les yeux grand ouvert, surpris par se qu'elle venait de dire.

" ashley ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

Elle referma les yeux et secoua la tête et eut un peu mal sur le moment .

" purée ça m'as pas fait ça depuis longtemps ... "

"c'est rien j'ai eu des images du passé dans ma tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:53

" non tu en as eu je pense ... tu m'avais deja dit sa quad tu etait avec val ... mais tu rigolais qunad tu me l'a dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade ... en famille !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade
» ballade tranquille
» ballade pensive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser