Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:13

Hypérion était partit en ballade (comme le nom du topic xD) pour ceuillir des plantes medicinales ou pour prendre deux trois choses qui lui était utile dans le marais pour sa petite personne.En particulier des plantes qui empecher les problemes de digestion lorsque l'on avait mangé quelque chose de pas tres frais.Ou encore une plante pour regler des problemes de vomissement et bien d'autre chose encore .Pour eviter d'ecraser tout avec ses grosses pattounette il regarda tout autour de lui avant de grace a la magie draconnique prendre la forme d'un dragon mais a moitié humain pour lui permettre plus de possibilité de ceuillette et de pouvoir ne pas tout ecraser.
Ballade 83344frontyp5la forme qu'il a du moins a peu pres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:17

Sève elle, revenait de l'antre d'Hypérion où elle ne l'avait pas trouvé. Elle errait de ci de là espérant l'apercevoir.... Quand elle vi au loin un homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'approcha et l'interpela.

"Hey....T'aurais pas vu un...."

Quand elle vi l'apparence du gars elle s'arrêta un peu hésitante.

*Bizarre.. Pourquoi ses yeux me disent quelquechose???*

"Un dragon rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:25

Hypérion soupira interieurement elle ne voulait pas le lacher apparament .Tampis son deguisement faisait bien son travail c'etait super pour hypérion, celui ci repondit avec enthousiasme peu etre meme un peu trop d'enthousiasme d'ailleurs pour etre une bonne imitation d'un humain

"Euh non je n'ai pas vu de dragon rouge du nom de hyp...euh vous n'auriez pas vu une fleur du nom de hyperia atrofus ? pour le dragon il me semble que je n'en ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:29

Quand il faillit dire le nom du dragon Sève haussa un sourcil. Puis elle secoua la tête.

"Non je m'y connais pas en bota sauf pour certaines plantes particulières...."

Elle regarda à nouveau l'individu de haut en bas. Décidément ses yeux... Ne lui étaient pas inconnus.

"T'es sûr qu'on s'est pas déjà vus?"


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:34

Le dragon se sentit demasquer un moment mais se dis que le mieux etait de faire comme si de rien n'était faire illusion jusqu'au bout , c'etait peu etre stupide mais c'etait la seul alternative

"roh zut alors moi qui en cherche pour me probleme d'estomac a force de bouffer trop de sanglier ... et non il ne me semble pas vous avoir deja vu pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:36

Sève commençait vriment à se douter de quelque chose...

"Dis moi, tes sangliers, cuits à points ou saignants?"

(la question piège XD Elle sait comment il les mange Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:41

"Euh bah crut ou cuit sa depend des envie .Le plus chiant c'est les os sa reste coincé entres les dents de temps en temps quand on le cuit trop mais lorsqu'ils sont crut , ils sont trop ferme.J'arrive jamais a regler la cuisson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:48

Sève fut enfin sûre d'elle et sauta au cou du dragon déguisé.

"Tu m'avais pas dis que t'avais une forme humaine ^^ I love you "

Elle se ressaisi un peu et remit pied à terre pour l'inspecter sous toutes les coutures.

"En plus t'es trooooop craquant comme ça ^^... Tes yeux t'ont beaucoup trahit tu sais... Pour les avoir vu en trèèèèès grand, je connais bien leurs particularités.... Ensuite le coup du sanglier pas de doute c'est bien toi Hypérion..."

* I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you *

"Tu aurais donc des aigreurs d'estomacs?"

Elle réfléchit un instant puis sourit.

"T'as demandé à Amertine? Elle connais bien les plantes elle, elle pourrait p-e t'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:07

Le dragon etait demasqué quelle galere pour lui il regarda seve se demandant quelle artifice elle avait utilisé contre lui mais apparament aucun .Peu etre trop d'élèment qui l'ont fait se remarqué au niveau des paroles .

"........"

"grrr apparament tu es moins stupide que le laisse entendre en temps qu'humain..... et non je n'ai pas d'aigreur d'estomac mais c'est pour pouvoir mieux digeré enfin plus rapidement ,encore une chose je n'ai pas besoin d'amertine je sais ou normalement il y pousse beaucoup de plants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:14

Sève lui sourit et lui prit le bras.

"Et bien on peut y aller ensemble alors ^^ J'ai rien de prévu pendant quelques temps là ^^"

*Mis à part un cours de tir à l'arc..... Pas grave I love you *

(elle vire mauvaise élève là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:14

"Ouai ouai"

*Elle arrete pas de me bassiner non de dieu *

Le dragon commenca a avancer tranquillement dans le marais s'aventurant dans l'eau boueuse du marais.A la recherche du terrain ou il y avait beaucoup de plants de plantes qui lui importait.Il trouva vite le terrain mais toutes les plantes avaient ete mangé apparament ...le dragon soupira

"Il faut que je trouve un autre coin apparament pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:17

Sève se pencha vers les plantes et examina les traces alentours....

"Faut croire que Dar a la digestion difficile..... Ce cher petit ^^ T'as une idée d'où pourrait se trouver un autre plant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:53

"Non pas du tout ....en faite ce n'est pas vraiment pour moi sa m'arrive d'en prendre de temps en temps , mais c'est aussi pour des creatures amis qui apré un rpas trop gros ont quelque probleme de digestion et sinon je cherchais des plantes medicinales pour mon ailes quand je me suis mordut pour te soigner......Bon il n'y a plus qu'a chercher ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:07

Sève sourit.

"Pour ton aile j'en connais quelques unes... Attend..."

Elle réfléchit un instant et regarda autour d'elle.

"Ah oui, je me souvien.... Ca doit être par là.... Suis moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:34

"Bon ok je te suis ...."

Le dragon suivit seve sans rien dire ni un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:43

Ils arrivèrent à une étendue particulièrement herbeuse parcemée de fleur.

"Voilà, on y est, mais fait attention, il y a des sables mouvants dissimulés par les herbes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:51

"Des ssables quoi? "

Le dragon ne savait pas vraiment de quoi elle parlait car il avait la tete ailleurs .Il commenca donc a marcher et s'englua dans les sables , il en sortit comme si il avait juste les pieds un peu enterré par du sable .Il arriva pres de l'étendue et commenca sa recherche.

"Merci de m'avoir donné le coin au faite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:57

Sève se retourna.

"Des sables mouvants.... Pas grave."

Dit-elle en le voyant retiré son pied.

*Avait oublié sa vrai taille...*

"Mais pas de quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:15

"Sa t'arrive souvent de te balader partout comme sa?"

*Si elle se balade pas a un coin je pourrais m'y refugier de temps en temps .*

Le dragon avait cuillit ses fleurs mais en se retournant celui ci trebuchat sur une racine d'un arbre mort , habitué a quatre pattes le dragon tomba sur seve enfin plutot au dessus le dragon posa ses mains sur la terre son visage a quelque metre du sol et pas tres loin de celui de seve lachant toute ses fleurs en l'air.Il y en avait partout autour d'eux .
Le dragon ne se releva pas tout de suite se demandant se qu'il foutait par terre enfin au dessus de seve , il etait tellement confus et honteux qu'il ne bougeait pas d'ailleurs enfin du moins pas de suite il bougea apres une petite trentaine de secondes tres confus.


"Excusez moi je n'ai pas fait expres je n'ai pas l'habitude de marcher sur deux pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:22

Sève rougit jusqu'aux oreilles. Quand il se dégagea elle se mit à genoux et le regarda en coin mais ne pouvais s'empècher de rougir d'autant plus.

"Euh... Embarassed Ben c'est pas grave tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:33

"Ah non je suis honteux mon dieu .....comment j'ai pu tomber en plus devant un humain ......Ah non

Le dragon se retourna vers seve qui semblait elle aussi genée et le dragon se demandait si c'etait pas un cameleon ou si elle avait chaud ,elle etait toute rouge se qui n'arrivait jamais au dragon sauf pour les ecailles .En plus lorsque celle ci le regarda elle devint encore plus rouge et le dragon ne savait plus quoi penser.

"Euhhh pourquoi t'es aussi rouge ?Tu as chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:44

Sève surprise dans cet état en fut d'autant plus génée.... (XD) elle baissa alors un peu a tête pour masquer cette gène...

"Et bien.... Euh... C'est... L'émotion, ça m'a un peu surprise que tu me tombe dessus.... Et puis.... Comment dire, ça m'a surprise et un peu génée... C'est pour ça que je rougit un peu..."

*Beaucoup....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:53

"......J'ai rien compris sans vouloir etre enervant....enfin j'ai pas compris les explication ...Bon tampis desolé de vous avoir surpris et genée j'en suis fort confus"

Le dragon ramassa ses fleurs avant de tendre sa main pour qu'elle se releve et il lui tendit une fleur bien specifique .

"Prend sa sa calme le stress j'entend ton coeur battre beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:57

Sève prit la fleur.

"Pour le coeur c'est normal.... C'est juste que de près t'es vraiment trèèèès mignon...."

*A croquer tu veux dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:05

"HEIN? qu'est ce que tu raconte ?Tres mignon c'est a dire et tu parle de quoi....?"

*Decidement je comprend de moins en moins bien *

Le dragon la regardait un peu bizarrement du plus profond de ses yeux comme pour essayer de voir l'interieur de se qu'elle pensait mais sa ne changeait rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade romantique dans les marais
» Petite Ballade
» ballade tranquille
» Ballade pas de tout repos
» Petite ballade ... en famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser