Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite ballade ... en famille !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Ashley , voyant qu'une belle journée se préparait , avait décider d'emmener Lily-Rose faire une petite ballade apres le dejeuner . Elle la prit dans ses bras et l'amena au parc où elle s'amusa avec un petit ballon . Ashley semblait néanmoins beaucoup plus à l'aise avec Lily-Rose qu'avant et voulait passer un peu de temps avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

Engels n'avait pas donné de nouvelles de lui depuis déjà un petit moment. Il avait décidé de prnedre un peu l'air, histoire de savoir ou il en était. La personne qu'il aimait était partit et il se retrouvait à présent seul et il pouvait l'avouer un peu perdu.

Il marchait donc quand il vit un ballon rouler à ses pieds ... là il leva les yeux et regarda la provenance de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

la petite Lily-Rose arriva en courant pour rattraper le ballon et tomba devant Engel , heureusement ce n'etait que de l'herbe et donc elle ne pouvait pas se faire bien mal .
elle eut tout de même et se mit alors a chouiner .


* bouhhhhhouhhhh bobo !!! Ouiiiiiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Engels se pencha et regarda la petite tombé, qunad il la vit pleurer il s'accroupi et lui caressa doucement la joue.

" pleur pas, montre moi ta jambe "

Il regarda ses deux jambes puis ses bras, ses mains et sourit. Il finit par sortir un mouchoir lui sécher ses larmes et voyant que celle-ci était un peu triste lui fit un tour de magie.

Il prit alors le mouchoir qu'il avait dans la main, ferma son poing tout en laissant depasser un peu le mouchoir, ensuite il le glissa entierement dans son poing et tendit celui-ci vers la petite fille.

" vas-y souffle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Elle le regarda avec les petits yeux larmoyants et toucha avec son petit doigt son poing . Puis quand il lui dit de souffler , elle se pencha légèrement et souffla un grand coup dessus . Elle fesait de grand yeux en se demandant ce que le monsieur allait lui montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

Il la regarda en souriant puis ouvrit sa main doucement, il avait fait apparaitre une petite colombe.

il lui tendit alors, cette dernière etant totalement dossile et donc ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

* ohhhhh un zosiau !!!!! Angecoeur *

Lily-Rose fit un énorme sourire et tapa dans ses petites mains , toute ravie du tour de magie que venait de lui faire Engel . Elle s'approcha alors de la colombe et la toucha avec son petit doigt un peu craintive , mais cependant contente de voir un petit oiseau comme ça d'aussi près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Ashley vit la scene de loin et ne s'était pas montrer pour le moment . Puis elle arriva vers eux , attendri par ce qu'elle venait de voir , et ravit de voir que Lily-Rose appréciait Engel .
Elle arriva alors a leur hauteur et s'accroupit juste a coté d'eux .


" Et bien vous avez l'air de bien vous amusez tous les deux ?! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Il fut surprit de l'arrivé de ashley, ne si attendant pas du tout il tomba sur les fesses avec un petit sursaut.

" oh ashley, je m'attendais pas a te voir " fit-il en rigolant et se grattant la tête un peu honteux de sa petit chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:01

Après que la petite Lily-Rose eut fini de rire et d'applaudir la chute du monsieur clown qui lui fesait des tour de magie , Ashley s'asseya et prit Lily-rose sur ses genoux tout en souriant a Engel .

" j'en profite qu'il fasse beau pour sortir un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

" mmm tu as raison ... dit moi qu'est ce que tu devins toi ? "

Il se releva et tapota doucement sur ses vetements pour enlever la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

" Et bien pas grand chose hélas , je m'occupe de ma petite protéger et j'essaie de continuer mes études ^^ ... et ah oui Val et moi on est plus ensemble "

Elle le regarda en hochant avec un petit sourire au coin traduisant le fait que c'était belle et bien de l'histoire ancienne pour elle .

" Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Il fut surpris de cette nouvelle, après tout le temps qu'il avait passé à vouloir la séparer de lui ... sa se fesait naturellement.

" mmm moi, je suis de nouveau seul et j'avourais que je suis perdu, je sais pas trop quoi faire "

IL en profita pour donner un bonbon à la petite fille et à l'embeter un peu et lui appuyant sur son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

la petite fille riait et s'amusait a lui attraper de doigt et a lui mordiller doucement .

" Et bien ça n'a pas l'air d'être la grande joie , t'inquiete pas va je suis là si t'as besoin , y a toujours soeurette !! "

répondit elle en lui ébouriffant les cheveux d'une main .

" au fait tu sais que c'est notre petite cousine devant toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

" mmmm c'est étrange mais j'ai du mal à la voir comme sa .... tu vas me dire quelque chsoe ne doit pas tourner très rond chez moi ... chez l'impression qu'on se trompe, j'ai du mal à avoir se coté fraternel avec toi ... ej te vois plus comme une amie qu'une soeur ! "

Il lui retira sa main doucement et remit ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

" mais qu'est ce que tu racontes , pourquoi tu me verai comme amie ? c'est surement le fait qu'on ne se soit pas vu depuis un long moment qui doit faire ça rien de plus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

" j'en doute, ou alors c'est peu etre parce que je deviens fou"

Il se mit à rire et commenca à jouer à la balle avec la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

" mais qu'est ce qui te fait penser que tu me voit comme amie , qu'est ce qui fait que tu me voit differente ? "

Repondit ash , un peu deconcerté par ce que disait son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

" je sais pas un sentiment, un resentit .... enfin bref oublie sa, c'est stupide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

" mais oui t'inquiete pas va , ça va passer , c'est l'absence qui fait ça ^^ "

Elle regarda Lily-Rose qui se regalait de jouer avec son nouveau copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

Il continua de jouer avec la petite et d'un coup sans crier gard sauta sur ashley et la plaqua au sol, puis se releva et parti en courant se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Elle rit et se releva en murmurant a Lily-Rose qu'elle allait essayer de l'attraper . Elle alla se mettre d'un coté de l'arbre et Lily-Rose en courant comme une petite folle courra a son rythme vers l'autre coté de l'arbre .

" Et voila tu es encerclé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

" ahahaha c'est ce que vous croyez ... "

IL courut vers lily-Rose et la prit comme un sac à patate, puis se mit à courir doucement avec celle-ci.

" c'est qui le plus fort, en plus j'arrive même a faire un kidnaping "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Lily-Rose fut surpris de cet envol si soudain mais cela ne l'effrayaot pas pour un sous . Cela la fesait plus rire qu'autre chose .

* huuuuu Dada !!! youhou *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Elle rit et le coursa a toute vitesse en essayant de l'attraper .

" Oui oui bien sur , toi plus fort ? me fais pas rire !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade ... en famille !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade ... en famille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» Ballade
» ballade tranquille
» ballade pensive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser