Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Lavernne ricana méchamment mais ne bougea pas d'un pouce.

" Tu es pathétique au possible... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Elle s'arrêta de courir et fit mine de bouder

" je fais pas pitié , c'est même pas vrai Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

" Tu démarres au quart de tour pour une vilaine farce que même tes copains de classe pourraient te faire... " dit elle en ricanant.

" Finallement, je ne sais pas si ton coeur aurait beaucoup de valeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

" exactement ^^ je suis entierement d'accord avec toi Razz " Fit elle en s'asseyant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

" Ceci dit, un coeur reste un coeur... Ca sera toujours mieux que rien... "

Elle alla s'assoir sur la branche la plus basse d'un arbre. Une étrange faux, dont la lame et le manche étaient reliées par des cordes, apparut dans sa main.

" Et qui sait, peut-être qu'après je pourrai récupérer ton âme... " dit elle avec une lueur mauvaise dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

" Mais tu veux pas aller faire ced discour a quelqu'un d'autre , j'ai envie d'etre tranquille et mon coeur ne fera pas l'affaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:58

Lavernne ne répondit pas mais passa ses doigts sur les cordes.

Quelques notes d'une mélodie envoutante s'échappèrent. Pas assez pour défaire Cassandra de toute volonté, mais bien assez pour l'étourdir l'espace d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

" mais qu'est ce qui m'arrive , j'ai la tête qui tourne .... "

Elle avit sa main posa sur son front , et sentant de soudain etourdissements l'envahirent petit a petit ; elle finit par s'allonger au sol encore consciente mais un peu sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

[Sujet à continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaisence ^^
» Nouvelle !
» une nouvelle rencontre
» Nouvelle en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser