Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Cassandra avait decider de se poser un petit moment dans le parc pour ainsi ce detendre , mais ayant peur d etre deranger , elle se mit dans un petit coin isolé

" hum na voila ici je serai tranquille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Mais une créature sournoise traînait dans l'université, menaçant de troubler la tranquilité de la jeune fille.

Camouflée dans les branchages d'un arbre, une jeune femme à la chevelure de feu semblait épier la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Cassandra se sentait alors comme surveillée , et se retourna plusieurs fois vers un arbre

* c'est que je deviens parano moi maintenant ... voyons je ne crains rien ici Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:26

Les branches de l'arbre frémissaient doucement sous la brise.

Lavernne descendit doucement, sans un bruit, aussi souple qu'un chat. Elle se faufila derrière Cassandra et posa ses mains sur ses yeux.


" Devine qui c'eeeest Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

" ahhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnn pas toiiiiiiiiiiiiiiiiii "

Elle avait reconnait sa voix et semblait soudain appeuré a l'idée de revoir cette jeune fille qui lui avait fait de drôle de choses la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:36

Lavernne eut une mine faussement déçue :

" Oh, tu n'as pas l'air contente de me voir... Sad "

* Ange devil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:38

" euh ... c'est a dire que la dernière fois , tu as été un peu .. eu entreprenant ... et donc ça me peur de te revoir , parce que je sais pas ce qu'il va te passer par la tête cette fois ci "

Elle etait assise par terre et se recula au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:42

" Que veux-tu donc qu'il me passe par la tête... ? " demanda t elle en la suivant tel un félin s'approchant de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

" euh je sais pas , mais en te voyant la , je pensera a soit me manger , ou alors faire mumuse ... pale "

Elle devenait de plus en plus pâle et reculait encore jusqu'à rencontrer un arbre qui la bloquait

* gloups la je suis vraiment mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

Lavernne s'arrêta juste devant elle et s'accroupit pour être à la hauteur de son visage. Elle posa un doigt sur ses lèvres :

" Je te fais si peur que ça ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

Elle fut incapable de parler et fit un mouvement de la tête qui montra une affirmation , elle ne savait pas quoi faire ... si elle partait , la jeune fille la suivrait sans doute , alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

Lavernne eut l'air amusé :

" Tu ne devrais pas pourtant... "

" Tu as encore la chance d'être vivante... A moins que cela ne soit un malheur ^^ " dit elle d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

" quoi , comment ça ? je comprend pas ... "

* mon dieu , tant qu'elle agit pas et que cela reste des paroles , tout va bien pour moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Lavernne la considéra avec un sourire amusé :

" Je veux dire par là que certains ont été plus chanceux et ont déjà eu le coeur arraché... Mais je compte m'amuser un peu avec toi avant... " susurra t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

" quoi tu veux m 'arracher le coeur aussi ?! Sad au secour !!!!!!!!!!!!!!! "

Elle se mit à hurler pour essayer de se faire secourir , mais vue l'endroit où elle était , il lui faudrait une chance miraculeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

" Pas d'affollement, je te laisse un sursit avant d'en faire cadeau à mon Seigneur... ^^ " répondit Lavernne.

Elle parlait comme on parle à une bonne copine de ses dernières vacances aux Bahamas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

Elle se mit a joindre ces mains et à la regarder avec des yeux suppliants

" oh non si to plé , mon coeur est pas beau , il est tout moche , personne n'en voudrais , si to plééééé me le prend pas Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

( LOOOOOOOL )

" Suspect "

" Peu importe quelle apparence il peut bien avoir, ce n'est pas ça qui importe... " répondit elle.

" Mais je sens aux battements de ton coeur qu'il manque d'entraînement... Si on le faisait battre un peu plus vite ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

Elle se mit debout pour eviter de se faire eventuellement coincer par la jeune fille

" eu oui si tu veux , je peux te faire un peu d'endurance si tu veux , ça lui ferai augmenter sa vitesse Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

( Je passe en vitesse pendant que mon frère est parti chercher les pizzas ^^ )

" Alors je te propose un truc : tu cours et moi je te poursuis Twisted Evil " dit elle d'une voix caressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

(oki ^^ )

" eu oki ^^ mais alors, juste ça et apres je rentre , il va se faire tard et j'ai peur du noir Sad et puis , tu me fais pas mal hein ? tu cours juste apres moi ? tu me touche pas Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:43

Lavernne eut un rire sournois :

" Si ça peut te faire avancer plus vite... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

" ah non Sad c'est pas du jeu .... faut pas que tu me touche , et puis si je vais pas assez vite on s 'en fiche c 'est pour que mon coeur batte plus vite Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:58

Lavernne la fixa de son regard pâle et aiguisé :

" Hmm... Et bien alors... BOUGE ! "

Elle s'était soudain avancée vers elle, ses crocs de vampire sortis et prêts à pourfendre sa chair. Elle n'avait vraiment pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

" ehhhhhhhhhhh " Elle se mit alors a courir a toute vitesse en la voyant

" c'est pas du jeu pourquoi tu montres les dents comme ca ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ...   une nouvelle rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaisence ^^
» Nouvelle !
» une nouvelle rencontre
» Nouvelle en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser