Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:37

Raiden arriva l'air decontracter mais encore septique de se qui venait de se passer auparavant, il s'asseya sur un banc et attendit la venu de la jeune fille * hummm...!!! qui sa pouvait bien etre??? ...*
" mais ou est-elle ??? .. elle viendra probablement pas!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:26

Aiwë arriva dérrière lui, il ne l'avait pas remarquer il devait être dans ses pensés, elle posa son épée sur sa nuque et dit d'un ton enjouée.

"Je suis là, je ne t'aurais pas fait ça, je ne suis pas si méchante, tu sais que dans ta position, si j'avais été ton ennemie tu serais mort!"

Elle était contente d'avoir put faire ça, mais en même temps il était dans ses pensés donc cela n'avait peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:26

il souria puis pencha la tete en arrière "bonsoir,....!!! hummm!! je n'ai pas d'ennemi et meme si c'etai le cas, il serai embrocher avant meme d'avoir essayer..!"
il se leva tout en poussant la lame d'aiwelin avec son doigth, et s'approcha de ses lèvre "humm!! et puis une aussi delicieuse odeur sa se reconnait " il lui souria, ses lèvres etait vraiment tres pres des siennes " dit moi j'ai entendu parler d'un homme qui ta agresse, tu n'as rien au moin...." il se recula légèrement puis mit son doigh sur sa bouche a lui
"il faudrait etre fou pour vouloir faire du mal a une aussi joli jeune fille..???? je comprend pas... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

Aiwë souria mais ne bougea pas même lorsque ses lèvre furent très près. Elle le regarda d'une manière inquisiteuse.

"Essairais tu de me charmer avec des flatteries?" Smile

Elle souriait et disait cela d'une voix irnoique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:03

il la regarda en souriant

"moi j'aimai... Smile , t'in kiète, je sai je pe paraitre un peu byzarre et légèrement charmeur mais je ne suis pas du tout comme sa, suaf si on me montre qu'on dit pas non lol! "

il rigola et sortit son épée

" alors on se le fait cet entrainement Cool , ...ou prefère tu qu'on s'assoit et qu'on discute un peu ? , c'est comme tu veut le femme est reine..."

il planta son épée dans le sol croisa les bras et la regarda en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:31

Elle le regarda, elle sourie.

"Je ne sais pas, je ne me prends par pour une reine, en tout cas je voudrais bien combattre!"

Elle tenit son épée et attaqua directement elle se jeta sur lui en visant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:47

(Tu veux continuer ce topic ou pas ???? raiden youhouhou Razz [ désolé pour le deuxième post it pitit rappel])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:58

( oui tinkiète mais il y a du nouveau pour toi dans le topic le clair de lune ,,, geek )

il esquiva l'attaque de celle-ci et reprit son épée en main

" ahh tu m'as prit par surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:09

(J'ai vu mdrrrr lol! )

"j'adore faire des surprises Razz "

Elle se jetta de nouveau sur lui preparant ses feintes ainsi que de parer les attaques de Raiden. Elle avait une expression determiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:20

" j'aime me battre contre des personnes determiners..."

il s'avanca lentement vers elle et parrait ses attaque , il maniait l'épée de manière excellente, puis aiwelin reussit a le couper au niveau du visage elle vu aussitot la blessure se refermer...

" t'en fait pas, tu peut t'entrainer et me touche tant que veut j'encaisse mais pas trop quand meme, je suis un vampire pas un dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:08

Aiwë le regarda et hocha la tête.

"Je comprend mieu, ne t'inquiète pas! Ce n'est ps ce que t es qui me fera peur, et moi aussi j'aime combattre des gens qui sont impatient de pouvoir gagner!"

Elle fit une attaque tourner.

(Elle tourne sur elle même pour donner de la puissance la lâme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:20

" je n'ai aucune soif de gagne par contre toi tu l'as et sa se voit se n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire..."

il etait tres rapide il se baissa pour esquiver l'attaque et apparut derrière elle sa lame contre son cou

" tu as beaucoup de cran et je suis sur que tu devrindra forte très vite.."

il fit une roulade en arrière et se rétablit accroupit un genous poser au sol, puis se remit en garde et attenda aiwelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:39

Elle n'avait pas bouger et avait sourit. Elle savait que dans ce domaine il était plus doué, mais dans un autre, elle le batterait à plat de couture. Elle n'en disa rien, car elle reconnaissait parfaitement que elle n'était pas doué.

"Je l'es et tu va la voir tout de suite!"

Elle se jetta sur lui parant chaque coup que il rendrerait, elle essayait de l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:56

il esquiva chaque attaque, il etait très impressionner par la vigeur de aiwelin et l'ardeur qu'elle y mettait

" se n'ai pas un combat amort tu sait, personne ne doit gagner en absolut, .. dit moi tu utilise la magie.. aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

"Non car je n'ai que une magie celle de pouvoir parler au animaux, mais si je les appelais ... Razz "

Elle se concentra sur ces attaques, elle ne voulait pas paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:14

il parait chacune de ses attaque, et souriaitcar elle la trouvait très combative et il admirai ce genre de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:56

Elle s'élança sur lui et le fit tomber à terre.

"Alors et là que fais tu? Razz "

Celle ci se releva et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:28

il la regarda en souriant, puis se releva mais sans meme toucher le sol avec ses main, come si on l'avai hisser avec beaucoup d'aissance, ses yeux devinre rouge un momen, et des canines lui poussère

"et bien la je me relève "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:43

"Tu utilise tes pouvoirs, c'est pas très juste mais après tout si tu réagis comme ça, on verras Very Happy "

Aiwë se prepara à attaquer, elle le regarda avec attention cherchant une faille. Elle connaissait celle des vampires mais n'avait aucune envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:40

il la regarda puis revint a lui meme

"hum, je n'ai pas dit que sa devait etre juste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:42

Aiwë lui sourie, le combat promettait d'être intéréssant. Elle lança la première parade, mais offrit une faille sur son son côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

il se deplacit très vite, et lui donna un léger coup sur son flan gauche, qui ne lui fit pas mal naturellement, puis se mit en garde un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

Celle ci était énervée contre elle même. Elle venait d'offrir un chemin possible à l'adversaire. Elle surveillerait davantage ses failles. Elle se précipita l'épée en main jusqu'à lui et lui porta un coup avec le pommeau de son épée sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:28

il se crispa légèrement et attrape l'épée de celle-ci, il lui donna ensuite un coups de pied lattérale se qui envoya la jeune aiwe un peu plus loin, il balanca donc l'épée de celle-ci a ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:03

( ^^" normalement je dois gagner j'ai un niveau plus fort que toi, fin c'est pas grave au moins tu sera pour la suite! Tu aurais pu me battre si j'étais niveau 2 ^^")

Elle la récupéra et fit la moue.

"Tu as peut-être gagné, mais la prochaine fois ce sera moi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Une nouvelle connaisence ^^
» nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser