Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en vadrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

Ikomi arriva sur la plage. Elle n'aimait pas du tout l'angleterre et encore moins cet endroit.
*Mais pourquoi m'ont ils forcé a venir. Je sens que je vais m'ennuyer ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:20

Un shuriken fonca a toute vitesse sur ikomi et se figea juste entre ses yeux a quelque centimetre .

"Désolé .Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:23

"Wow tu as une bonne technique. Tu m'aurais presque fait peur dit donc.Salut"
Ikomi machait son chewing gum et regardait attentivement Cyrion
"D'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:22

"De l'academie d'astaroth si tu veux parler du lieu ou j'habite sinon je viens de loin d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:26

Lunécume aperçut une nouvelle en compagnie de Cyrion : elle fonça vers eux, curieuse... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:29

"Je pense que j'avais bien vu que tu etais d'Astaroth. Cette question etait plutot pour savoir de quel pays tu venais."

Ikomi regarda droit devant elle lorsqu'elle vit un boulet de canon humaine arrivé droit sur eux

"Euh dis moi tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:40

Lunécume stoppa net devant eux :

"Kiko ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:46

"Salut Cool . Vous venez tous les deux de cette université a ce que je vois. Hum les cours ne sont pas trop penible? Moi je viens d'arriver et je m'ennuis deja"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:02

"Je viens des Terres Boréales ."

Puis cyrion regarda lunécume arrivait

"Bonjour ....pour ma part sa va je suis meme obliger de me trouvé d'autre activité a faire pour ne pas m'ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:21

"... Moi je ne m'ennuie pas en cours, je trouve certains profs assez secs voire démoniaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:52

"Ah oui Rolling Eyes interressant. Moi je m'appelle Ikomi et je viens du Japon. Je suis en invocation. Vous etes nombreux dans cette université?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:58

"Ho oui, assez, ça fourmille de monde depuis peu... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:04

"Hum interressant. Dites moi vous vous appelez comment?"
*je vais partir a la recherche des plus perturbateurs Twisted Evil je me ferais des alliés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:44

"Moi je m'apelle cyrion othar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

"Et moi Lunécume De La Roche Ségure.... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:18

"Et comment vous qualifiriez vous? je veux dire en general"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:25

"Quel question tu l'apprendras bien a tes depends tot ou tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:43

"Moi, je me qualifierai de télépathe..."

dit Lunécume...

"Si tu cherches des perturbateurs, je te conseille de fouiner du côté de Kaoru Kazuki, Lily Bulle, Jiana Vixi, Magda Sigas, Faith Hopkins and co.... Cyrion n'est pas mal non plus dans son genre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:09

"Tu es telepathe Shocked "

Ikomi tomba de tres haut

"ca veut dire que tu as entendu toute mes pensées depuis le debut de cette conversation?"

Elle etait un peu faché car c'etait rentré dans son intimité

"Oh Cyrion est un perturbateur interressant. Il faudra aussi que je rencontre les autres aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:41

"Hé bien oui, en effet... Mais je ne lis pas tout, heureusement... Razz "

"Hum, pour les autres, méfie-toi, ils ne sont même pas tous amis entre eux : les loups s'entretuent comme on dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04

"L'homme est un loup pour l'homme n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:03

"Oui... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:28

"Ca depend de certains. J'aime bien lorsqu'on ne se laisse pas faire. Mais effectivement comme un loup, j'ai besoin d'une meute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vadrouille   Nouvelle en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cousines en vadrouille
» Nouvelle !
» Une jeune nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser