Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un dîner pour mes champions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:07

Larendutia attendait ses élèves à l'entrée du restaurant, elle leur avait promis un dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

Maelle arriva alors toute souriante. Elle avait tres faim et c'etait son professeur qui les invité. Elle etait venu avec Prescimart
"bonjour professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

"Salut... ^^ "

"C'est parfait, Cyrion n'est pas là... Very Happy Je le trouve un tantinet râleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

"C'est pas moi qui dirais le contraire"
Mais elle se ravida lorsqu'elle se rendit compte que Presci etait a coté d'elle
"enfin je veux dire qu'il n'est pas toujours tres agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:11

Prescimart leur sourit surtout à Maëlle quand elle se rendit compte qu'elle était à coté d'elle

"Et moi je suis bien un tantinet beaucoup ... comment vous dite... fonceuse ou un truc dans le genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

"J'ai pu remarquer..."

acquiesça Larendutia.

" Mais tu évites en règle générale d'insulter tes interlocuteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Prescimart aquieca a son tour

"Il est comme il est, nous avons chacun vécu un passé qui nous a forger notre caractère telle qu'il est maintenant. Alors évité de le juger sans connaitre son passé et ainsi savoir pourquoi il est ainsi. Je sais que ce n'est pas le mec avec qui tu aurai espéré que je sois, Maëlle, et je sais que ce n'est pas un étudiant model, mais moi je sais qui il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:31

Cyrion arriva a la bourre comme d'habitude

"Euh liné m'a retenu un peu plus longtemps que prevu désolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

Maelle leva les yeux au ciel, mais ne fit pas de remarque. Le principal était qu'il pouvait commencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Prescimart préféra changer de sujet avant que ça s'emporte

"Alors professeur si vous nous disiez ce qui faudrais à tout pris que l'on change pour réussir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:48

"Hé bien... Déjà votre entente à toute épreuve..."

lança-t-elle d'un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

"Et... si on en était pas capable ? Y a t-il une autre solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

"On tue le poids mort de l'équipe... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

( moi aussi j'ai les crocs lol, je peut m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:50

(Je crois que le sujet va fermer, l'un des personnages ne viendra plus en fait...)

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner pour mes champions... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner pour mes champions...   Un dîner pour mes champions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner pour mes champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre filles
» un diner, pour mieu se connaitre
» Diner d'excuse
» Diner romantique.
» Diner de connaisence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser