Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diner entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:10

Prescimart arriva au restaurant avec Maëlle, elles avaient décidées de se passer une journée rien qu'entre eux deux, journée filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:09

Maelle arriva devant un serveur et lui demanda s'il avait une table de libre pour deux personnes. Celui-ci les emmena dans un endroit tranquille non fumeur et leur donna leur menu. Elle etait tres impressionné par l'endroit. Elle enleva son manteau et s'assit a la table

"Tu as eu vraiment une excellente idée Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:42

"Je suis heuruse que ça te plaise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:18

"Dis moi, toi qui connais ce restaurant que me conseillerais tu de prendre comme plat?il y a tellement de choix que j'ai peur de ne pas pouvoir me decider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:22

"Bah tu sais je n'ai manger ici qu'une fois ^^, mais je pense que tu devrais prendre ton premier choix c'est souvent la meilleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:33

"Et si je n'ai pas de premier choix, je fais comment? Suspect je prend comme toi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:35

"Bah maintenant c'est à moi que reviens le sacrifice du choix, tu m'as piqué mon idée lol! . Bon des lasagne ça fait super longtemps que j'en ai pas manger, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

"Oui j'adore les lasagnes. Ca me va parfaitement? Il ne reste plus qu'un serveur vienne prendre notre commande. Et bien sure on prendra un dessert Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

"Biensûr autrement ça ne serai pas un repas sans le dessert, mais d'abord on essaye de manger les lasagne lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:09

Un serveur passa par là et Maelle l'alpaga
"S'il vous plait, nous avons choisit. Nous allons prendre des lasagnes toutes les deux"
"Bien sure je vous apporte ça tout de suite. vous allez prendre des boissons"
"Euh oui de l'eau Razz "
"Tres bien voulez vous un apperitif ou une entrée?"
"Non merci nous attendons notre plat de resistance"
Le serveur partit en direction des cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:15

"Eh bah tu sait y faire même si tu n'es jamais venu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:25

"C'est que j'ai faim Razz . Alors de quoi veux tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:33

"comment ça se passe ta préparation de mariage, tu me dit rien, je veux t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:44

"Ben pour le moment je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas vu Kweena depuis un bon moment Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:46

"Il est bizarre parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:35

"C'est ce que je me dis mais c'est ce qui fait son charme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:16

"Je veux bien te croire, tu le connais beaucoup plus que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

"Mais parfois je me sens seul...je vois tant de couple qui sont heureux et qui n'arrete pas de se voir. Je suis presque jalouse de leur bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:27

"Je ne pense pas que tu puisse être jalouse de mon couple en tout cas, pas que ce soit Cyrion, mais du faite que l'on se prend toujours la tête quand on es entouré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:49

"Oui mais vous vous voyez tout le temps. Vous vous disputez mais ça prouve que vous vous aimez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:53

"Tout le temps... surtout dans le mesure du possible, et la fois où je vois que l'on s'aime vraiment c'est quand on est que tout le deux, autrement je ne vois pas comment on pourrai voir qu'on s'aime en s'engueulant'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:59

"Il y a divergence d'opinion certe, mais ça se finit toujours bien n'est ce pas?"
Le serveur arriva avec le plat de lasagne qu'il servit aux deux jeunes filles. Il apporta aussi une bouteille d'eau
"Voila j'espère que ça vous conviendra"
Puis il repartit apporter d'autres plats a la table d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:47

Prescimart remercia le serveur

"Oui seulement si on est tout seul autrement ça reste en suspent jusqu'a son retrouve tout seul, mais tu sais parfois j'aimerais bien que ça soit plus "calme", mais avec ce qu'il fait parfois, je me demande si c'est bien le même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:42

"C'est sur qu'il est completement different avec toi. Mais tu l'aimes comme ça. Tu l'as donc accepté avec ses defauts"
Maelle n'osait pas parler de qualités car en fait elle ne lui en trouvait pas.A moins que...
"Il te protege et c'est le principal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:21

"Oui je sais, mais quand je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui l'apprécie, je me demande ce qu'il à bien pu faire alors qu'avec moi il est adorable, c'est vrai je sais qu'il ferai tout pour me proteger, mais bon assez parler de ça, on est là pour s'amuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler entre filles [les mecs aussi lol ^^]
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser