Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un diner, pour mieu se connaitre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:21

Prescimart et Cyrion arrivèrent au restaurant en ce tenant la main, ils ne c'était pas lachez pendant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10

Cyrion arriva donc avec prescimart se rapprochant un peu d'elle .Il demanda une table et un des serveur leur en montra une il s'approcha en tirant doucement preci et s'assoie a coter d'elle .Le serveur ramena aussi une carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:28

"Merci"

Disait t'elle au serveur. Depuis le début il ne c'était pas laher la main, puis elle regarda la carte

"Tout ça me parait délicieu, je ne sais vraiment ps quoi prendre. Tu prend quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:39

"euh je crois que je suis dans la meme impasse que toi"

*Alors peut etre des magret de canard au puis des cailles aux figues au puis zut je sais pas quoi prendre*

Cyrion lacha un peu la main de presci en meme temps pour voir sa reaction et pouvoir tenir ses couvert normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:42

Prescimart sentit comme un vide, mais compris que pour lui sa serait sans doute plus pratique. Mais elle pouvait s'empecher de regretter déjà sa main. mais pour pas le montrer, elle fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:47

Le serveur lui demanda se qu'ils avaient choisi

"Moi je vais prendre des magret de canard au baie rouge et au miel et toi prescimart tu prend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:51

"Une salade vosgienne, et des ravioli à l'italienne ^^. Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:58

"Tu veux boire quoi on peux prendre une bouteille de vin si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:16

(mooooh que c'est mimi ^^ Il ce lache pas la mimine ^^ Vs etes trooop mimi un magicienne et un empailleur XD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

(XD apprentie empailleur/magicien et sorciere ^^ je t'empalle quand?Tout de suite ok grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:49

(non non pas tout de suite ^^ Je tien a etre temoin au mariage XD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:03

(Roh dommage qu'il n'y a pas d'emoticon avec un mec qui plante un autre car c'est ce que j'aimerais bien te faire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:04

(Allons cyriounet ^^ Rale pas , c'est trop mimi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:16

(To: roooooooooh mais euh Syd ^^ T'es jaloux lol! . Témoin? mmmmh ça demande réflexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:17

(Oh , quelle jolie Surnom ^^ Syd :p Moi jalou ? Jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:24

(..........................Je sais pas quoi dire mais va te faire empaillé par linéar tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:26

(J'y cour , j'y vole Very Happy !! Mais attention , proteger vous hein les petits !!! XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:27

(To: eh est ce que tu mettrais en doute mes talent de surnomage ^^. Ouai ouai ^^)

"non non merci je ne bois pas de vin, mais prend en pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:37

(roh de ces idées deja lui )

"Non je ne vais pas en prendre si c'est pour en boire en solitaire.Je voudrais juste une bouteille d'eau gazeuse"

Cyrion regarda un petit moment presci avant de retourner a la contemplation de son assiette vite etant timide comme tout il ne savait pas de quoi parler


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:53

(To: Ca ne m'étonne même plus, n'est ce pas michael Razz , et non je ne suis même plus choquer ^^)

Prescimart qui avait senti un regard se poser sur elle, le regarda mais à ce moment la il regardait son assiette

"Tu imagines déjà se qui aura dans ton assiette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:56

"Euh non pas du tout mais j'espere que sa sera bon surtout pour toi .Moi j'ai ete aussi habitué a mangé des truc pas terribles les rats se mangent que moyennement enfin c'etait une periode critique de ma vie de nomade et sinon tu pense a quoi toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:59

"Pourquoi tu t'inquiète tant pour moi, je suis sur que je mangerais très bien"

*surtout à tes côtés*

Puis elle prit par le menton Cyrion pour qu'il la regarde

"S'il te plait ne parlons pas de moment noir, ce soir nous ne parlerons que de chose joyeuse, où tout simplement nous parlerons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:13

Cyrion eut le reflexe de baisser ses yeux une habitude quand il etait si pres du visage des autres .Il lui sourit il aimait bien la douce chaleur et la peau si soyeuse de Prescimart un moment il voulu l'embrasser mais c'etait aller vite en besogne et surtout peu correcte.Il lui repondit .

"D'accord nous parlerons de moment joyeux surtout qui par le rareté reste en memoire ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:47

Prescimart lui sourit et enleva sa main, de peur de le géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:19

L'autre serveur de la table de Cyrion et Presci devait partir car il avait finis son service et lui laissa le relais. Elle prit donc les plats, ne sachant pas qui était assis. Lorsqu'elle reconnus les deux jeunes gens elle dut se retenir fortement pour pas sortir de petite vannes et s'empêcha d'éclater de rire

"Voici vos plats"

Elle déposa les bons plats à la bonne place ayant eut les instructions par son collègue

"Est ce que vous avez besoins d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un diner, pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: un diner, pour mieu se connaitre   un diner, pour mieu se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner, pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser