Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diner de connaisence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:45

Kanon etait devant le restaurant et attendais esperanza, il etait habiller d'un costume noir tout propre et tout repasser. Il ajusta ces lunettes e regardant sa montre

*Oups , je suis en avance on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:50

Esperanza apparut dans une petite robe blanche mais pas très habillée. Elel en savait pas vraiment ce qui l'attendait. C'était impressionnant tout de même de dîner avec le maire

"Bonsoir monsieur le maire ^^"

*Oh la la il est élégant*


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:04

"Bonsoir Esperanza , vous etes en beauté se soir dit donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:21

" Embarassed euh merci......vous être très élégant ^^"

Elle prit le bras que lui tendit le maire puis avança à l'intyerieur du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:52

Kanon entra dans le restaurant avec Esperanza

"Bonsoir , oh , monsieur le maire , votre table comme d'habitude?"

"Exactement ^^"

Le serveur accompagna Kanon et Esperanza a une table pres de la fenetre

"Je vous pris"

Dit il a Esperanza en lui tendant la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:00

*Oh mais c'est pas possible je dois faire tâche à côté de lui*

Elle lui sourit puis s'assit sur sa chaise

"Je vois que vous avez l'habitude des bons restaurants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:03

"J'en suis le createur en meme temps ^^"

Dit il avant de s'assoir

"Mon brave , une bouteille de votre meilleur champagne !"

"Bien monsieur , sa arrive tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:06

*Oups boulette*

Elle regarder les verres un peu gênée par ce qu'elle venait de dire

"Vous devait être très occupé......c'est gentil de votre part de hum m'avoir demandé de venir. Mais .....hum j'espère ne pas trop dire de bétises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:16

"Allons , tout ce que vous pourrez dire ne peu que m'interreser , j'ai peu de contact hors des bureaux administratif... Tout ce boulot , alors un peu de repos en compagnie d'une charmante fille n'est pas de refus , ne soyez pas géné , c'est moi qui payerai ^^"

Dit il en lui fesant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:22

Elle le regarda avec un grand sourire

"Ma vie n'est pas très interressante. Je suis une simple élève à Astharoth mais j'espère passer l'examen pour devenir X guard. Je sais que le niveau et très élevé mais j'espère réussir ^^"

Elle prit la carte et commença à lire ce qu'il y avait au menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:26

Kanon sourit et sortie son collier X-guard. Une chaine en argent avec comme podentif , un gros X argenté

"Si vous devenez puissante , vous aurez alors ce collier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:29

"Euh je ne...je ne veux pas devenir puissante juste être X guard c'est déjà bien ^^ Waow il est magnifique votre colier euh vous devez être vraiment très puissant"

*Qu'estion stupide c'est le maire grrrrrr et encore une boulette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:31

"Moi et votre directeur Dragon Lian , somme les deux seul survivant de la guerre sainte , si vous voulez tout savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:36

Shocked

"Oui ?????? Oh hum il ne vaut mieux pas vous ennerver alors"

*Est ce que j'ai parler tout haut ? ahhhhhhhhhhhhh*

Elle devint encore plus rouge mais se cacher derrière sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:39

Le serveur amena la bouteille de champagne

"Que ce que vous prendrez ?"

"Alors , comme entré : Croquette de fromage et crevette avec un peu de salade. Plat : un steak sauce poivre avec des frites. Et en dessert : Un glace au chocolat ^^. Et vous tres chere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:47

Elle repris son calme

"Je prendrais : en entrée petite salade verte ^^ en plat de résistance sauté de veau sauce normande (miam) accompagné de ces petits légumes et en dessert : soufflé aux pommes"

Elle tendis la carte à l'homme

"Ca m'a l'air délicieux. Quels sont vos pastants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:49

"J'aime lire , jouer au echec et m'occuper de ma ville ^^ Et vous ?"

Kanon ce servit un verre de champagne

"Champagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:53

"Euh oui je veux bien ^^"

*Alors j'aime allez au paradis, me mettre dans des embrouilles pas possibles*

"J'aime aider les autres, je suis très curieuse donc j'adore poser des questions"

Le serveur réapparut avec les entrées

"Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:55

"C'est bien , vous feriez une tres bonne maire dans ce cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:04

"Merci ^^"

Elle commença à manger son plat distinctement. Il faut dire qu'elmle venait d'une faille riche et qu'elle avait aussi l'habitude des bon restaurants

"Merci beaucoup pour cette charmante invitation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:12

"Tout le plaisir est pour moi et merci a vous d'avoir accepté"

Dit il en commençant a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:21

Après avoir terminé son assiette qui était exquise, le serveur à l'affus débarrassa les assiettes puis leur servit leur plat de résistance

"Depuis quand l'école d'Astaroth existe t'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:23

(Hey , mange pas trop vite , tu vas t'etouffer XD )

"Elle est toute nouvelle , avant c'etait une autre ecole , mais je l'ai remplacer avec Mr Lian ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:27

(loooooool mais j'ai pas d'inspiration mdr )

Elle le regardait très interessé

"Ah oui et qu'elle était cette autre école ? Ils avaient aussi des pouvoirs les élèves ? Qui est ce qui se charger alors de la direction ? pourquoi est ce qu'elle a été remplacé ?"

*Mais chuuuuuuut !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:32

"Ahahaha ^^ C'est un peu trop long a vous expliquez ^^ Veuillez m'excusez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de connaisence Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de connaisence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner d'excuse
» Diner romantique.
» Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui
» Diner entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser