Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diner romantique.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:14

Aiwëlin attendait patiement à l'exterieur qu Engels arrive. Elle lui avait nvoyer un mot pour que il la rejoigne. Elle avat peur que il ne puisse venir ou que il n'en n'est pas envie. En même temps, il était que 20h45 et elle lui avait redonner le rendez vous pour 21h00.

(désolé peut pas rep au autre vais au ciné, bisous à soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:46

Engels arriva, il etait vetu d'un pantalon à pince avec un petit pull blanc crémé qui tombait légèrement sur ses epaule, il s'approcha de aiwelin et l'embrassa puis il s'asseya..

"je suis pas en retard quand meme....??Oups "

il regarda sa montre...

"bah non pourtant,tu etait trop impatiente alors tu es venu plus tot..tu es très en beauté plus encore que t'habitude."

il lui sourit puis lui prit la main et lui la caressa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Elle lui souria tendrement. Elle lui serra la main qui lui carressa et rentra dans le restaurant. elle trouva une banquette au fond, un coin tranquil. Elle s'assiya à côté de lui et lui dit alors.

"Non, non tu n'es pas en retard, c'est moi qui suis trop impatiente de te voir, tu te demande peut être pourquoi je t'ai invitée? Smile "

Elle portait une robe robe blanche, qui n'était pas transparente mais qui était dos nus, elle avait mis un long manteau noire car elle avait peur d'avoir froid, elle portait une chaîne argentée et deux grand anneaux argentée aussi. Elle avait laisser ses cheveux lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:35

" oui j'aimerai bien savoir.."

il lui caressa le visage et lui retira son manteau..

" tu es très belle les cheveux lachés...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:39

Elle se laissa faire et lui dit.

"j'avais envie de te voir, mais en diner, rien que tout les deux, pour discuter et je ne sais pas..." Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:41

" oui biensur, regarda autour de toi, il n'y a plus personne il ne reste que toi et moi pour un diner en tete a tete, je suis tout a toi ne t'en fait pas je risque pas de partir.."

il lui souria puis fit signe a un serveur de venir prendre leurs commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

"Oui que nous deux les yeux dans les yeux. Pour ce qui est de partir tu n'as pas interet ou alors, je te bouderais... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:57

" je ne pourrai pas partir en te laissant toute seule ici, jamais de la vie je prefèrerai mourir que faire sa"

le serveur vint prendre leurs commande une fois cela fait il repartit pour les laisser en toute intimité..engels la regardait dans les yeux..

" tu voulait me dire quelque chose d'important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:04

Aiwë qui regardait encore le menu même si elle avait choisit, leva la tête et le regarda étoné.

"Heu, non... Tu pensais que si je t'avais inviter j'avais l'intention de te le dire...."

Elle retourna le visage alors, fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:30

" non non, ne t'inkiète pas je t'ai dit que je t'ennuirai pas avec sa, je te laisse le temps ne ten fait pas"

il l'embrassa pour le reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:33

Elle posa sa main sur sa jambe, le caressant. Elle le regarda tendrement et prolongea le baiser. Elle se retira alors et dit souriante:

"Bon j'ai faim, j'aimerais bien que il se dépêche!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:43

"je lui cour apres si tu me le demande, et je l'agresse pour qu'il se depèche..."

il se leva et fit mine d'aller cherche le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:46

Aiwë lui attrapa le bras et l'obligea à se rassoir.

"Ne va pas lui faire de mal, il va bientôt venir... Puis si tu le faisais je risquerais de partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

il la regarda tristement

"pourquoi tu dit sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:17

"Parce que je n'ai pas envie que l'on tue ou fasse du mal pour moi..."

Elle lui caressa la joue. Essayant de sourire malgrès que ses yeux indiquait très bien de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:32

il baissa la tete, et enleva sa main

" tu croix serieusement que je lui aurai fait du mal, aiwelin j'essaye de tue se cote de ma personnalité et toi tu en parle, et tu me montre comme un monstre..."

(rapel: il a tue des 100 de personne et il le vit mal d'ou la reaction)

il se leva et marcha les mains dans les poches vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:47

(Je m'en rappelle, mais je fais exprès rappelle aiwëlin et gaffeuse et dit souvent des conneries ^^")

Aiwë sentit que elle avait fait une bêtise, elle le laissa aller vers la fenêtre et se précipita au toilette. Elle se laissa tomber contre le mur, et s'en voulu. Elle parla tout haut.

"Tu ne sais pas te taire... Pourquoi je lui est dis ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

voyant qu'elle etait partit ,il ne savai plus quoi faire et prit ses affaires et sortit du restaurant...

il etait assit un peu plus loin a l'exterieur un peu dans l'ombre, et des larmes coulaient le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

Aiwë sortit des toilettes. Elle ne le vit plus, et il n'téait pas au toilette.

*Il à du partir.....*

Elle alla voir dehors peut être n'était il pas partit. Elle le vit pleurant, cela lui déchira le coeur, elle pleura à, son tour. Et vint le voir:

"Je suis désolé... Je t'en prie pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:17

il la prit dans ses bras et pleura toute les larmes de son corps...

" j'ai tellement mal, je joue les dure mais, je l'ai voit..quand je dort, je les voit...quand je marche dans les rue, leurs regards poser sur moi..cette haine, j'ai mal aiwelin.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:29

Elle le serra contre son coeur et fort.

"Je t'aiderais à les oublier, mais ce sont des choses que tu ne pourras que oublier en te pardonnant ce que tu fais déja. Je t'aiderais, à nous deux si on s'aime assez fort on y arrivera. J'aimrais tellement pouvoir dire quelque chose de fort et puissante qui te remettrais sur pied..."

Elle pleurait dans ses bras et souffrait que il se sente si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:32

il la serra fort contre lui puis l'embrassa

" j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu m'aime ..me laisse pas tout seul, j'ai peur de les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:41

"Je te laisserais pas seul... Je suis là, il ne viendront pas! Je les empêcherais!"

Elle l'embrassa sur le front. Et lui mit sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:47

il la prit par la main

" on rentre je veux pas gacher cette soirrée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:52

Elle lui essuya ses larmes et l'émbrassa. Elle le suivit et revin s'assoir dans le restaurant. Le serveur était là perplexe avec les plats, quand il les virent arriver il déposa les plats sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner romantique. Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner de connaisence
» Diner entre filles
» ballade romantique avec un dragon... XD
» Diner d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser