Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez vous du mal au regard d'enfant...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Gwen n'eut pas le temps de fuir que la foudre la frappait. Elle sembla être paralysée dans l'espace puis elle s'écroula lourdement au sol.

Elle avait les yeux grands ouverts, comme figés sur une vision d'horreur, elle paraissait être... morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26


Lewellyn tomba à genoux, une intense pression lui broya les côtes avant de disparaître brutalement, elle poussa un cri de douleur et enfouit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

Gwen était toujours inerte. Plus aucun souffle ne semblait filtrer entre ses lèvres...

Et pourtant... ses yeux clignèrent...

Ils avaient changé de couleur pour passer à une intense couleur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:30

Lewellyn récupéra son masque et le mit à la hâte... Elle avait froid et tremblé de tous ses membres... Elle ne paraissait plus remarqué la présence de Gwendolyn... si son changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

Soudain, une sorte de râle rauque, comme un grognement sembla s'échapper de la gorge de la jeune fille...

Le corps de Gwen bougea un peu, ses yeux clignèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Lewellyn la regarda enfin, un peu inquiètée :

"... ça va ?"

demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:21

Gwen se releva légèrement, le regard fou. Elle posa sur la jeune fille un regard étrange, difficile à cerner : était-ce une soudaine indifférence ? N'y avait-il pas comme une lueur de sauvagerie dans ses yeux ?

" Je ne sais pas... " dit elle d'une voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Lewellyn la dévisagea avec plus d'étrangeté...

"Tu as... changé..."

dit-elle, en retroussant un peu le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

" Vraiment ? " fit la jeune fille en penchant la tête sur le côté comme un animal.

Elle eut un sourire amusé en observant la fillette et une lueur malsaine passa dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

Lewellyn se releva :

"... Je vais te laisser..."

* Mais qu'est-ce que je fais ici... d'ailleurs... On dirait qu'elle va me mordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Gwen se leva lentement, ne lachant pas Lewellyn du regard. Son sourire se faisait légèrement sournois :

" Tu as peur de moi, petite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:49


Lewellyn lui renvoya un regard des plus froids :


"Ne me regarde pas comme un quartier de viande !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:59

" Je ne compte pas te dévorer, si c'est ce que tu crains... " dit elle en lui ébouriffant les cheveux.

Puis elle balaya les environs du regard. Elle se sentait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:16


Lewellyn resta perplexe : en fait la jeune fille avait un petit air canin en prime...


"Que s'est-il passé tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:24

" Je l'ignore... mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas avec moi que tu parlais... " dit elle en scrutant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:17

Les yeux de Lewellyn s'élargirent, mais elle ne trouva pas d'explication...

Décidement... Mais après tout, cette jeune fille ne semblait pas souffrir de ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:37

Gwen reporta alors son attention sur Lewellyn.

C'était étrange... elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, comme si une sombre entité dormait quelque part dans son esprit mais trop loin pour l'atteindre.

Elle haussa les épaules. Cela n'avait pas d'importance...


" Tu devrais rentrer, petite... La nuit va bientôt tomber... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:13

"Je n'ai pas de chez moi..."

répondit Gwendolyn en se rasseyant.

"Mais je serai très bien ici... Toi aussi, tu devrais rentrer chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:27

( Gwendolyn ? XD )

Gwen eut un sourire à peine perceptible :

" Je suis partout chez moi... je n'ai pas d'asile... "

Elle la fixa un moment avant de commencer à s'éloigner :

" Méfie toi du grand méchant loup, petit chaperon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:16

(ça c'est du lapsus XD )

"Je m'en souviendrais..."

dit Lewellyn sans ciller... la regardant s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

( XD )

Et la jeune fille disparut dans ce qui semblait être un éclair blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous du mal au regard d'enfant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le regard de l'Ange
» [Sort] Regard Noir
» Vous avez dit 'plage'?
» Si vous deviez choisir...
» Maggie j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser