Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si vous deviez choisir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54


Perséphone se matérialisa devant le royaume des Dieux : cette contrée n'était plus qu'une vaste décharge, rongée par le Néant.

Elle fit luire son aura, elle espérait bien attirer l'attention d'Alizéa et d'Elbereth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Et en effet, Elbereth débarqua à la porte du Royaume.

" Tiens tiens tiens... De la visite... Que nous vaut l'honneur de ta présence, Persé ? " dit elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

"Quel accueil..."

dit Perséphone en se tournant vers Elbereth.

"Le passage de Dragon n'a pas arrangé l'ambiance, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

" Tu t'attendais à ce qu'on t'accueille avec une banderole et des confettis ? " répliqua Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:39

"On peut toujours espérer de la courtoisie..."

lança Perséphone d'une voix traînante en fermant les yeux.

Elle les rouvrit, elle avait un air grave :


"Mais qu'importe, le moment n'est pas aux chamailleries..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

Elbereth avait toujours sa petite moue de pitbull :

" Alors dis moi plutôt ce qui t'ammène ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:05

"Je suis là parce que qu'un évènement imminent va m'obliger à prendre certaines dispositions..."

dit Perséphone.

"Si tu devais choisir un mortel pour remplir une mission, vers qui te tournerais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

Elbereth réfléchit un instant ; elle faisait la liste de ses meilleurs protégés :

" Il y en a peu qui sont digne de confiance... Mais je pense que je me porterai sur la petite fossoyeuse, Magda Sigas... Elle a un tempérament qui me plaît bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12


Perséphone leva un sourcil :


"Tu apprécies ce genre d'enfants capricieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

" Elle sait ce qu'elle veut et elle a le culot et la détermination nécessaires pour sortir du lot... " répondit Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

"On ne peut le nier, elle fera un bon cheval de course..."

dit pensivement Perséphone.

"Où est Alizéa ?"

demanda-t-elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55

Elbereth soupira :

" Probablement partie dispenser quelques sages conseils aux humains... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

"Etrangement... je m'y attendais..."

dit Perséphone en levant les yeux au ciel...

"En attendant qu'elle arrive, je peux déjà me décider... La question que je t'ai posée n'est pas innocente. Je dois trouver quelqu'un, Magda seule ne pourra rien... Mais je ne peux pas le demander à Kaoru Kazuki, un sort assez lourd pèse sur lui en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

" Quelque chose me dit que tu n'y es pas étrangère... " commenta Elbereth.

" Alors qui vas-tu choisir ? Le choix est assez limité... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

"Les rumeurs vont vite, mais je pensais davantage à son combat contre le Néant, en plus du reste..."


"Il me faudra une source de lumière, pour compenser... Il ne va pas sans dire que ceux qu'on choisira devront avoir des gens à protéger, afin qu'ils mènent à bien leur quête, et si possible il faudra que le groupe soit... soudée..."

"Je pensais à Esperanza Li, l'ancienne réincarnation de Soa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

" Une valeur sûre, sans aucun doute... " acquiesça Elbereth.

" Ceci dit, la soudure ne risque pas de très bien se faire avec Magda... " ajouta t elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

"C'est pour ça qu'il faudra une tierce personne pour faire office de colle..."

dit Perséphone en envisageant déjà les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

" Alizéa devra faire un choix avisé... surtout que les possibiltés s'amenuisent... " remarqua t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea*
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Un petit rire résonna avant de voir aparaître Alizéa

"Je me doutais bien de ta présence en ce lieu"

Elle s'avança calmement vers elles n'oubliant pas de saluer Elbereth au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

"Nous avions justement besoin de toi..."

"Supposons qu'Esperanza Li et la fossoyeuse doivent unir leur force pour rendre un petit service qui au final leur sera on ne peut plus bénéfique, qui choisirais-tu comme troisième compagnon de route, sachant qu'il devra cimenter le groupe... ?"

lui demanda Perséphone d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea*
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:26

Elle ne prit même pas le temps de réfléchir

"La réponse ne te semble pas évidente ? Je vois que tu ne t'intéresse toujours pas aux être humains ... enfin sauf lorsqu'ils puvent être utile"

Elle fit une légère pause

"Je ne vois qu'une seule personne qui puissent les empêcher de s'entretuer en cours de route, il s'aggit de Gwendolyn Le Fae. Elle est très forte et c'est la seule à pouvoir tempérer les deux camps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:55


Perséphone considéra la question, et se plongea quelques secondes dans un état de méditation qui lui ouvrit les portes du monde, elle ressentit l'aura d'Esperanza, celle de Magda... et elle chercha encore pour trouver la dénommée Gwendolyn.

Elle s'en souvenait, du temps où elle avait usurpé l'idendité de Larendutia Nenza, elle avait demandé à Magda de tuer une louve qui se promenait dans son cimetière devant elle. La louve était Gwendolyn, Magda avait été sauvée par l'intervention inoppinée de son père. Ce temps était loin.

L'une lumineuse, l'autre ténèbreuse, et la dernière dans une situation médiane, compte tenu de la présence en elle d'une entité animale et dangereuse...

Alors c'était sur ces trois là que son sort allait reposer ?

Elle passa ses mains sur ses tempes, un vent naquit à ses pieds pour s'élever, soulevant ses cheveux et sa voix :


"Ainsi soit-il, je vais prendre toutes les dispositions nécessaires..."

Sa chevelure se teinta de soleil, elle retrouva sa forme printanière.

"Mais si elles échouent..."

* Je ne serai plus là pour le voir de toute façon... *

".... Je pense que la carte du monde pourra être redessinée à grands coups de pinceaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:25

Elbereth feinta un soupir :

" Si ça continue comme ça, les géographes devront faire une nouvelle carte du monde par semaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:30

"Y en a qui se font des c******* en or..."

acquiesça Perséphone.

"Quoique dans mon cas, ce serait plutôt la carte des géologues, on ne perdrait qu'en relief... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:39

" Les Chaînes du Désespoir vont devenir une immense prairie de cailloux... C'est chouette... " commenta Elbereth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez choisir... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir...   Si vous deviez choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit 'plage'?
» Maggie j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser