Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le regard de l'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:12

Niwa était accroupis, un bloc de feuilles et un fusain a la main, s'éfforçant de reproduire un petit ange peint sur un mur. On avait l'impression que celui ci allait s'envoler du mur a n'importe quel instant, tellement il semblait vivant. Il semblait tournoyer sur lui même et jetai un regard malicieux par dessus son épaule, vers le soleil. Niwa travaillait avec acharnement sur ce regard depuis plus d'une heure, sans parvenir a donner a ce petit ange toute la vie qu'il avait sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:25

Maelle arriva derrière lui le plus discretement possible et regarda au dessus de l'epaule de Niwa-Kun Harada (c'est quoi son prenom?).
"Wow que c'est beau! cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:31

(C'est Niwa ^^)

Il se retourna et sourit
"Merci! Mais ça ne vaut rien par rapport a l'original..."
Il hocha la tête
"Je m'appelle Niwa-Kun Harada. Mais on dit Niwa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:39

"Tu es tout de meme tres doué en dessin. Je serais incapable de faire la meme chose que toi. Enchanté, moi c'est Maelle City. Tu n'es pas etudiant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:42

"Non, j'ai une petit boutique en ville. Une boutique d'art."
Il secoua la tête
"Mais pour l'instant, les affaires laissent plutot a désirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:45

"Personne ne vient vous en acheter? Est ce que vous manquez d'inspiration?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:48

"Non, c'est pas vraiment ça... Je ne vends pas que mes peintures. Je vends du matériel aussi mais pas grand monde ici, il semble, n'est interessé vraiment pas la peinture et le dessin. J'ai vendu quelques tableau, mais pas autant que je le souhaiterais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:53

"Hey bien c'est vrai qu'ici les gens sont plus interressé par la magie que par des tableaux. Avez vous essayer de faire une exposition pour montrer tout vos tableaux aux habitants de cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:17

Il sourit
"Pas bête !"
Il soupira et rangea son bloc et son fusain dans son éternel sac en bandoulière.
"Vous devez être une étudiante l'université."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:23

"Oui je suis etudiante Very Happy mais ça ne m'empeche pas d'avoir le temps de me balader un peu a droite et a gauche, heureusement d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:21

Il sourit
"En plus y a pleins d'endroits sympas a voir en ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:57

"Oui j'ai pu remarquer................mais il y a aussi des endroits a eviter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:38

[sujet en suspens]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le regard de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'Ange   Le regard de l'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sort] Regard Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser