Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maggie j'ai besoin de vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:28

Maelle arriva a l'infirmerie. Elle cherchait Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:35

Maggie était dans son bureau la porte ouverte pour voir si il y avait quelqu'un qui arrivait, puis elle vit une jeune fille qui n'avait pas l'aird'être mal en point

"Oui qu'est ce que je peux faire pour vous?"

Puis elle se leva et alla la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:39

"Hey bien voila vous avez du remarquer que je n'etais pas mal en point ou malade. Je suis venu pour vous demander de m'aider. Vous etes experte dans les sorts de soin n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:45

"Oui bien que je ne les pratique vraiment si les plantes ne feront aucun effet. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:20

"Car j'ai acheté un sort il y a un petit moment du nom de arnica. Il m'est tres difficile de le maitriser. En plus ça me prend enormemnt d'energie. J'aimerais que vous m'aidiez a l'approndre. Vous etes la plus qualifiée dans ce domaine et votre aide me serait precieuse. Bien entendu je n'aimerais entraver votre travail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:45

"arnica? c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:34

"Oui c'est bien ça. Vous le connaissez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:56

"Oui c'est le sort qui regroupe a peu près toute la médecine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:12

"Auriez vous du temps pour m'apprendre a le maitriser. Par exemple maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:59

"Voyez vous un patient? ^^ Allez maintenant montrer moi se que savez déjà faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:23

"Euh tres bien. Par contre je vous le montre comment personne n'est blessé confused "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:11

"Par la métode qu'on avait en fac de médecine... suivez moi"

Maggie entra dans son bureau et de son bureau elle entra dans une autre pièce qui était son appartement, près de la porte il se trouvait une hirondelle dans une cage

"Je l'ai trouver hier, elle à une aile casser, mais malheureusement elle a trop peur, donc je ne peux pas la soigner par les plantes, donc j'ai attendu qu'elle se calme, mais avec le sort vous n'avez pas besoin de trop l'approcher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:17

Maelle suivit alors l'infirmière jusqu'a la dernière piece. Elle vit une pauvre petite hirondelle
*ne t'inquiete pas je ne vais pas te faire de mal. Je vais essayer de te soigner*
Elle s'approcha doucement de la cage
*il serait plus facile pour moi de te guerrir si tu sortais de cette cage. Mais promet moi de ne pas essayer de t'echapper car tu pourrais te faire encore plus mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:41

"Vous parlez au animau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:56

"Oui c'est exact Very Happy . J'ai vecu toute ma vie avec les animaux et mon don s'est developpé"

Elle ouvrit la cage et le prit dans ses mains. L'oiseau commença a s'affoler, mais Maelle resta rassurante et l'hirondelle finit par se calmer comprenant qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle se concentra et une lumière doré apparut autour de sa baguette

"Arnica!"

Une petite lumière entoura l'aile de l'hirondelle quelques instant d'apres elle volait dans la piece

"Ce n'etait pas tres difficile car son aile etait juste cassé. Mais c'est considerablement epuisant et je nesaurais faire mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:49

"Oui mais mieu vaut y aller au fur et à mesure, et puis c'est dans ta tête que tu vois la difficulté, car une plaie c'est moin grave qu'un os casser, un os c'est dur à remettre qu'une plaie c'est facile à refermé, dis toi ça maintenant si tu as réussi à guérir l'aile de cette oiseau dit toi que tu es capable de tout soigner d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:52

"Oui enfin je crainds que ça ne soit pas aussi simple. Vous avez dû mettre pas mal de temps a apprendre ce sort. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:56

"Non, car ce que je viens de vous dire ces ce que me disait un de mes professeus à qui je dois tout, et quand vous avez cette conviction vous prendrez beaucoup moin de temps, surtout que c'est vrai un os et beaucoup plus difficile de resouder qu'une plaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:58

"Oui sauf que malheureusement je pense que je ne pourrais pas relancer ce sort, tout du moins si je veux encore marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:02

"Vous n'avez pas l'habitude de jeter des sort de soins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:14

"Je ne connais pas beaucoup de sort de soin. Juste le sort de premier niveau qui est basique et arnica que je n'arrive pas a maitriser. Ca me prend enormement de temps et d'energie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:26

"C'est normale vous êtes passer du plus faible au plus fort, c'est donc normale que vous vous affaiblisser si rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:34

"Je sais bien mais il y a quelques semaines je me sis baladé dans les terres de l'errance et j'ai rencontré des monstres qui ont bien faillit me manger. ALors Arnica pourrait m'etre tres utile pour me soigner. Le sort soin est pratique si on ne se fait pas tres mal"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:49

[Topic en cours ... A terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:24

[Erreur de vérouillage XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Maggie j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Maggie j'ai besoin de vous   Maggie j'ai besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi
» Besoin de calme
» Besoin d'un diagnostique...
» Besoin de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser