Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Méfiez vous du mal au regard d'enfant...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

"Bien sur, elle est la personne la plus importante au monde pour moi..."

murmura Lewellyn, plongeant son regard dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

Elle sourit doucement.

" Oui... je te comprends... J'avais un frère qui comptait énormement pour moi également... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

"Un grand frère ?"

fit Lewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

" Oui... il s'appellait Ethan... Mais il est mort il y a peu... " répondit elle, légèrement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

Lewellyn resta silencieuse, repensant à son grand frère dont elle n'avait qu'un souvenir vague, presque éteint... Comme s'il n'avait toujours été qu'une ombre pour elle...

"Désolée..."

mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

" Ce n'est pas grave... j'ai fini par faire le deuil... "

Elle la fixa d'un regard intense.

" Profite de ta soeur tant qu'elle est encore à tes côtés... Elle serra sûrement l'un de tes soutiens les plus précieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

"J'y compte bien, et j'aimerais devenir le sien... en exclusivité."

dit-elle, sa voix se chargeant d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

" Ah... oui, je comprends ce que tu veux dire... "

" Mais tu as de la concurence niveau désir d'exclusivité... " dit elle un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:01

Lewellyn releva sur Gwendolyn des yeux qui semblaient des flammes :

"Plus pour longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

Gwen en eut des frissons.

" Tu... tu comptes te venger, hein ? "

* Peut-être qu'elle aussi va finir par tomber amoureuse de Linéar Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:40

(LOOOOOL XD Genre, tous ceux qui s'y frottent se pique à la flèche de Cupidon XD)

Lewellyn acquiesça :

"Bien entendu... Une pure vengeance bien pesée..."

Elle sentait le trouble renaître en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

( XD XD XD )

" Sans vouloir te décourager... c'est ce que ta soeur poursuivait également... "

" Mais elle a fini par manquer de conviction... " dit elle en arrachant des brins d'herbe près d'elle.

Décidément, elle se montrait de plus en plus maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

"A mon âge je ne me laisserai pas avoir par un bellâtre qui saute sur tout ce qui bouge..."

dit Lewellyn, son coeur s'emballant dans la colère.

"Je suis une.... enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

" Je ne parlais pas forcément de ses atours là mais... tu pourrais aussi te décourager... "

* Tu t'enfonces, chérie... *

" Cela ne te dissuaderait pas de savoir que tu risques de briser le bonheur de ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

"J'ai pu voir qu'elle s'était déjà remise d'un bonheur perdu..."

répondit Lewellyn, acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

" Tu es prête à lui infliger ça une seconde fois ? " demanda alors Gwen.

* Rrrroh mais tais toi donc ! Tu vois bien qu'elle a déjà assez souffert ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:31

"Serait-il plus souhaitable que je baise les mains de mon beau-frère en lui souhaitant un éternel bonheur auprès d'elle ?"

demanda Lewellyn plus brusquement, sa voix avait pris des tonalités d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

" Non, peut-être ne pas en venir à de telles extrêmités... "

Gwen n'osa plus rien dire, craignant de se montrer gauche une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

Lewellyn baissa la tête, la prenant entre ses mains...

"Et toi, as-tu un but ? Quelque chose qui te prend aux tripes, quelque chose qui dort en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Gwen réfléchit un moment...

" Veiller sur ma cousine... C'est tout ce que je prétends pouvoir faire, du mieux que je peux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

Lewellyn laissa flirter un drôle de regard dans ses prunelles.

"Quel dommage qu'elle éprouve le besoin de se plonger dans le gouffre..."

dit-elle, et ce n'était plus elle qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Gwen frémit de ce soudain changement de voix.

Les yeux écarquillés, elle eut un brusque mouvement de recul, comme si la fillette était le pire démon qu'elle ait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:49

"Capricieuse, orgueilleuse, sans scrupule et plus ingrate qu'un serpent...."

poursuivit Lewellyn d'une voix monocorde qu'il ne lui appartenait pas...

"Elle a prouvé qu'elle ne méritait pas l'indulgence de ses supérieurs... Tu dis veiller sur elle ? Mais elle, veille-t-elle sur toi ? A l'heure qu'il est elle prépare un nouveau piège dans lequel elle plongera les yeux fermés pour le simple plaisir de se sentir mourir. Je crois même qu'elle a prouvé qu'elle ne te méritait pas. Tu es une jeune fille naïve, pure, altruiste... en surface... Car..."

Elle se mit debout :

"Te souviens-tu que mon nev... que Linéar avait dit un jour s'être reflété en toi ? Voyons comment l'homoncule raté réagira en voyant qu'elle t'a perdue sans te perdre..."

Le masque barrant la moitié de son visage tomba et l'oeil de l'enfant étincella d'une lueur rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

Gwen s'était levée à son tour, dévisageant l'enfant d'un air qui reflétait une peur profonde et viscérale.

Semblant hésiter une seconde, comme si la vue de la moitié morte du visage de Lewellyn l'avait tétanisée, elle commença à reculer.


" Qu'est-ce que tu me veux ? " demanda t elle d'une voix étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

"Rien que tu ne puisses me donner..."

dit-elle en levant un bras, et claquant des doigts une foudre rouge jaillit de son oeil pour se condenser dans l'espace avant de se jeter sur Gwendolyn, frappant son crâne dans une détonation fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous du mal au regard d'enfant...   Méfiez vous du mal au regard d'enfant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous du mal au regard d'enfant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard de l'Ange
» [Sort] Regard Noir
» Vous avez dit 'plage'?
» Si vous deviez choisir...
» Maggie j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser