Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je renierai ma famille... si tu me le demandais...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:56


Il l'attrapa dans la taille et l'embrassa dans le cou avec gourmandise :


"Je suis un boss ! Ange devil cool youhou V cool cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:59

Relyss sourit, l'air amusée et quelque peu rassénérée.

" J'espère que tu as été gentil, comme je te l'ai demandé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:02

"Si je n'ai pas dévalé l'escalier à coup de pied, c'est que oui... ^^ "

dit-il en l'enlaçant, il déposa un baiser au bord de ses lèvres.

" Ton oncle m'a tout l'air d'une bonne poire, sans t'offenser, ce fut un jeu d'enfant de le convaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:07

Relyss soupira :

" Il a surtout très peu de volonté et très peu d'habileté à résister aux autres... "

" Mais ne te fais pas d'illusion non plus ; il ne t'accordera aucune confiance... Tu resteras toujours un meurtrier pour lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:14

"Je ne me fais aucune illusion. Je doute aussi qu'il m'invite souvent chez lui... Ce qui compte..."

Il la baisa sur le front.

"...C'est que tu puisses te ressourcer parmis les tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:19

Relyss l'enlaça avec un soupir de contentement.

" Je craignais qu'il ne se montre plus borné... A croire que le temps n'arrange pas les choses à son sujet... "

Puis après quelques secondes de silence :

" Merci pour ce que tu as fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:22

"Ce n'était rien..."

dit-il en refermant ses bras sur elle pour l'étreindre...

Avant de se souvenir brutalement qu'il n'avait pas fini sa course pour sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:29

" Je crois que nous n'en aurons jamais fini avec ça... " dit elle en enfouissant son visage de le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:31

Il ferma les yeux et caressa ses cheveux.

"Tu m'avais prévenu que ce serait long... Je comprenais déjà que cela sonnait plus près d'une éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:36

" Crois-tu que cela nous poursuivra même après la mort ? " demanda t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:37

"Si nos âmes errent sans jugement, il y a des chances... La trêve ne vient qu'après la sentence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:39

" Mais avant cela je voudrai profiter de la vie... tant qu'on le peut encore... " dit elle en resserant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:41

Linéar la serra fortement contre lui, sentant ses craintes :

"C'est ce que tu as commencé à faire, tu remontes la pente..."

Il l'embrassa doucement, goûtant ses lèvres avec langueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:46

Relyss répondit à ce baiser avec une douceur fièvreuse.

Un frisson parcourut son échine mais elle n'aurait su dire si c'était du à leur étreinte ou bien à la légère brise qui s'était levée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:51

Linéar raffermit leur étreinte, quelques secondes, le temps d'atteindre un doux moment de communion, avant de se défaire de ses lèvres pour prendre son bras, restant toujours près d'elle, et continuait la marche.

"La nuit va tomber... Rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:57

Relyss acquiesça et le suivit en silence.

Elle se sentait assez lasse... Probablement la tension qui redescendait...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je renierai ma famille... si tu me le demandais...   Je renierai ma famille... si tu me le demandais... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je renierai ma famille... si tu me le demandais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» On disait... Repas de famille?
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...
» Petite ballade ... en famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser