Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On disait... Repas de famille?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

Vornus avait envoyé une lettre à Magda quelques jours auparavant. Kyrian, son frère, les invitait tous les deux à diner. Vornus avait accepté du bout des lèvres. Songeant à quel point Magda aimait son frère, il imaginait déjà le désastre. Mais c'était un bon entrainement. Après tout un jour il la présenterait à "Mère" autorité presque suprême du clan de Vornus et de son frère, en tout cas juste avant que Kyrian ne lui succède à la direction du clan. Elle n'en restait pas moins une figure emblématique, tyrannique et plus que maniaque quant au maintien et à l'allure (et autres choses du genre...)

Vornus avait décidé de venir chercher Magda, arriver en même temps c'était tellement plus romantique... Et puis au cas où il pourrait la rassurer. Arrivé devant la maison d'Auron et Magda Vornus s'arrêta. Il hésita entre frapper à la porte et se ramasser presqu'à coup sur un coup de pelle ou alors voler jusqu'à la fenêtre de son aimée et risquer de la surprendre en tenue légère...

Pas besoin de beaucoup réfléchir, le vent le porta jusqu'à la fenêtre. Mais pour éviter de trop indisposer Magda il tourna le dos à la tentation et frappa doucement à la vitre pour attirer l'attention de sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29


Malheureusement pour Vornus, quelqu'un était tombé sur la dite lettre : Auron, peu enclin à laisser sa fille s'acoquiner davantage avec ce petit effronté ! Il fallait agir ! Et avec ruse...

Ainsi, il avait tout fait pour mettre Magda en retard dans ses préparatifs. Celle-ci se trouvait sous la douche, petit cabanon de bois collé à la maison, mais à l'extérieur cependant. Vornus était arrivé tandis qu'elle en était à se masser les cheveux, l'eau ne coulait donc pas, aucun bruit ne trahissait sa présence ici.

Auron, entendant qu'on tapait à la fenêtre de la chambre de sa fille, fit tomber tout doucement un papier à travers la comissure de la fenêtre dans se faire voir :


"Vovo,

J'ai attrapé une grippe carabinée et contagieuse, je suis désolée, je ne pourrais pas venir ce soir...

Bises à ton frère quand même.

Magda."


Pendant ce temps, Magda lavait rapidement ses cheveux sans se douter de rien...

(Le prétexte bidon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

Vornus prit le papier et le lu attentivement. Il réfléchis quelques instant le temps de se souvenir du sort de soin. Il avait plus l'habitude de se soigner des blessures, souvent occasionnées par Auron, que des maladies. Enfin il se souvint de la procédure à suivre et il se retourna vers la fenêtre pour tenter de voir Magda dans son lit, terrassée par la fièvre...

Personne...

Il colla son visage sur la vitre, le lit avait été refait et ce n'était pas vraiment l'ambiance d'une chambre de malade... Il regarda mieux encore et discerna l'ombre d'une personne plus massive que Magda. Il se recula précipitamment pour éviter la pelle qui se précipitait vers la vitre.


"WOUAAAA....."

Il atterrit en douceur sur le sol et regarda autour de lui pour se trouver une cachette avant l'arrivée imminente du paternel en furie. Là, un petit cabanon... Il s'y précipita ouvrit la porte sans regarder à l'intérieur et la referma violemment dans sa précipitation.

C'est alors qu'il sentit le parfum de shampoing, la vapeur de l'eau chaude autour de lui et la sensation qu'on bougeait derrière lui...


*Ohoh.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50


Imaginez vous les oreilles pleine de savon, en train de vous masser la tête, ce n'est certes pas une position de force... Magda fermait en plus les yeux pour ne pas les rendre rouge à cause du contact du shampoing, mais elle sentit un coup de vent frais comme si la porte s'était ouverte, et surtout une présence innoportune ! Laquelle ? Elle n'aurait su le dire sur l'instant, sa réaction fut plus rapide que sa pensée : ON venait de pénétrer dans sa douche à l'improviste : un voyeur ??? Un pervers ?? Un Daemon ? Elle ne savait pas du tout à quoi s'en tenir avant de vérifier elle poussa un cri strident ressemblant à celui d'une furie et elle étendit les bras : laissant échapper tout son pouvoir.

Une plante carnivore jaillit du sol, avala l'assaillant, et le recracha à l'extérieur du cabanon tandis que la fossoyeuse récupérait sa serviette pour s'y emmitouffler dedans, elle sortit immédiatement, à demi-couverte, aussi furieuse que curieuse, mais quand elle reconnut Vornus, sa colère partit pour se métamorphoser en appréhension : son père était déjà là avec sa pelle !


"Cette fois-ci..."

dit-il.

"Je crois être dans mon bon droit ! Twisted Evil "

Magda n'eut même pas le temps de lui dire que c'était faux qu'il avait déjà levé son arme fatale.

"PETIT PERVEEERRRS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

Ses craintes étaient donc fondée. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait, Vornus fut éjecté d'une façon peu commune... Il atterrit aussi délicatement que possible sur le sol dur de la cours. Son costume commençait à en prendre un sacré coup, à force.

Il eut juste le temps de se redresser à moitié avant l'arrivée du père qui était dans son bon droit n'est ce pas, et qui le savourait encore plus.


*Je savais bien qu'il aimait me taper dessus, c'est pas une question de père indigné...*

Il recula autant que faire se peu pour éviter la charge paternelle.

*gloups*

En dernier recours il s'élança dans les airs laissant encore des cheveux derrière lui, happés par la pelle meurtrière.

"Ne pourrait on pas plutôt discuter autour d'une table plutôt que de se taper dessus?"

*J'en ai marre d'avoir des bosses, ça fait maaaaaal snirf Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

"Discuter de quoi ? Tout ce que je constate, c'est que ma fille vient de t'éjecter de sa douche illico presto. Twisted Evil "

dit Auron, on ne peut plus ravie par la situation.

"Est-ce que la dite fille peut en placer une ?!"

s'exclama Magda drapée de sa simple serviette.

"Je suis encore pleine de savon, à poil dehors, et je dois dire qu'il fait plutôt froid... Papa, je vais finir par m'énerver : ou tu accueilles Vornus dans le taudis qui nous sert de maison sans le frapper le temps que je finisse ma douche, ou je m'emferme avec lui dans le cabanon pour le préserver : tu choisis !"

Il y eut un petit silence, il était impossible de voir les yeux d'Auron derrière ses lunettes, il... rangea sa pelle :

"Viens donc, fiston, je t'offre le café le temps qu'elle termine..."

dit-il d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

D'une toute petite voix Vornus répondit à la première question d'Auron:

"De mon innocence?"

Puis il suivit le dialogue entre père et fille s'attendant à un refus et surpris de la réponse finale. Il retourna sur le plancher des vaches (non je ne parle pas de Magda qui est magnifique...) peu rassuré du revirement d'Auron. Sans savoir pourquoi il s'attendait à chaque pas à ce qu'il se retourne pour lui en flanquer une avec une pelle miniature...

*gloups*

Il fit un petit signe d'excuse envers Magda qui était près de la porte puis il suivit le paternel d'un pas assez hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16


Magda s'enferma sous sa douche et se dépêcha de se rincer, elle ne voulait pas laisser Vornus seul avec son père bien longtemps...

Celui-ci fut entraîné par Auron dans leur salle à manger, le père austère lui fit face, après l'avoir forcé à s'assoir, le dominant de toute sa hauteur. Il le dévisageait en silence, mais finit par dire :


"Alors ce dîner, c'est vraiment un petit dîner innocent entre Magda et... sa belle-famille ?"

demanda-t-il d'une voix sombre, presque monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Vornus avala difficilement sa salive.

"Je jure sur le nom du clan Imperium qu'il ne s'agit que d'un repas innocent entre mon frère, actuel chef du clan, Magda et moi."

*Non mais qu'est ce qu'il faut pas dire parfois... Magda au secouuuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44


Pour éviter de traverser le salon en petite tenue, Magda était entrée directement dans sa chambre en transmutant sa fenêtre. Elle enfila vite fait une tenue de soirée, jolie, mais sans décoletté -la vie de Vornus était en jeu !- et elle se précipita dans la cuisine, mettant ses chaussures et se coiffant :


"Tout va bien ?" haleta-t-elle, les joues rouges...

"Oui, oui !" fit Auron excédé de la voir dans cette état.

"Tu as donc intérêt à la rammener vite fait de ton petit dîner innocent ! Vous avez la permission de minuit, pas plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:54

Vornus se leva pour incliner un peu la tête en signe de respect à Auron.

"Je vous la ramènerai en temps et en heure..."

*Et entière*

Mais il ne pu retenir un petit sourire heureux en voyant les joues rouges de Magda, ça lui donnait toujours un petit air... Comment dire charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:02


Magda entreprut alors de gagner la porte, faisant signe à Vornus de la suivre, et quand la dite porte claqua derrière eux, mettant un obstacle entre eux et Auron, elle murmura :


"On l'a échappé belle, cette fois... Il a dû avoir peur que je recommence le même manège que la dernière fois, et comme j'étais vraiment dans une tenue précaire..."

Mais elle donna un coup dans l'épaule de Vornus, l'air colérique :

"Mais qu'est-ce que tu es venu faire dans ma douche ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

Vornus soupira de soulagement quand ils furent dehors. Il répondit un peu penaud.

"Je savais pas que c'était la douche et Auron me courrait après, je pensais juste me cacher. Je me suis rendu compte trop tard que c'était la douche... Mais promis j'ai rien vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

"De toute façon..."

fit Magda en haussant les sourcils :

"Tu n'aurais rien vu que tu n'aies déjà caressé, léché ou sucé, voire les trois à la fois..."

Elle avait prit un ton presque didactique, c'était l'évidence même mon cher Watson.

Bien sur, ils s'éloignaient encore en marchant de la demeure du fossoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

"Oui je sais, mais je ne t'ai jamais vue sous la douche..."

*Faudrait qu'on organise ça d'ailleurs...Twisted Evil*

Il passa un bras dans le dos de sa compagne et posa sa main sur sa hanche. Il avait envie de la sentir plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

"C'est vrai que tu ne m'as vues que dans la baignoire..."

dit-elle en passant à son tour une main autour du corps de son Imperium rien qu'à elle :


"Pressons-nous, ton frère doit nous attendre.... J'arrive déjà en retard pour le premier repas, c'est... chouette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

"Ne t'inquiète pas, pour ce genre de chose j'arrive toujours en retard, ça ne fera pas tache ^^"

Il caressa doucement la hanche de Magda.

"Tu veux y aller par les airs ou on continue à pied?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:23

"ça dépend si tu veux être juste en retard, ou trèèès en retard... Les airs, non ?"

dit-elle en penchant légèrement la tête. Elle lui décocha un baiser sur la joue.


"Dis-moi, le protocole permet quel genre de contact entre une fossoyeuse et son prince charmant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

Vornus hocha la tête après quelques secondes de concentration une bulle se forma autour d'eux et les emmena vers le lieu du rendez-vous

"Bah que tu sois fossoyeuse ou non, lors des repas c'est aucun contact corporel ou presque entre les couples. Éventuellement des œillades ou de légers signes. C'est mortel quoi..."

Il soupira.

"Pour ce soir c'est un peu plus relax, c'est que mon frère, mais quand ce sera avec Mère... Pour te dire elle n'a jamais cessé de me dire de me tenir, pas les coudes sur la table, tiens toi droit, pense à ton rang... Et gnagnaganagnagnagna

Malheureusement on a pas le choix, je devrai te présenter à elle, alors autant s'y préparer... Tu n'as pas froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:33

"On ne peut pas dire qu'elle ait vraiment réussi à te dresser... Je me demande du coup si elle est si terrible..."

dit Magda, en partageant son horreur de la mondanité...

"Non ça va, je ne suis pas très frileuse..."

dit-elle, comme la bulle parcourait les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:36

"Disons plutôt que je n'étais pas réceptif à ses méthodes... Et puis je n'étais pas le plus important donc elle se concentrait plus sur Kyrian... Il en a vraiment baver..."

Il ne put s'empêcher de rire en y repensant. Il avait presque la belle vie par rapport à son frère... Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

"Mais il va épouser Nenza, n'est-ce pas ? On peut dire qu'il change de bourreau..."

dit Magda en se caressant le menton.

"Quoique comme elle est naturellement encline à commander, il pourrait lui refiler tout son taf, s'il est assez adroit pour qu'elle ne s'en rende pas compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Vornus secoua la tête.

"Il trop le sens des responsabilités pour refiler à quelqu'un d'autre le travail qu'on lui a confié... Mais bon il l'a choisie, c'est qu'au fond il doit bien l'aimer... Sinon je comprend plus mon frérot!!!"

(j'ai envoyé un mp à Kyky pour qu'il ouvre le topic puisqu'on est en retard il doit nous attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

(Okaaay XD)

"Quelque part... Cet Hilmelé Brise doit le rendre... heureux..."

dit Magda, sans trop croire à ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

"Apparemment il préfère Laren à Hilmelé... Je lui ai proposé de lui ramener l'intendant mais il a dit non... Donc ça reste à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On disait... Repas de famille? Empty
MessageSujet: Re: On disait... Repas de famille?   On disait... Repas de famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On disait... Repas de famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas fraternel.
» Famille Nerden and Co
» Je renierai ma famille... si tu me le demandais...
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser